Lucifer savait qu'il ne pourrait pas retenir sa fille très longtemps mais il se refusait de laisser sa fille partir dans cette état. Harmony ne pouvait aller bien mais son entêtement et son inquiétude semblait lui faire oublier la douleur.
- Je comprends que tu puisses t'inquiéter mais tu n'es pas dans un très bon état toi aussi.
- Je vais bien.
- Je vois... Harmony je suis près à te ficeler au lit si tu continue.
- Lucifer, il a besoin de moi, je le sais, je le sens.
- De tout façon, sans tes ailes, tu ne peux plus vraiment t'y rendre.
- Je vais l'y emmener.Luc se retourna vers Hermès qui venait d'arriver. En apercevant le Grec, le souverain des enfers poussa un long soupire.
- J'aimerais qu'il arrête de venir ici sans y être invité lui.
- Je considère la présence d'Harmony comme une invitation à venir. N'est-ce pas ma belle ?
- Comment va Hades ?
- Et changement de sujet totale. Ne t'inquiète pas Had est vivant, enfin si on veut.
- Comment ça si on veux ?!
- Ben... C'est qu'il est encore inconscient.
- Lucifer, je dois y aller !
- Bien, mais s'il t'arrive quoi que ce soit je tiendrai le grec pour responsable et il ne devra même plus songer à te revoir.Le diable tendit la main vers sa fille pour conclure un pacte avec l'ange.
********
Harmony arriva au temple de l'Olympe, porté par Hermès.- Je comprends, que tu ne saches pas où c'est mais pourquoi m'avoir demandé de te porter?
- Amène moi à Hadès.Le messager soupira et se prépara à l'amener au temple mais un dieu l'interrompu dans sa marche. Harmony sentit quelqu'un lui attraper le bras et se retourna pour jeter un œil à l'inconnu.
- Qui es tu?
- C'est l'oracle d'Hadès.
- L'oracle d'Hadès? Hadès n'a pas d'oracle.
- Poseidon, tu doute de moi?
- Bien sûr que non...je vais l'emmener à mon frère.Poseidon tira Harmony par le bras et l'amena loin du messager. Il affichait un sourire mesquin lorsque l'ange essaya de retirer son poignée de l'étreinte du dieu.
- Tu penses vraiment avoir plus de force qu'un dieu.
- Quand est-ce que je verrai Hadès?
- Dis moi, pourquoi tiens tu tant à lui?
- Parce que je...je suis son oracle.Cette femme n'a pas l'air d'une oracle mais elle est plutôt jolie. Si elle dit la vérité, je veux qu'elle soit mienne. Ses pensées? Harmony pouvait lire ses pensées. À force de lire les pensées de Hadès, son cerveau a dût être habitué à capter les pensées des dieux.
- Je suis l'oracle d'Hadès et de personne d'autre.
Un sourire se dessina sur les lèvres du dieu puis sa main vinrent compresser la gorge de la jeune fille.
- Retient ta place l'oracle. C'est au dieu de choisir leur oracle et à personne d'autre.
- Mais Hadès m'a déjà choisit!
- Il se laisse mourir et lorsqu'il perdra la vie, tu n'auras plus de maître, oracle.Sa prise se resserra peu à peu mais une main vint se poser sur le bras du dieu. La mine du dieu se tordît de douleur alors qu'il lâcha la jeune fille. Il partit en colère pendant que l'ange essayait de reprendre son souffle.
- Tu vas bien?
- Oui, merci.
- Je m'appelle Apollon...
- Apollon. Tu es l'ami d'Hades, amène moi à lui!
- Pourquoi ferais-je cela?
- Je cherche seulement à l'aider.Le dieu eut un sourire et la regarda de haut en bas puis il commença à partir avant de se retourner une dernière fois vers elle.
- Viens, Hadès est par là.
Elle hésita à le suivre mais finit par si résoudre. Il l'amena dans une pièce où Hadès était allongé sur un lit dans un mauvais état.
- Pourquoi ne peut il pas se soigner?
- Je pense que cela est dut à se qui lui est arrivé là-bas.Apollon montra à la jeune fille une douleur que le dieu avait à la côte. Une blessure noir qui semblait se reprendre petit à petit. Harmony soupira et le dieu décida de les laisser seul. L'ange glissa dans le lit et caressa le visage du dieu.
- Tu vas te réveiller n'est ce pas?... Tout ça c'est ma faute... Tu ne serais sûrement pas dans cette état si tu ne m'avais pas rencontré...
Harmony. Les pensées du dieu lui parvenaient faiblement mais elle les entendait. Elle lui prit la main et posa doucement ces lèvres sur les siennes.
- J'ai tellement de chose à te raconter.
La peau du dieu sembla de mieux en mieux à sa présence. Il avait finit par ouvrir les yeux, il voulait être sûr qu'il n'avait pas rêver et lorsqu'il ouvrit les yeux il vit l'ange allongé à ses cotes. Il caressa doucement son visage et pris une de ses mèches qu'il ramena derrière son oreille. Il sentit ses yeux papillonner mais il ne pouvait pas détourner son regard de la marque dans son cou. Quelqu'un avait essayé de lui faire du mal? Cela ressemblait à une empreinte de main.
- Ce n'est rien de grave.
- Qui t'a fais ça?
- Ne t'inquiète pas pour moi, inquiète toi pour toi.
- Je vais bien mais mes jambes ne répondent toujours pas, je pense que je vais devoir rester ici encore un peu de temps. Je comprendrai si tu...
- Je reste avec toi, j'ai promis de ne plus t'abandonner.Le dieu la pris dans ses bras et ne voulut plus la lâcher mais la porte s'ouvrit. Il regarda Poseidon entrer avec un sourire alors que son ange semblait apeuré.
- Content de voir que tu vas mieux mon frère...oracle.
Il lui fit un clin d'œil et répartit les laissant de nouveau seul. Si Hadès n'était pas cloué au lit, il aurait sûrement tué son frère.
- Calme toi.
- Qu'est ce qu'il t'a fait et pourquoi il t'appel oracle?
- Je lui ai fait croire que j'étais ton oracle.
- Mon oracle?
- Une idée d'Hermès.
- Je vois mais ça ne m'explique toujours pas pourquoi il te fait peur.
- Disant qu'il m'a fait comprendre qu'il voulait que je...
- Continue.
- Que je lui appartienne.Le dieu se mit à grincer des dents et sa colère était visible à travers son regard. Harmony se serra contre lui et soupira.
- Et toi tu le veux?
- Es-tu sérieux là ?L'ange embrassa le dieu et Hadès se mit à la serrer contre elle mais il sentait que quelque chose était différent.
- Pourquoi je ne sens rien dans ton dos?
- Je...je voulais rester avec toi.
- Et?
- Je voulais rester avec toi en enfer.
- Mais c'est impossible.
- Pour moi, si il suffisait juste que...
- Qu'à tu fais?
- Je me suis faite arracher les ailes.
- Mais tu...tu adorais voler et maintenant...
- Je peux ne plus voler mais je ne peux plus vivre sans toi.
- Finalement la prophétie était vrai, c'est de ma faute si tu as perdu tes ailes...
- Non! Je...
- Je suis désolé...
- Attends, tu n'as pas de raison de t'excuser c'était mon choix. Si c'était pour toi, je le referai encore.Hadès versa une larme à sa déclaration et resserra son étreinte. C'était la femme de sa vie maintenant il en était sûr.
- Tu devrais te reposer.
- J'ai dormit pendant plusieurs jours alors...mais par contre je n'hésiterai pas à manger.
- Je vois, je peux aller voir qu'on t'apporte à manger.Le dieu attrapa son bras et la regarda apeuré.
- Je reviendrai.
- Je sais mais...Elle déposa un baisé sur ses lèvres et partit à la recherche de quelqu'un pour l'aider.
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
FantasyHadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...