Chapitre 13

2.1K 126 2
                                    

Harmony se réveilla dans une chambre enchaînée à un lit. Elle paniqua et regarda autour d'elle. Poseidon la fixa d'un air envieux puis elle remarqua que son regard était posé sur ses ailes.

- Elles sont magnifique. Je n'en avait jamais vu des noires.
- Détachais moi!

Le dieu se mit au dessus d'elle sur le lit et la laissa un moment dans un silence glacial.

- Penses tu vraiment être en position pour me donner des ordres.

Harmony se tut pendant que le dieu défit ses liens. Il la regarda se précipiter hors du lit à l'aide de ses ailes et sourit. L'ange se pencha sur un des murs et sentit de l'eau sur ses ailes. Lorsqu'elle se retourna elle remarqua que la chambre n'avait pas de mur mais de l'eau qui tenait comme par magie.

- On est sous l'eau.
- Je suis le dieu des océans, tu pensais que je vivais où.

L'ange eut un frisson lorsqu'elle pensa à toute l'eau qui se trouvait autour d'elle. Elle pouvait se noyer en un rien de temps. Un nouveau frisson la parcourut lorsqu'elle sentit le dieu bouger dans son dos. Elle a peur, je le sens.

- Ne bougez pas!
- Pourquoi as tu peur?

Harmony sentit sa raison se noyer sous la panique. Elle repensa au collier que lui avait offert Hades et qui était dans l'une de ses poches, il lui suffisait de le mettre.

----------------------------------------

Hadès ressentit la peur que son ange éprouvait. Il serra les poings face à son incapacité à pouvoir l'aider. Apollon la cherchait grâce à ses pouvoirs mais ne vit rien.

- Apollon dépêche toi.
- Océan...elle est sous l'océan.
- Elle est morte?
- Non...elle est apeuré.
- Mais comment peut elle être...Poseidon.

Hadès était très en colère mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet. Il pensait que la perte de ses ailes avait été la pire épreuve pour son ange mais voilà qu'à cause de lui, elle se retrouve sous l'eau, sa pire phobie. Lorsqu'il utilisa la magie pour rendre visite à son frère, il termina dans une grande salle où il aperçut Harmony enchaîner.

- Harmony !
- Hades, non vas t'en !

Le dieu se rapprocha de l'ange mais fut repoussé par une force inconnue.

- Had !

Le dieu se releva et chercha son frère dans la pièce mais ne vit personne.

- Avoir mit un morceau de ton casque dans le collier de ta petite amie, était une idée intéressante.

Le dieu des enfers entendait la voix de son frère dans la pièce et comprit qu'il avait le collier d'Harmony en sa possession. Hades se leva souriant et plongea dans le tas. Il s'empressa de libérer l'ange qui semblait être en mesure de voir son frère.

- Baisse-toi.
- Même si je n'arrive pas à t'avoir toi, je peux toujours la tuer elle.

Hades vit son ange courir dans une direction et plonger. Elle avait réussi à retiré le collier du cou de Poseidon.

- Harmony enfile le collier et reste à l'abris.
- Mais...
- Si tu es à l'abris, je n'aurais pas à me retenir.

Harmony soupira et disparu à l'aide du collier. Les deux dieux se bâtèrent à en faire trembler le sol. L'ange fut très inquiète de voir que Poseidon avait l'avantage sur son dieu. Hades était entrain de se faire mettre au tapis alors qu'il venait à peine de récupérer. Alors que le dieu s'apprêtait à lui assener le coup final, Hades ferma les prêt à encaissé la douleur mais le sentiment fut plus doux. Il ouvra les yeux et aperçut la lame bloqué à quelques centimètres de lui. La sensation familière qu'il ressentait en ce moment lui fit versé une larme. Il tendit la main en avant et sentit les cheveux d'Harmony du bout de ses doigts.

- Harmony...

Le dieu sentit un peu coup d'air à côté de lui. Poseidon se prépara à lui redonner un coup mais le dieu l'attrapa par le cou. Lorsque son frère perdit connaissance, Hades sentit l'eau du temple s'écroulait petit à petit. Il regarda autour de lui à la recherche de l'ange.

- Harmony, s'il te plaît réponds moi !

Le corps de l'ange devait sûrement être quelque part, étalé sur le sol après la blessure que son frère lui avait infligé mais avec le collier impossible de savoir où elle était. Le niveau de l'eau montait dangereusement alors que Hades cherchait encore son ange.

- Harmony, s'il te plaît, retire le collier que je puisse te voir.

L'eau avait envahit toute la pièce et l'air manquait au dieu. Son frère avait disparu le laissant seul dans l'immensité de l'océan. Alors qu'il se sentit perdre pied, il eut encore la sensation de caresser les cheveux de l'ange du bout de ses doigts. Hades tendit les mains, sentit qu'il avait agripper quelque chose et se téléporta hors de l'eau.
*******
Harmony ouvrit les yeux avec difficulté, retira le collier et vit Hades inconscient a côté d'elle. L'ange essaya de le réveiller et le vit papillonner des yeux. Hadès se rapprocha d'elle en haussant un sourcil. Il la regarda de haut en bas et eut l'air énervé.

- Hady, tu vas bien ?

Quelque chose n'allait pas, même elle le sentait mais elle n'aurait sut dire quoi. Puis elle finit par trouver le problème, ses pensées, elle ne l'entendait pas penser. Pourtant il lui était impossible de lui bloqué l'accès aussi facilement. Ses lèvres finirent enfin par bouger.

- Qui es tu?

Harmony le regarda, essayant difficilement de comprendre le sens de sa question. Elle fronça les sourcil et se rapprocha de lui.

- Petit dieu regarde moi et dis moi comment je m'appelle.
- Comment saurais je ton nom alors que tu refuse de me répondre?
- Hadès tu ne te rappel pas de moi?
- Non, désolé.

Le sentiment qu'elle éprouva a ce moment là était horrible. C'était comme si une lame transpercé son cœur. Sa main se tendit alors presque automatiquement vers le visage du dieu mais son geste fut brutalement arrêté.

- Qu'est ce que tu fais?
- J'essayais juste de...
- Je ne laisse pas n'importe qui me toucher.

Non mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Hadès la regarda avec dégoût et sorti de la chambre d'un pas ferme. Harmony se leva et se prépara à le retenir mais il l'empêcha de le toucher, se retourna vers elle et lui parla sèchement.

- Quoi?
- Je...où va tu?
- Je rentre chez moi.

Hadès lui répondit simplement cela avant de fermer la porte et de disparaître. La laissant seule et triste dans cet endroit qu'elle ne trouvait que peux rassurant. Devait elle rentrer elle aussi? Elle jeta un œil à ses ailes et se décida à sortir faire un tour. Elle eut à peine volé un mètre seul que quelqu'un vint l'interrompre.

- Tu n'es pas avec Hadès?
- Il est parti.
- Et il t'a laissé seul, pourquoi?
- Hermès j'aimerai être seul deux minutes.
- Je comprends.

Le dieu s'éloigna d'elle mais ne pouvait détourner son regard de ses ailes. N'étaient elles pas blanches la dernière fois qu'il les avaient vu? Puis alors qu'elle devenait plus qu'un point dans le paysage. Il la vit dégringolée des cieux à une vitesse phénoménal. Le messager essaya de la rattraper mais c'était trop tard, son corps allait trop vite.

Crois en moi (les immortels de chronos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant