Dans ce lieu sacré qu'était le paradis, une décision importante allait être prise. Michael discutait avec dieu lui-même sur une information que pour l'instant peu de personne ne savait. La discussion semblait s'envenimer au vu de l'assombrissement du ciel. Harmony ferma les yeux, essayant d'oublier les voix qu'elle entendait de l'autre côté de la porte qui lui faisait face.
- Ça ne rigole pas de ce côté.
- Qui es-tu ?
- Hmmm... Une prophétesse ?
- Quoi ?La jeune fille au regard aussi bleu que ciel, lui fit un chaleureux sourire et sembla réfléchir. Harmony ne put s'empêcher de la fixer. Elle avait des cheveux de la couleur d'une cascade de miel et une belle peau de porcelaine.
- Un grec te les fera perdre.
Le doigt de la jeune fille pointait les ailes blanches d'Harmony, ce qui donna à l'ange un léger frisson. Elle voulut demander plus de détails, mais l'inconnue avait déjà disparu. L'ange regarda ses ailes et sentit son cœur battre de plus en plus rapidement. Michael sortit alors et aperçut l'expression sur le visage de la jeune fille.
- Un problème ?
- Je... Non, rien.L'ange ne pouvait pas inquiéter Michael alors qu'elle ne savait même pas qui était cette inconnue. Elle s'inclina en signe de respect et se prépara à entrer dans la salle, mais le jeune homme la retint.
- Suis-moi.
Elle regarda Michael surprise et le suivit vers une grande porte verrouillée. Harmony écarquilla les yeux en voyant le jeune homme la déverrouiller. L'ange suivit Michael dans le long couloir silencieux avant de sentir une chaleur se faisant de plus en plus pesante autour d'elle. Le jeune homme soupira alors avant d'ouvrir une grande porte dans un lourd grincement.
- Bienvenue en enfer.
**********
Gabriel cria de colère envers la jeune prophétesse. Il fut d'autant plus en colère de voir que la jeune femme ne lui prêtait aucune attention.- Alice !
- L'enfer...
- Alice ! Concentre-toi s'il arrive quoi que ce soit à cette ange, je te préviens tu vas le...
- Gab, serais-tu amoureux ?
- Tu es toujours aussi nulle pour reconnaitre les sentiments. Ce n'est pas de l'amour, c'est de la pitié.L'ange vit Alice froncé les sourcils. Elle semblait réfléchir à quelque chose. Ce n'était pas la première fois que la jeune fille avait ce genre de réaction.
- Alice peut-être que tu pourrais surveiller Harmony...
- Quoi ? Tu... Tu veux que moi, j'aille en... En enfer... Je ne peux pas !
- Alice, as-tu peur de l'enfer ?
- L'enfer ne me fait pas peur, c'est plutôt quelqu'un en enfer.Gabriel soupira face à ses propos et regarda par la fenêtre dans l'espoir que cela se déroulait mieux du côté de son frère, Michael. Bien que Dieu eût confiance en Alice, cela n'était pas le cas de Gabriel. Sa présence ne pouvait qu'empirer les choses. Il vit Alice soupirer et sentit une gêne s'installée.
- Mais dis moi qui peux bien t'effrayer ?
Alice sentit son cœur s'emballer et se dépêcha de disparaître. Gabriel sentit la colère lui monter à la tête et soupira.
- Cette femme est vraiment épuisante.
*************
Lorsque Michael ouvrit les yeux, il sentit une douleur dans son épaule. Elle semblait déboîtée. Il soupira et se rappela qu'il n'était pas venu seul.- Harmony !
- Ne t'inquiète pas pour elle, elle va bien.Michael aperçut une personne dont le visage était couvert sous une capuche.
- À qui ai-je l'honneur ?
- Sais-tu à quel point, je ne devrais pas être ici ?
- A...L'ange eut à peine le temps de prononcer le nom d'Alice que la jeune femme lui couvrit la bouche et lui fit signe de se taire.
- Où est Harmony ?
- Elle va bien.
- Tu ne réponds pas à la question Alice. Où est Harmony !
- Euh en enfer.
- Ne rigole pas !Alice se leva et agit bizarrement. Comme un animal sentant la présence du prédateur. La jeune fille regardait à droite puis à gauche, en fronçant les sourcils. Elle finit par disparaître, laissant l'ange seul en enfer. Quelque chose semblait l'observer depuis le ciel, une ombre mystérieuse, mais elle se volatilisa une fois qu'Alice eut disparu.
- Je déteste vraiment cet endroit.
- Alors pourquoi es-tu venu ?Michael n'eut pas de mal à reconnaître la voix de son frère et craignit la scène à suivre. Lorsque le jeune homme se retourna, il vit que son frère n'avait pas changé. Ses cheveux étaient d'un noir aussi sombre du pétrole et dans ses yeux semblèrent danser des étincelles.
- Luc... Comment vas-tu ?
- C'est tout ce que tu as à dire après tant d'années.
- C'est qu'après l'accident, je ne savais pas trop comment...
- Que fais-tu ici, dans cet état ?
- Je... Venais te voir...
- Pourquoi ?
- J'avais un truc pour toi, mais je pense qu'on va remettre ça à plus tard.Michael se prépara à partir, mais le diable le retint.
- Attends.
- Quoi ?
- Tu es blessé. Laisse moi voir ça.
- Je vais bien.
- Tu mens très mal.
- Je suis un ange.
- Pour l'instant, tu es mon frère, alors si tu veux bien ?
- Pourquoi tu ne peux pas être le méchant Lucifer que les humains craignent.
- Si tu veux, je peux t'arracher le bras.
- Écoute pour l'instant faut que je rentre...
- Attends... Je... Je suis désolé...
- Ok. Stop. Arrête. Je suis désolé pour quelque chose, mais pour l'instant, ce n'est pas le moment.
- Quoi?!
- Luc, quand je reviendrai, je t'expliquerai tout, c'est promis.Le diable soupira et lui fit signe de partir. Il se prépara à retourner à son royaume lorsqu'il sentit une énergie étrange dans le ciel, qui s'effaçait petit à petit.
- Comme c'est étrange...
Le diable déploya ses ailes et guetta depuis le ciel, la chose qui aurait put laisser une telle énergie. Il sentit alors quelque chose d'étrange venir du château de l'autre côté de son royaume. Il se passait vraiment des choses étranges en enfer en ce moment. Deux énergies étranges qui apparaissaient en enfers. L'une qui avait soudainement disparu et l'autre qui menait tout droit à un autre château. Luc soupira et fini par abandonner pour le moment. Pour l'instant, l'enfer ne semblait pas trop dangereux. Une fois revenu dans son château, le diable repensa aux paroles de son frère. Que pouvait-il bien ignorer au point que sa colère devienne effrayante pour son frère ?
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
FantasyHadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...