J'ai faim.
J'ai froid
Et par dessus tout j'ai peur.
Je ne ressens rien.
Absolument rien.
Ni même mes muscles.
Ni même mes forces.
Du moins je crois, je n'est même pas la force de soulever mon bras.
Je n'est même pas la force de ouvrir les yeux.
Et comme par enchantement, comme si on avait écouté mon souhait, mes yeux s'ouvre avec lenteur, mais il s'ouvre, regardant autour de moi, je me trouve dans une chambre blanche sûrement l'hôpital, me levant avec une facilité déconcertante, je pose mon premier pied droite par terre avec le peu de tremblement que j'essaie de méprisé et le deuxième pied, et me lève en essayant de ne pas tomber, je regarde autour de moi.
Personne.
Personne est là il fallait que je m'y attende, je sort de cette chambre et je vois encore personne, tout es désert si désert, puis un sentiment de tristesse m'étouffe que je m'écroule en fondant en larme en pensant que j'aurai voulu voir ma familles que j'aime tant mais il y a personne.
Essuyant mes larmes avec rage, j'essaie tant bien que mal de me lever en m'accrochant au mur, je regarde autour de moi et tout se que je vois et des chaises qui se traverse jusqu'à l'infini, je baisse les yeux et voie que je ne porte qu'une robe de chambre d'hôpital et un bracelet qui accroché a une étiquette, je souffle pour retrouvé l'air qui m'entour, et sans regard derrière moi je presse le pas et me dirige vers une sorti n'importe lequel, après avoir cherché pendant 10min je me retrouve en face d'une porte de secours et forçant la serrure j'ouvre la porte en fermant derrière moi, et sent malgré moi le vent qui s'émane de l'extérieure, je ferme les yeux pour profité de ce moment même si je sens des larmes coulé sur mes joues, j'ouvre mes yeux et je monte ces escalier bien étrange avec des feuilles d'arbre éparpillés.
Arrivé en haut, je me dis que je rêve mais non, c'est vraiment magnifique je me sens libre, légère, le peu de vent qui se fait ressentir me provoque le peu de frisson que j'ai, m'avançant doucement.
Je regarde autour de moi en tournant légèrement puis je vois au fond la mer, alors je m'avance tous en me sentant légère arrivé devant je m'assois.
Et regarde en face de moi, la mer et tellement bleu le soleil me tape au visage, que je la recouvre de ma main en m'allongeons sur l'herbe si vert que je ferme les yeux pour sentir cette sensation qui me dit est si... Des question aux quelle je pense ne pas pouvoir arrivé a répondre, je me demande des fois qui suis-je pour faire sa ? Ou pour leur faire sa ? Pourquoi suis-je si comme sa?
Pourquoi...
Si je me retrouvais face a ceux que j'aime comment réagirai-je ? Et eux comment ils réagiraient ? Si la mort ma prit ou ma déjà prit la seule chose que j'espère c'est que je ne veut plus revoir ma belle et courageuse mère versé une larme pour moi, car je sais que...
je ne le mérite pas...voilà tout.
_________________
J'espère que vous avez aimé.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...