Précédemment :
Le 21 Juin le jour au quelle je l'ai vu entré les mains en sang, me disant juste que ce n'était qu'une bagarre de rien du tout.
Depuis ce début là, il faisait juste semblant.
Je n'arrive décidément pas y croire.
Lui - Nous savon que ce cher Bryan a été dans un gang, mais nous savons aussi que tous les membres de votre famille fait aussi parti d'un gang a part vous et votre oncle...Donc maintenant nous allons commencer l'interrogatoire.
_________________
Qu'est-ce que c'est bizarre, lui et l'autre flic qui ma placé ici, non pas une goute de sueur qui place, il est a laize sur de lui est avec sa gueule d'ange il semble intelligent.
Lui - Comment connaissez-vous Bryan Hale ?
Je réfléchis a sa questions et répond évidemment.
Moi - C'était mon meilleure ami.
Il semble surpris, croit-il que j'oserai tuer mon ami qui plus est celui qui ma fait sortir de la dépression.
Lui - Intéressant... Où étiez vous entre 14H30 et 18H ?
Moi - Chez la chimiothérapie.
Lui - Vous savez qu'on vous soupçonne d'avoir assassiner votre soit-disant meilleure ami.
Moi - Vous les flics vous croyez a tous ce qu'on vous dises que sa soit par téléphone ou autre, mais je vais vous dire un truc...Dit-je en m'approchant de son visage qui lui reste a sa place tranquille. Vous êtes inutiles par-ce que sans moi l'Etat dans lequel vous êtes serez éliminé par un nucléaire que le président Trump a ouvert, a votre avis qui la assassiné si se n'est que l'un d'entre vous, alors que le pauvre il s'est fait manipulé par le célèbre Parrain.
Son froncement de sourcil me fait jubiler, que je me redresse et arque un sourcil.
Moi - Vous ne le savez pas, Mr l'agent, pourtant vous devez savoir que j'était l'agent la plus demander, on m'appelez Shadow ou le fou...
Lui - Merde !
Moi - Oh oui merde ! J'exige avoir un avocat et voir votre patron si sa ne serait trop demander Artur, tu pourrais allumé la clim qu'est-ce qu'il fait caliente ici.
Sans un regard pour moi il claque la porte et fait venir une femme qui pose un ventilateur puis s'env a sans un regard pour moi.
___________________________
J'espère que vous avez aimé, oui je poste des petit chapitre, mais c'est juste que la fin arrive, alors vos qu'en pensez vous ?
VOUS LISEZ
Bad Girl
Teen Fiction[TOME 1 et TOME 2] Ceci est le premier livre que j'ai publié sur Wattpad, j'étais très jeune et très débutante voir novice, donc si vous voyez de l'incompréhension c'est normal, je suis désolé mais j'espère que vous allez aimé malgré tout le lire, j...