Hadès ne pouvait détourner son regard de cette femme, dans sa magnifique robe blanche. Sa femme. Il la regardait marcher en direction de l'autel alors que son cœur battait la chamade. Elle portait un beau voile blanc tenu, car une couronne de lilas blanc, comme le lilas qu'il portait dans la poche de son costume. Dieu essayait de convaincre Lucifer de sourire pendant que Hermès regarder le marier avec fierté. Ce fut un beau mariage aux yeux d'Alice qui se décida à parler aux jeunes mariés avant de partir.
- Devrais-je faire une dernière prédiction ?
- Quoi ?
- Voyais ça comme mon cadeau de mariage. C'est une fille.Alice pointa le ventre d'Harmony avec un sourire et partit sous le regard étonné du dieu.
- Harmony, tu es... ?
- Il semblerait...Hadès embrassa son ange, le cœur en joie. Il se sentait revivre de nouveau comme lorsqu'elle avait fait battre son cœur de nouveau.
- Comment va-t-on l'appeler ?
- Humm... Pourquoi pas Thérèse ?Hermès se rapprocha du couple avec un sourire.
- Rassure-moi, tu n'es pas sérieuse ?
- Je ne vois pas où est le problème n'est-ce pas Hady ?
- Et pourquoi pas plutôt Anthéa ?
- Vous voulez que votre enfant meure de honte ou quoi !
- Bon, qu'est-ce que tu proposes alors ?Le messager soupira, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête des parents lorsqu'il fallait choisir les prénoms de leurs enfants.
- Vous devriez réfléchir plus longtemps en ce qui concerne le prénom.
Lucifer les rejoignit, les sourcils toujours froncés.
- Tant que cet enfant vient me rendre visite souvent, je ne vois aucun problème moi.
Harmony caressa son ventre, se demandant à quoi allait ressembler son enfant.
- Tu penses que l'on sera de bons parents ?
- Mon père m'a mangé et le tiens a essayé de tuer ton petit ami alors on sait déjà quel exemple éviter.
- Je suis sérieuse Hadès.
- Bien, je pense que je serai un bon père, peut-être un peu surprotecteur, mais un bon père.
- Et moi, tu penses que je serais une bonne mère ?
- Tu as sauté dans le vide pour me sauver et tu me réconfortes, crois-moi, tu seras une mère parfaite.Harmony eut un sourire et embrassa le dieu. Elle espérait que sa fille ressemblait à Hadès plus qu'à elle, ainsi elle serait une vrai Victoire.
- Et que penses-tu de Victoire comme prénom ?
- Victoire... Vic... J'aime bien, c'est mignon.L'ange joua avec les cheveux du dieu, contente de leur entente.
- J'espère que Victoire aura les mêmes cheveux que toi...
- Humm... Moi, j'espère qu'elle aura tes yeux.Le dieu ne put s'empêcher de fixer ses yeux au petit reflet rougeâtres.
- Tu penses qu'elle aura des ailes ?
- Si elle n'en a pas, je pourrai toujours lui en donner.
- Et si elle faisait de la magie comme toi ?
- C'est un reproche ?
- Non... Ça dépend, c'est dangereux ?
- Ne t'inquiète pas, si c'est le cas, je vais gérer.
- J'ai hâte de pouvoir l'emmener au parc. Tu penses qu'elle aimera la barbe à papa ?
- C'est une enfant, bien sûr qu'elle aimera.
- Et... Et si je n'arrive pas à la baigner, je veux dire, un enfant, c'est tellement petit.
- Tu y arriveras ?
- Mais si elle et que je n'arrive pas à...
- Harmony calme toi, je suis sûr que tu y arriveras et je serai là pour t'aider.
- Désolé...Le dieu déposa un baiser sur le front de la jeune fille.
3 ans plus tard.
Hadès regarda Victoire courir au milieu des lilas avec un sourire. Il la vit regarder les lapins et traficoter quelque chose.- Ma chérie que fais-tu ?
- Regarde papa.La jeune fille ouvrit les bras et le dieu y aperçut un petit lapin blanc aux yeux aussi rouges que ceux de sa fille. La petite semblait très fière du résultat et lâcha le petit lapin pour le voir gambader.
- Papa, il ne marche pas.
- C'est encore un enfant ma chérie.
- Victoire est une enfant aussi et elle peut marcher.
- C'est un plus petit enfant.Victoire sourit et reprit le lapin dans ses bras. Elle courut vers Harmony et lui tendit le lapin.
- Maman, maman, il faut lui donner de la soupe.
- Vic, la soupe ne fait grandir que les enfants.
- Mais Papa a dit que c'était un enfant !
- C'est un enfant lapin, c'est différent.Hadès eut un petit rire et utilisa sa magie pour faire apparaître une carotte et nourrir le lapin.
- Il est trop mignon, finalement Victoire ne veux pas qu'il grandisse.
- Ne t'inquiète pas ma chérie, tu as encore du temps avant qu'il grandisse.
- Mais dis-moi Vic. Comment vas-tu l'appeler ?
- Victoire, doit lui choisir un nom ?
- Maman a raison ma chérie.
- Hum... Torndo... Swift... Quick... J'ai trouvé Nippy.
- Pourquoi veux-tu un prénom rapide ?
- Comme ça, quand Nippy saura marcher, il sera rapide.Hadès caressa la tête de la jeune fille et sourit.
- C'est un prénom parfait, ma chérie.
Harmony regarda le dieu prendre sa fille dans ses bras et sourit à son tour. Elle était vraiment heureuse de vivre avec une telle famille.
- Et si on allait au parc aujourd'hui ?
- Oui, est-ce que je peux prendre Nippy avec moi ?
- Bien, mais tu en es responsable ok ?
- Oui maman.Harmony savait bien qu'une fois là-bas sa fille allait sûrement oublier cette conversation et confier le lapin à son père et c'est exactement ce qui arriva. Harmony soupira et regarda Hadès avec colère.
- Quoi ? Ce n'est pas ma faute, je ne peux pas résister à ses petits yeux de biche et sa bouille d'ange.
- Tu es son père, je te signale.
- Je sais, mais elle est encore jeune, c'est normal.
- Tu dis ça maintenant, mais je suis sûr que tu utiliseras encore cette excuse à ses 14 ans.
- Je suis désolé, mais je ne peux juste pas le faire.Harmony soupira de désespoir et fini par sourire et caressa le petit lapin.
- Maman, regarde de la barbe à papa.
L'ange vit sa fille courir vers le stand de barbe à papa et se leva pour la rejoindre.
- Elle tient sa gourmandise de toi, mon ange.
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
FantasyHadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...