Ainsi devant moi se tient 2 membres de ma jadis famille, m'observant avec cette lueur que je connais, je ne sais même pas quoi faire, qui fait ou quoi fait pour enlever cette situation gênante qui s'installe que je n'aime pas, m'éclaircissent la voix et dit en faite y a aucun son qui n'arrive a sortir de ma bouche seule le silence on dit long sur la situation, sûrement à cause du choc, je retente encore une fois mais rien y sort, a part que je souffle bruyamment, ce qui me le regard interrogateur de Matt, et seule une question trône dans ma tête et que faire ?
Je pose mentalement cette question, quand j'entend des bruits arrivé a notre direction, ces bruits je les reconnaîtrais entre milles, malgré que je ne passais pas beaucoup de temps avec eux, je les connais pas cœur car je n'oublis jamais les voix d'autrui.
S'incrustant dans la conversation oklm.
Il - Qu'est-ce qu'il y à les gars ont vous attend depuis. Dit le gars qui s'est incrusté dans le moment le plus gênant.
Tout compte fait je le remercie de s'être incrusté dans se moment, pressant la main de Matt, je le prend et m'enfui comme une lâche qui s'enfui ou lieu de résoudre les problème entre frères et sœur, mais sans que je m'y attende je sent une main m'attraper le bras et me faire retourner pour me retrouver face a Alan.
Lui - Tu compte encore fuir... tu ne sais pas a quel point je te déteste et putain le problème c'est que j'y arrive pas. Tu penses un peu a nous qui sommes ta famille, a mère...
Moi - Stop ! Stop... Assez. La famille hein tu parles de famille mais n'oublis pas que vous m'avez renier et pourtant tous le monde était mais personne n'a protesté... Tu...Vous ne pensez qu'a vous, donc si tu souhaites me voir un jour, souvient toi que sa sera la dernière fois et juste un conseil ce jour là tient toi sur tes gardes.
Et je m'en vais pour de bon avec Matt a mes côtés direction le gymnase, sentant quelques regardes appuyé sur moi, évidemment je les comprends, le matin j'était en mode intello avec ma perruque blonde et mes grosses lunettes et là je suis tout simplement moi sans perruque et sans lunette, juste mes cheveux noir et mes yeux noisettes.
M'approchant du coach, je l'interpelle dès que nous sommes a son hauteur.
Moi - Bernard.
Il se retourne visiblement en colère car je l'ai appelé par son prénom sûrement au lieu de coach.
Lui - Mlle qui vous a permis de m'appeler par mon nom et d'abord qui êtes vous ?! Dit-il moitié en colère moitié confus.
Moi - Clarisse. Dit-je en lui souriant, puis il regarde Matt attendant qu'il se présente.
Matt - Matt.
Lui - D'accord allez-y vous installer.
Ce que nous fessons sans attendre.
Éclipse du cours de sport
Sortant du cour de sport, dire qu'en est fatigué serait un mensonge, on a juste regardé ses étudiants transpirer, et son dirige vers la cafétéria en suivant les flèches, en entrant mes yeux sont en plein examen recherchant une table vide, puis passe naturellement pour rejoindre une table au fond, ,je m'assois sans grâce dessus en posant mes pieds sur la table et sort mon phone pour texto-ter avec Amber une amies que je me suis faite en rejoignant le gang de Bryan
Je me dirige vers une table vide et je m'assois en posant les pieds sur la table et je sort mon téléphone pour texto-ter Amber c'est une amie que je me suis fait en rentrant dans le gang Bryan pendant que Matt lui est parti chercher la bouf, après 10min a attendre, bref et Matt lui il est parti chercher à manger et il prend trop de temps à mon goût.
... - Hey.
À quand en parle du loup... Levant les yeux, je suis sur le choque, même si je ne montre rien de ce que j'éprouve, mais dans ma tête c'est alerte rouge, putain il y a une minute je reconnaissait les voix du gang de Hugo et là je me retrouve en face de lui,
Et je dois avouer que j'était tellement OMG et OHMYFUCK dans ma tête, que j'ai failli tomber de ma chaise, mais heureusement que mes pieds m'ont rattraper.
---------------
J'espère que vous avez aimé😀.
I'm sorry je sais que c'était pas un chapitre long mais bon comme je le dit conseils,idées,ou etc.vous pouvez me le dire.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...