Chapitre 5

113 5 3
                                    


    J'enfonçai précipitamment la touche « Enter » du clavier. Un rayon translucide fit apparaître une image plus ou moins réaliste de ma grande sœur Sangomel.

     Sangomel était une femme âgée d'environ deux cent ans, malgré un physique d'une femme de vingt cinq ans. Elle était vêtue d'une robe noir longue avec son éternel blouse impeccablement blanche ainsi qu'une paire d'escarpins noir. Sangie était une scientifique d'une grande renommé au sein de la communauté immortelle, cependant ses inventions n'étaient exploitable uniquement par les immortels et par le gouvernement américain pour lequel elle travaillait en secret. Son métier amplifiait d'avantage les rumeurs qui traînaient dans Mableton, mais bon... ça fait longtemps qu'on n'en a plus rien à foutre ! Enfin... Ma sœur était principalement biologiste et ingénieure, c'est d'ailleurs elle qui s'occupait de mes problèmes d'insomnies mais je ne prenais jamais les somnifères qu'elle m'avait donné parce qu'ils me rendent malade.

     Alors que l'image envoyée par le boitier restait immobile je pressai le bouton « lecture » en bas à droite de mon clavier :

« Bonjour Sangoange, je m'excuse tout d'abord de n'avoir pu être présente lors de notre déjeuner quotidien. Mais venons-en à la raison principale de ce message. Voilà, je tenais simplement à t'exprimer ma connaissance des derniers événements concernant notre frère, Jack. J'ai été mise au courant de sa venue de demain afin de venir te récupérer pour continuer ton entraînement. Je voulais avant tout que tu saches que pour cette fois, je n'ai pas été prévenue. Il a fait son choix sans me consulter avant, et sache que je n'aurai jamais accepté quelque chose de telle en sachant ce qui s'est produit la dernière fois. Bref, Je me doute également que tu vas chercher à lui faire comprendre que tu ne veux pas le suivre, et je ne suis absolument pas contre cela. Je souhaite juste que le fasse par tes propres moyens, et que tu contiennes Haraku. Je t'en conjure Sangoange. Fais bien attention à toi et surtout à ton ami. Et oui, je suis également au courant de ça, Pouffa-t-elle avec un sourire radieux. J'ai confiance en toi petit sœur, et je sais que tu ferras les choix les plus judicieux. Je t'aime... Fin de transmission. »

     L'hologramme de ma grande sœur disparu dans un flash et le boitier de mon bracelet se referma.

     Je n'osais bouger après les derniers mots qu'avait employés Sangomel. C'était la première qu'elle me disait qu'elle m'aimait depuis des années. Non pas que nous ne soyons pas proches, loin de là, mais disons que je suis froide avec la plupart des personnes qui m'entoure, particulièrement ma famille proche.

     Je ne pus retenir un sourire de se former sur mon visage jusque alors fermé. Sangie était donc au courant de mon plan et me donnait son autorisation. Que demander de plus ? Mais elle m'avait demandé de ne pas utiliser Haraku :

     « Et elle a tout à fait raison !, Lança une voix rauque et tellement féminine dans mon esprit. »

     C'était Haraku, le démon qui vit en moi.  Ses pouvoirs sont dévastateurs, mais elle agit pour le bien, comme moi. Nous nous entendons très bien. Elle me protège et je lui permets de rester en vie :

     « C'est vrai... Il faut que je lui montre que je n'ai pas besoin de lui, et qu'il ne peut plus m'arrêter, Lui répondit dans ma tête alors que je me dirigeais déjà vers le manoir.

     -Tout à fait... C'est toi qui dois le remettre à sa place et tu en a les capacités depuis longtemps déjà, Répliqua-t-elle avec tendresse.

     -Tu dois avoir raison..., Soufflais-je en souriant. »

     Haraku se tapit dans le plus profond de mon esprit tandis que je continuais mon chemin.

Apocalyptic's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant