« Sangoange ?, Souffla une voix lointaine.
- Tais-toi, Daryl !, Lança une seconde voix.
- Mais... Elle ne respire plus !, Se plaignit Daryl.
- La ferme ! On va la planquer dans sa tente, Expliqua l'autre que je reconnus être Aidan.
- Elle est morte, Aidan !, Rétorqua le chasseur en serrant un peu plus mon corps.
- Il faut vraiment que j'te rappelle qu'elle est immortelle ?!, S'énerva Aidan à voix basse. Et puis ferme un peu ta grande gueule ! Il faut qu'on protège sa condition !
- D'accord, Se résolut Daryl en baissant la tête.
- On va planquer son corps dans sa tente et attendre qu'elle se réveille, Reprit Aidan en s'agenouillant devant Daryl. Et si on nous demande où elle est passée, on répond qu'après ce qui est arrivé à Aspen, elle est partie comme une furie dans la forêt, ok ?
-D'accord, Souffla-t-il en tournant son regard triste sur mon corps sans vie. »
J'assistais à toute la scène depuis l'extérieur, comme une âme à moitié errante puisque j'étais toujours relié à mon corps par une sorte de... Cordon ? Enfin bref, la situation était vraiment bizarre. Et le plus dérangeant c'était que même Aidan ne semblait pas me voir :
« Tu te sens capable de la porter jusque là-bas ?, Demanda-t-il à Daryl qui semblait sous le choc.
- Ouais... Je crois..., Souffla-t-il avant de passer son bras droit sous mes genoux pour me soulever. »
Il se releva facilement, comme si je ne pesais pas plus qu'un sac de pomme de terre. Il se dirigea vers ma tente qu'Aidan finit par ouvrir lorsque Daryl arriva. Le chasseur déposa soigneusement mon corps sur le petit matelas de camping qui tapissait le sol de ma maison de fortune. Il plaça correctement mes jambes et mes bras le long de mon corps, puis il se permit même de replacer une mèche de cheveux derrière mon oreille froide avant de sortir rapidement en frottant son nez d'un revers de main. Aidan pris sa place et s'assit à côté de moi en soupirant :
« Tu vois où ça nous mène ton sale caractère, Souffla-t-il avec un nouveau soupire. Tu ne fais même pas confiance aux gens qui t'aiment...
- Achille..., Chuchotais-je en baissant honteusement le regard.
- Ce pauvre gars à déjà tellement perdue... Il n'a jamais connu l'amour d'un père, ni d'un frère, ni même d'une mère. Il n'avait que sa sœur et toi, mais il a fallu que tu le repousses parce que tu ne l'a pas cru, et maintenant il perd sa sœur..., Raconta Aidan, en écho à mes propre pensées. J'espère que tu es fière de toi, Lâcha-t-il sur un ton lourd de reproche avant de quitter la tente en me contournant comme s'il savait que j'étais là. »
Même Aidan était contre moi maintenant. Mon plus fidèle allier ne croyait plus en moi.
L'obscurité revint autour de moi, mais une ombre encore plus sombre que le reste se démarqua devant moi et semblait s'approcher. Je ne bougeai pas, je ne me sentais pas en danger :
« Tu vois, petite sœur... Tu es irrémédiablement un monstre... Tu blesses, tout le monde... Des gens meurent à cause de toi... Et tu seras toujours seule...
- Tu peux dire ce que tu veux Jack, mais jamais je ne te croirais ! Le seul monstre ici c'est toi, et je te l'ai déjà dit ! Beaucoup de gens compte pour et sur moi, et ce ne sont pas tes paroles de vipère qui me feront plier ! Je suis plus forte que ça ! »
VOUS LISEZ
Apocalyptic's Love
FanfictionUne jeune femme possédant l'immortalité ainsi qu'un pouvoir dévastateur convoité par son grand frère qui veut faire d'elle une arme pour anéantir les mortels. Un jeune homme dont la mère est morte le laissant à la merci de son père alcoolique...