Harmony vola en direction de la jeune femme, espérant obtenir des réponses aux questions qu'elle se posait.
- Excusez-moi...
- Oh, bonjour.
- Bonjour, vous vous souvenez de moi ?
- Bien sûr, je vois que tu as toujours tes ailes.
- À ce propos, pouvez-vous me donner plus de détails ?
- Des détails ?
- Oui, par exemple le nom de ce Grec ?
- Tu ne le sais pas ? Tu loges chez lui pourtant.
- Quoi?!La jeune femme haussa les épaules et disparu en un clin d'œil. L'ange sentit la peur la gagner et se décida à rentrer en parler à Hadès.
- Apollon ? C'est impossible, je te l'ai dit, il n'a pas assez de courage pour cela.
- Mais pourtant elle a dit que c'était lui.
- Écoute. Si ça peux te rassurer, je peux demander à Apollon de ne plus revenir ici tant que tu es là.
- Merci...Hadès sentit la panique que ressentait son ange et essaya de la rassurer dans une étreinte. Il savait que ses ailes étaient son trésor et voulut l'aider à le protéger.
*****
Harmony regarda le dieu avec étonnement. Elle ne savait pas où il l'avait entraîné, mais cela avait l'air de le rendre d'humeur joyeuse. L'ange aperçut un grand bâtiment accompagné d'une brise fraîche et d'une douce odeur qu'elle ne reconnut pas. Une fois entrée à l'intérieur, elle sentit l'air lui manquer. Cela devait être un de ses endroits que les humains appellent aquarium. Harmony inspira un grand coup, espérant que le dieu ne remarque pas sa peur. Il avait l'air si fier et si heureux qu'elle ne voulait pas le décevoir. L'ange avait une peur bleue de l'eau alors elle essaya de penser à autre chose.- Mon ange, tu vas bien ?
- Je... Oui... Ne t'inquiète pas...
- Bien. Suis-moi. L'aquarium là-bas est plus grand.À ses mots, l'ange sentit ses jambes s'alourdir. Une fois présent devant la glace contenant bien 8 000 m2, Harmony ne put garder les yeux ouverts.
- Tu es sûr que tu vas bien ?
- Désolé...
- Hé... Tu sais que tu peux me faire confiance alors dit moi...
- J'ai peur de l'eau...
- Quoi ?Le dieu se prépara à rire, mais il vu à son état qu'elle était sérieuse. Il soupira et les téléporta à l'extérieur alors que les gens étaient tous concentrés sur la beauté des poissons et autres espèces. Lorsqu'ils furent à l'extérieur, Harmony remarqua que le dieu semblait en colère.
- Hadès, je suis désolé... Je savais que tu allais être en colère...
- Tu avais peur... Et tu... ! Laisse-moi me calmer un peu...
- Je ne voulais pas te décevoir, tu avais l'air si heureux...
- Tu...Hadès soupira face à son explication. Comment pouvait-il lui en vouloir alors qu'elle essayait juste de lui faire plaisir. Il la regarda, la vit sourire et compris que l'ange avait lu dans son esprit.
- Alors tu me pardonnes ?
- Ne refais plus jamais ça. Si tu veux vraiment me faire plaisir alors ne te mets pas en danger. Mon plus grand plaisir est de te voir sourire.Harmony attrapa le bras du dieu et hocha la tête. Comment pouvait-elle être plus heureuse que maintenant. Elle sentait son cœur battre la chamade rien que l'on étant à ses côtés. Elle le vit sourire et se décida de lui rendre son sourire.
- Wow, quelle image parfaite et inimaginable.
Hadès se plaça devant l'ange et soupira en apercevant Hermès.
- Que veux-tu ?
- Salut Harmony.
Hermès tendit la main vers l'ange, mais elle continuait de se cacher derrière le dieu que le messager essayait d'ignorer.
- Alors qu'est-ce qui t'amènes ici ?
- Courrier.
Le messager tendit une enveloppe au dieu et fit un clin d'œil à Harmony.
- Zeus veut me voir. Pourquoi ?
- Oh, tu sais, il crie trop pour que je puisse comprendre un mot.
- Je vois. Harmony... Tu... Je vais devoir te laisser un moment...
- Tout va bien ne t'inquiète pas pour moi.
- Reste à la maison et...
- C'est bon, tout va bien se passer.
Hadès lui adressa un sourire et partit. L'ange se décida alors à rentrer et remarqua que Hermès la suivait.
- Je peux savoir pourquoi vous me suivez ?
- Es-tu amoureuse d'Had ?
- Et si c'était le cas ?
- Que sais-tu exactement sur lui ?
- Je sais toutes ses pensées et ses sentiments alors...
- Had n'a pas de sentiments.
- Que veux-tu dire ?
- Oh ! Alors tu ne le sais pas !
- Quoi ?
- Had est maudit. Si tu écoutes son cœur, tu verras qu'il ne bat plus.
- Je ne comprends pas.
- Son cœur ne battra que si Had connaît le véritable amour, mais il est bien trop possessif.
- Tu mens, n'est-ce pas?!
- Comme tu le veux...
Hermès disparu laissant la jeune fille dans le doute. Il est vrai que Hadès ne lui avait jamais vraiment déclaré son amour, mais l'image qu'elle avait de lui avait bien changé. Le dieu n'était pas un manipulateur, il la protéger comme un ami. Le doute commença à s'installer en elle lorsqu'elle franchit la porte de la maison. Elle s'installa sur le divan du salon et poussa un long soupir. Elle remarqua alors une lumière clignotante au niveau du téléphone. Elle alla y jeter un œil et appuya sur tous les boutons.
- « Hades, c'est moi. Ne t'inquiète pas, tu peux rester après tout de base cette maison t'appartient. Bon alors au revoir. »
Le trouble dans le cœur de l'ange s'agrandit. Hadès était le propriétaire de cette maison. Elle vivait chez lui. Alors la prophétie ne parlait pas d'Apollon, mais de lui. Les mots de Hermès se mélangèrent alors à ce qu'elle venait de découvrir. S'il n'avait pas de sentiments alors peut-être qu'il allait vraiment lui arracher ses ailes. Pourtant, Harmony Ne put s'empêcher de penser aux bons moments qu'ils avaient passé ensemble. Le dieu avait même montré de l'inquiétude à l'aquarium et lorsqu'il devait la laisser seul. L'ange se sentait perdu et ne savait plus qui croire.
- Tu pourrais partir.
- AAH !
Harmony regarda en direction de la voix et aperçut la prophétesse.
- Encore vous ! Que faites-vous là ?
- Te demander si tu veux rentrer.
- Quoi ?
- Tu sais. Chez toi. Là-haut.
- Mais et Hades ?
- Comme tu veux.
- Attends ! Je... Je dois d'abord parler à Hadès.
- Bien. Tiens.
Harmony regarda la fiole que lui avait confiée la jeune femme.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un somnifère... Enfin normalement. Utilise-le pour fuir.
La jeune femme lui fit un clin d'œil avant de disparaître.
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
FantasyHadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...