Mon trajet fut un petit peu plus joyeux que la veille malgré que mon esprit soit hanté par la mystérieuse disparition de mon bracelet informatique. Une fois sur place, je balayai l'espace des yeux en posant mes mains sur mes hanches, même si je savais très bien qu'il était impossible que je l'ai tout simplement perdu, quelqu'un me l'avait forcement retiré.
Je ne pouvais m'empêcher de soupçonner Daryl, pourtant il ne ressemblait pas à un possible conspirateur contre Torchwood ou contre ma sœur. Mais bon, n'importe qui a put me le prendre lorsque j'étais inconsciente et que Daryl était partit chercher une bouteille d'eau.
Tandis que je continuais mes cherches à l'ombre des arbres, Daryl pointa le bout de son nez et se dirigea vers moi :
« Tu ne dors pas aujourd'hui ?, Me demanda-t-il en pouffant de rire.
-Je ne dors jamais, Lançais-je sans même lui adresser un regard.
-Ouais... ça c'est toi qui le dit, Répliqua-t-il en m'observant regarder le sol avec intérêt. Qu'est-ce que tu cherches comme ça ?
-Je cherche mon bracelet, Soufflais-je en me mettant face à lui pour plonger un regard interrogateur dans ses prunelles.
-Et il ressemble à quoi ce bracelet, exactement ?, Questionna-t-il en réajustant son arbalète sur son épaule. »
Je ne pus m'empêcher de remarquer chez lui une pointe de stress se caractériser par un raclement de gorge, un regard fuyant, son bras gauche cacher derrière son dos. Je ne relèvai pas et coopèrai sagement :
« Bracelet en cuir foncé avec un boitier fin et noir fixé dessus. Il mesure environ vingt centimètres, Expliquais-je en essayant de faire abstraction de l'attitude extrêmement bizarre de Daryl. »
Il ne me répondit pas et se contenta de baisser la tête. Il retira enfin son bras gauche de derrière son dos et me tendit un sac en tissus noir :
« J'suis désolé, Marmonna-t-il en n'osant pas me regarder dans les yeux. »
Je sentis la colère monter en moi et je lui arrachai le sac des mains. Je glissai ma main à l'intérieur en ressortis mon bracelet informatique. Je ne cherchai même pas à canaliser ma rage :
« Qu'est-ce que tu fais avec ça ?! Tu n'avais pas le droit de me l'enlever !, M'emportais-je en lui jetant son sac au visage.
-Mais attends ! Calme-toi s'il te plait !, S'exclama-t-il en attrapant avec force mon poignet.
-J'me calmerais pas avant que tu me donnes une explication qui tient la route !, M'écriais-je en arrachant mon poignet de sa main avec force manquant de faire tomber Daryl. »
Je posai mes mains sur mes hanches en soufflant pour essayer de me calmer. Je me rendis compte que j'étais entrée dans une rage folle. En même temps, je lui faisais confiance à Daryl moi ! Je pensais que c'était quelqu'un de bien, moi ! Mais je me rendis bien compte que j'étais actuellement violente... Il fallait que je me calme :
« Quand je t'ai aidé à tirer hier, j'ai senti les petites sangles de ton bracelet sous ton manteau... Et quand tu t'es évanouie, j'ai voulu voir de plus près ce que j'avais touché..., Commença-t-il en frottant nerveusement sa nuque.
-Mais tu...! , Le coupais-je toujours sur les nerfs.
-Ferme-la et laisse moi finir !, Lança-t-il en me lançant un regard noir.
VOUS LISEZ
Apocalyptic's Love
FanficUne jeune femme possédant l'immortalité ainsi qu'un pouvoir dévastateur convoité par son grand frère qui veut faire d'elle une arme pour anéantir les mortels. Un jeune homme dont la mère est morte le laissant à la merci de son père alcoolique...