« Aidan est avec eux alors ?, Me demanda subitement Aspen avec des paillettes dans les yeux.
-Il a plutôt intérêt, même si j'aimerai bien qu'il vienne me dire où ils sont, Répondis-je avant de prendre mon arbalète. »
Le silence s'installa entre nous. Avant que nous ne partions, je demandais à Jason de m'aider à décharger le chariot de son matériel. Ensuite, je me dirigeais vers mon quad pour y vider un peu mon sac, mais principalement pour y récupérer un talkie-walkie.
En retournant près de mes camarades, je tendis l'appareil à As' :
« Je vous propose un truc. Je vais être clair, on ne vous connait pas, Lançais-je en m'adressant à Jason et à sa sœur. Alors j'aimerai bien savoir si on peut vous faire confiance, mais les mots ça ne suffit pas. Alors on va faire deux groupes. Jason tu vas venir avec moi, et toi petite, tu iras avec Aspen...
-Mais elle est..., Commença Jason avec inquiétude.
-Ne t'inquiète pas ! Haruka iras avec elles. C'est une chienne soldat surentraîné qui ne craint ni les vivants, ni les morts. Elle ne risque rien, L'interrompis-je alors qu'Haruka frotta sa grosse tête poilue contre la joue de la jeune fille avant de la lui léché affectueusement. »
Le garçon ne répondit rien et se contenta d'observer sa sœur ricaner tout en caressant Haruka. Il finit par baisser la tête, résigné, tout en posant ses mains sur ses hanches. Après un profond soupire, il releva les yeux vers moi :
« Très bien, Lâcha-t-il.
-Ok ! Alors c'est parti, Conclut-je en lui souriant. Il n'y a pas grand-chose par ici ils ne doivent pas être loin.
-Euh... Les filles pourraient allez voir par-là, Lança Jason en pointant du doigt la direction dont nous étions arrivés avec les autres. Peut-être qu'ils sont allés fouiller les deux, trois maisons qu'il y a là-bas. Et... Et puis nous, on peut aller voir la ferme là-bas.
-D'accord, on va faire ça, Répondis-je en lui lançant un regard suspicieux. »
Les filles acquiescèrent et partirent à gauche, plus en arrière, alors que Jason et moi avancions sur la droite pour rejoindre la ferme quelques centaines de mètres plus loin.
Je lançais un bref regard à mon nouveau partenaire qui semblait soulagé. Je ne pus m'empêcher de le suspecter de me cacher quelque chose, et je décidai enfin de lui poser la question qui me brûlait les lèvres :
« Pourquoi tu voulais que ce soit nous qui allions à la ferme ?
-Hum... J't'en pris m'en veux pas de ne pas t'avoir prévenue, mais..., Commença-t-il en se frottant nerveusement la nuque. J'ai vu plein de rôdeurs dans ce coin là.
-Des rôdeurs ?, Questionnais-je en haussant un sourcil devant cette dénomination.
-C'est comme ça que je les appelle, M'avoua-t-il en semblant soulagé que je ne réagisse pas plus négativement.
-Pourquoi ?, Me contentais-je en plissant les yeux pour les protéger de la lumière du soleil bien trop intense.
-Parce que lorsque qu'ils errent sans but, on a l'impression qu'ils rôdent à la recherche de leur prochain repas, M'expliqua-t-il.
-ça se tient, Lâchais-je simplement. »
Un nouveau silence s'installa. Au loin, on entendait déjà des grognements inhumains, mais rien ne pouvais laisser croire que mon groupe était là-bas.
VOUS LISEZ
Apocalyptic's Love
FanfictionUne jeune femme possédant l'immortalité ainsi qu'un pouvoir dévastateur convoité par son grand frère qui veut faire d'elle une arme pour anéantir les mortels. Un jeune homme dont la mère est morte le laissant à la merci de son père alcoolique...