Chapitre 3

136 6 1
                                    

     Ma nuit avait été calme, même si je n'avais toujours pas trouvé le sommeille. Il ne fallait pas que la disparition de mon bracelet s'ébruite au sein du manoir, sinon je risquai gros.

     Pour oublier tous cela, je pensais à ce nouvel après-midi que j'allais passer avec Daryl. Il fallait que je lui demande s'il n'avait pas vu mon bracelet, on ne sait jamais.

     Je tournai la tête vers mon réveille. Il était seulement neuf heures du matin. Au point où j'en était autant me levé maintenant. Je commençais par prendre une douche rapide puis j'entourais mon corps d'une grande serviette. Je me dirigeais ensuite vers mon armoire et répètais les mêmes gestes que la veille. Pour aujourd'hui j'avais opté pour un haut à manche longue et pour un pantalon plutôt moulant, tous deux arborant une belle couleur écarlate. Je finis par sortir pour enfiler mes Cardiff.

     Je soufflai un grand coup en fixant la porte de ma chambre. Je décidai de la déverrouillé, après tout on ne vivait pas dans l'apocalypse. A part croiser Jack, je ne risquais pas grand-chose.

     Vu l'heure qu'il était, je partis m'asseoir devant mon bureau. J'ouvrai mon PC portable et l'allumai. Je choisis ma session PRO.

     Un fond d'écran identique à celui présent sur mon bracelet apparut sur mon écran. Sur le bureau, il ne demeurait qu'un seul et unique icône symbolisant une enveloppe fermée avec un petit indicateur rouge, m'indiquant que j'avais reçu un mail. Je cliquais sur ce dernier, ma boite de réception s'ouvra. Génial ! Un E-mail de mon grand frère adoré ! Je cliquai tout de même dessus pour le lire :

     « Ma chère Sangoange,

     Je viendrais te chercher demain à 19h, où que tu te trouves. Nous devons avoir une sérieuse discussion en ce qui concerne tes relations personnelles, et je compte également te soumettre à un an d'entrainement supplémentaire dans les locaux de Torchwood afin de parfaire ton entrainement pour l'utilisation des armes longues telle que les fusils à pompe et les fusils de chasse. Cela que tu le veuilles ou non.

     Jack »

     Son message avait le mérite d'être clair. Je nourrissais une profonde haine envers Jack. A vrai dire, il me détestait depuis le moment où j'avais vu le jour, et je lui rendais très bien l'appareil. A chacune de nos rencontres, il ne se faisait pas prier pour me le rappeler. Le seul lien qui nous unissait c'était l'intérêt qu'il portait à mes pouvoirs et à ma puissance. Enfin, bref...

     Je fermai violemment mon ordinateur avant d'envoyer valser ma chaise en me levant de cette dernière. Je tournais en rond dans ma chambre, tel un lion en cage. Puis je m'arrêtai à côté de mon lit pour balancer avec rage mon poing droit dans le mûr, ce dernier ayant été renforcé pour subir mes montées de colères. Je finis par m'allonger sur mon lit en grognant, plus par haine que par douleur, malgré mes phalanges et mes métacarpiens sanguinolent.

     Ma cousine, Angélique, ayant entendu le vacarme que je venais de causer, ouvrit délicatement la porte de ma chambre en frappant quelques coups sur cette dernière :

     « Que ce passe-t-il ?, Me demanda-t-elle avec inquiétude.

     -Rien... ça va..., Répondis-je en montrant mon poing avec hésitation.

     -C'est ça, je te crois, Dit-elle sur un ton ironique tout en s'asseyant sur le bord de mon lit. Fais-moi voir ta main. »

     Je lui tendis cette dernière qu'elle me soigna avec ses pouvoirs vampirique avant de continuer notre conversation :

     « Qu'est-ce qu'il t'arrive en ce moment ? C'est à cause de ce type que tu as rencontré ?, Me demanda-t-elle en me lançant un regard interrogateur.

Apocalyptic's LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant