Lucifer regarda sa fille inquiet et soupira.
- Pourquoi essayes-tu encore de t'enfuir dans ton état ?
- Hades à besoin de moi !
- Tu disais aussi ça la dernière fois et voilà comment tu as fini! N'oublie pas le pacte que tu as passer avec moi. Tu ne dois plus le revoir.Harmony poussa un crie d'agacement et se dirigea vers sa chambre à l'aide de son fauteuil roulant. Son père était vraiment très en colère depuis que le médecin lui avait annoncer que sa fille ne pourrait sûrement plus marcher.
- Tu n'es plus un ange maintenant, te soigner ne sera plus aussi facile.
- Désolé... Mais je ne vais pas abandonner.Harmony referma la porte de sa chambre et se dirigea vers une commode. Elle ouvrit un tiroir et en sortit le collier que Hades lui avait offert. Avec cela elle pourrait sortir sans problème, si seulement elle pouvait marcher.
- Tu recommences...
Harmony reconnu la voix d'Orias et s'empressa de cacher le collier dans sa poche.
- Aide moi a m'échapper.
- Désolé ma belle, mais si je fais ça ton père va briser tous les os de mon corps.
- Il ne saura pas que c'est toi.
- Pourquoi tiens tu tellement a partir ?
- Je dois retrouver quelqu'un.
- Tu parles du grec ?
- Il a besoin de moi.Le démon soupira et fini par accepter de l'aider. Il la guida jusqu'à l'extérieur où ils rencontrèrent Hermès.
- Il semblerait que je sois arrivé attends.
- Hermès ?! Comment tu...
- La folle m'a dis de venir te chercher.
- Quoi ?
- Allez viens.Hermès la prit par la taille et lui dit de bien s'accrocher. Il pris son s'envole sous les yeux du démon et partit en direction du château de Hades. Il sentait Harmony trembler de peur dans ses bras et se décida à se rapprocher du sol.
- Tu vas bien ?
- Oui, ne traînons pas.
- Que comptes-tu faire exactement une fois en face de lui ?
- Je veux juste vérifier qu'il aille bien.
- Tu comptes pas tout lui dire ?Hermès vit que Harmony ne lui répondait pas, la regarda un moment. Il sentit alors quelque chose lui attraper le pied et le jeter à terre. Il serra Harmony pour veiller à ce qu'elle ne soit pas blessé dans la chute et pria pour que l'on leur viennent en aide.
L'ange regarda l'état du messager qui était vraiment à désirer. Son corps recouvert de sang n'était pas en état pour fuir.- Hermès !
Harmony ne pouvait fuir dans son état et elle ne pouvait pas non plus abandonner le messager. Elle l'allait sûrement mourir maintenant. Alors qu'elle allait se faire attaquer par un démon, Hermès la plaça sous lui.
- Hermès ?!
- Je suis toujours... immortel...Harmony souria tristement face à la dévotion du jeune homme et lui mit le collier avant de lui chuchoter doucement à l'oreille.
*********
Hermès finit par ouvrir les yeux mais il ne restait plus personne. Il paniqua en pensant à Harmony et essaya de se lever mais plia sous la douleur. Malgré la douleur le messager se fonça à se lever et marcha un long moment avant de s'écrouler devant la porte de Hades, le collier en main.- Hermès ?!
- Je suis désolé...Le messager ouvrit sa main afin de donner le collier au dieu et perdit de nouveau connaissance. Lorsque Hades aperçut le collier, il sentit son cœur se serrer. Il avait un très mauvais pressentiment. Le dieu installa le messager dans une chambre et attendit patiemment qu'il se réveille, serrant le collier contre son cœur. Plusieurs heures s'écoulèrent avant que le blessé ne se réveille en sursaut.
- Harmony !
- Hermès, tu vas bien ! Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?!
- Hades ! Il faut l'aider, je suis sûr qu'elle n'est pas morte.
- Calme toi et explique moi.*****
Harmony ouvrit les yeux et se pressa de se lever lorsqu'elle se souvint des derniers événements. Elle ne ressentait aucune douleur et arrivait à marcher sans problème. L'ange remarqua alors qu'elle pouvait de nouveau marcher.- Désolé pour l'attaque... Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre...
- Qui es-tu ?
- Oh oui! Désolé, je m'appelle Peter.
- Suis-je une otage, Peter ?
- Quoi ?! Non ! Je me sentais juste un peu responsable de tes blessures et...
- Bien, dans se cas si vous voulez bien m'excuser.
- Attends! Ne... Ne parle a personne de cet endroit s'il te plaît.
- Bien.L'ange se prépara à partir mais jeta un dernier coup d'œil en arrière et vit le jeune homme seul et triste.
- Voulez-vous me raccompagner ?
- Pardon ?
- Vous pourrez me raconter qui vous cherchait en chemin.Le démon eut un petit sourire et semblait décidé à la raccompagner.
- Alors cette femme, ne savez pas que vous l'aimiez ?
- Je pense qu'elle le savez.
- Pourquoi est-elle partit alors ? Si vous l'aimiez et que elle aussi, il n'y avait aucune raison pour elle de partir.
- Disons qu'elle est incomprise mais c'est bizarre que je vous ai confondue. C'est comme si, tu étais Alice...
- Alice ?! C'est la femme dont vous parliez !
- Oui. Pourquoi tu la connais ?
- Je connais une Alice mais je la vois mal réagir comme vous l'aviez dit.Le jeune homme s'allongea un moment pour contempler le ciel.
- Comment est-elle ?
- Hmm... Folle ? Bizarre ? Je ne saurai pas vraiment le dire.Alors que Peter ferma les yeux un moment, Harmony vit une ombre tomber du ciel, droit sur lui. L'ange mit pas longtemps à reconnaître son père.
- Je ne sais pas qui tu es mais t'en prendre à ma fille était une très mauvaise idée.
- Papa, arrête !Lucifer lâcha le jeune homme, surpris de voir sa fille sur pied.
- Comment est-ce possible ?
- Peter ne voulait pas m'attaquer pour se faire pardonner il m'a soigner.Lucifer regarda le démon méfiant et se dirigea vers sa fille.
- Tu es sûr que que tout va bien ?
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Je pense que je devrais quand même lui rendre quelque coup.Harmony tourna la tête vers la voix et aperçu Hades. Le dieu avancer d'un pas colérique vers Peter. Il se prépara à lui donner un coup de poing mais Alice l'arrêta.
- Je t'interdis de lui faire du mal.
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
FantasyHadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...