Sangie n'était pas là non plus d'ailleurs. Soit elle travaillait encore, soit elle dînait avec son mari, Frédéric, et son fils, Dylan. Enfin bref... ça n'allait pas m'empêcher de manger ma pizza !
Je m'installais au côté de Gray l'un de mes deux petits frères.
Depuis la disparition de nos parents, Gray était devenu très fragile, il ne me quittait quasiment jamais. Il n'allait plus à l'école depuis cinq ans car il avait développé une sorte de phobie des autres. Alors, c'était moi qui lui donnait des cours après les miens, mais bon, à ce moment là, nous étions en vacance d'été alors... Bref ! Par ailleurs, Mon jeune frère avait également peur de tout, mais je dis bien tout, les membres de la famille, hormis moi et Angélique avec qui il arrivait à parler un peu. Gray avait actuellement onze ans, il portait des vêtements assez amples, dans les tons crème. Il avait des cheveux plutôt long et ondulé d'une magnifique couleur châtain.
En prenant place à sa droite, il me lança un bref sourire avant de se concentrer de nouveau sur son assiette. Alors que ma main gauche était posée sur ma cuisse je sentis les doigts fins de Gray se glisser à l'intérieur. Il serra fort ma main dans la sienne. Je tournai alors ma tête vers lui en l'interrogeant du regard, puis il me sourit tristement. Je le lui rendis malgré tout, en y mettant du cœur.
Durant tout le repas, Gray n'avait pas lâché ma main. Je ne pus m'empêcher de m'inquiété à son sujet en le raccompagnant jusqu'à sa chambre après avoir été exempté du débarrassage de table par Angélique.
Je le laissais retourner à ses occupations, sans lui poser de question, avant de rejoindre moi-même ma chambre.
Je jetai un furtif coup d'œil sur mon réveil tout en refermant la porte derrière moi. Il n'était que vingt et une heure. Je m'allongeai donc sur mon lit sans retirer mes vêtements et mes chaussures, puis je croisais mes mains derrière ma tête avant de fermer les yeux, pour espérer dormir un peu.
Mes quelques heures de sommeille furent rythmer par mes cauchemars avec mon grand frère et Henry, un pure connard, et mes rêves où je voyais Daryl.
Je me réveillai en sursaut. J'étais couverte de sueur. Je m'asseyais sur mon lit avant de me frotter les yeux pour y voir plus clair. Je me dirigeai ensuite vers ma salle de bain afin de prendre une bonne douche froide pour avoir les idées nettes. En sortant, j'enfilai rapidement mes vêtements avant de placer mon manteau sur mes épaules puis de me diriger vers « La fenêtre » de ma chambre.
En m'appuyant promptement sur le rebord, je sautai à travers cette dernière pour atteindre l'extérieur.
Une fois en bas, je trottinai en direction de mon garage, où j'entrai par la porte de service. Je récupérai les clés de mon quad rouge et noir sur le tableau, pour enfin chevaucher se dernier avant d'ouvrir la grande porte avec le biper tout en mettant le contact. Je sortis en trombe tandis que le portail de la propriété s'ouvrait en grand sur mon passage et se refermait directement après ma sortie.
La nuit semblait rafraîchissante, pourtant, il n'était que minuit. Le ciel était parsemé d'étoile, ce qui était magnifique à mes yeux.
J'en conviens que trois heures de sommeille s'est peu quand on sait qu'un individu lambda doit dormir approximativement huit à neuf heures, cependant mes insomnies se faisait plus fréquentes et plus dures ces derniers temps.
Selon les indications dont m'avait fait part Aidan, j'avais deux heures de retard par rapport à l'horaire fixé par Joshua, mais j'avais bon espoir pour qu'il m'attende encore. Je tournai alors mon accélérateur et pris la direction du petit hôpital de Mableton.
VOUS LISEZ
Apocalyptic's Love
FanfictionUne jeune femme possédant l'immortalité ainsi qu'un pouvoir dévastateur convoité par son grand frère qui veut faire d'elle une arme pour anéantir les mortels. Un jeune homme dont la mère est morte le laissant à la merci de son père alcoolique...