Chapitre 18

1.9K 98 2
                                    

Lucifer regarda le dieu en colère. Tout ce qu'il voulait, c'était réclamer vengeance pour sa fille et rien ne pouvait l'arrêter lorsqu'il se laissait dominer par la colère. Il la savait à l'abri et n'avait pas besoin de se retenir. Lorsque le dieu s'énervera alors sa fille verra bien la véritable apparence du dieu. Aux yeux de Lucifer sa fille incarnée l'innocence et gentillesse alors que le dieu n'était que colère et carnage. Il ne pouvait être ensemble cela était insensé à ses yeux. Le grec faisait semblant d'être gentil et c'est pour ça que sa fille l'aimait. L'apparence de Luc montrait bien à quel point, il était en colère et plus ses pensées s'accumulaient plus la colère monter en lui. Il ressemblait à un monstre de cruauté et Hadès savait que cela n'allait pas être facile à gérer. Si le dieu n'avait pas rencontré Harmony, il aurait sûrement réglé le problème en tuant le démon dans une bataille sanglante, mais tout était différent maintenant. Il était différent. Il devait changer la situation sans violence comme le ferait si facilement son ange. Hadès soupira face à la situation et demanda gentiment à Lucifer de se calmer. Il ne voulait pas lui faire de mal alors que sa petite amie venait à peine de le retrouver. Pour le dieu le raisonner lui était impossible, tout le monde le voyait comme Hadès et jamais comme l'homme qu'il était. Il se contenta de prendre les coups sachant que la colère du diable finira bien par se calmer. Lorsqu'il arrêtera alors le dieu pourrait avoir une chance de lui expliquer, mais pour l'instant tout ce qu'il lui fallait faire s'était survivre. Si Lucifer arrivait à voir en lui ce que sa fille voyait alors peut-être qu'il allait accepter leurs relations, même mieux leur mariage. Il regarda en direction de l'endroit où se trouvait son ange pour lui redonner du courage. L'ange ne pouvait rester à l'écart du combat plus longtemps. Elle essaya de se rapprocher de son père pour essayer de le raisonner, mais dans son état cela était impossible. Lucifer en colère, repoussa sa fille, mais sa force fut trop grande et il propulsa sa fille vers le fleuve. Elle se sentit chuter, mais Hadès la prit par la main et la jeta de toutes ses forces, basculant à sa place. Harmony sentit son cœur battre à cent à l'heure alors que le dieu chutait vers le fleuve.

- Hadès !

Sans réfléchir la jeune fille, se jeta dans le vide et alors qu'elle agrippa le corps de celui qu'elle aimait, elle sentit quelque chose bouger dans son dos. L'ange remarqua qu'elle avait de nouveau ses belles ailes noires que Hadès lui avait offert. Sa peur de la hauteur semblait avoir disparu maintenant.

- Tu as de la chance que tes ailes soit apparu attends.
- Je te remercie...
- Même si je suis sur le point de mourir, je t'interdis de recommencer.

Le jeune couple rejoignit la terre ferme, ou Lucifer les regardait d'un regard noir et coléreux. Il finit par soupirer et caressa la tête de sa fille gentiment.

- Peut-être que je devrais plus te voir comme ma fille que comme la fille de ta mère.
- Donc tu veux bien accepter que j'épouse Hady ?

Lucifer roula des yeux et fini par accepter. Il vit le sourire que sa fille afficha et ne put s'empêcher de sourire à son tour.

- Bien, je vous laisse les tourtereaux, mais ne vous inquiet pas, je serais présent au mariage.
- Le contraire m'aurait étonné.

Harmony regarda son dieu méchamment, ce qui lui fit hausser les épaules. Hadès eut alors un sourire et posa le pied-à-terre. Il sortit de sa poche une bague fiançailles dont le centre formé une fleur épousant avec perfection le diamant.

- Elle est magnifique.
- Content qu'elle te plaise.

L'ange lui sauta au cou et l'embrassa. Bien que le dieu eût l'impression d'avoir connu tous les dangers du monde à ses côtés, il lui suffisait de se perdre dans ses yeux pour trouver calme et sérénité. Il soupira et rentra au château avec qu'une seule hâte, retrouver son lit. L'ange était bien d'accord avec lui. Après toutes ses émotions, elle n'avait qu'une envie se perdre dans la chaleur de son dieu. Alors que le dieu la serra dans ses bras, elle fut bercée par les battements de son cœur, fier à l'idée qu'un si beau son fut créé juste pour elle.

- Que ferais-tu si un jour, ton cœur arrêtait de battre ?
- Que veux-tu dire ?
- Est-ce que tu continuerais quand même de m'aimer ?
- Bien sûr que oui, et toi ?
- Quoi moi ?
- Tu ferais quoi si ton cœur arrêtait de battre ?
- Je me suis opposé à Lucifer pour toi et tu doutes quand même ?
- Toi aussi, tu doutais ?
- Un point pour toi. Mais n'es-tu pas jaloux. Je veux dire ton cœur bats pour moi donc je suis sûr de ton amour, mais toi...
- Écoute, je ne vois pas très bien où tu veux en venir, mais je ne te souhaite surtout pas la peine que j'ai connue.

Le dieu prit gentiment le visage de son ange dans ses mains et elle vit dans ses yeux tout l'amour qu'il avait pour elle. Sa tête posée sur son torse, la jeune fille ne put s'empêcher de regarder la bague à son doigt.

- J'ai l'impression que tout ça et trop beau pour être vrai.
- Si c'est un rêve alors j'espère ne jamais me réveiller.

Harmony finit par s'endormir sous les yeux de son dieu qui ne put s'empêcher de la regarder dormir. Après avoir perdu la mémoire, le dieu voulait le plus de souvenirs de son ange en mémoires.

- Je te remercie beaucoup de m'avoir demandé de t'épouser. Je te promets de te protéger pour l'éternité.

Le dieu resserra un peu plus son étreinte et fini par s'endormir bercée par les doux battements de cœur de sa fiancée. Il s'endormit avec un sourire, fier de repenser à l'idée de ses fiançailles avec l'amour de sa vie.

Crois en moi (les immortels de chronos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant