Harmony regarda le messager avec surprise.
- Si c'est Hades qui t'envoie...
- Hades est en danger.
- Quoi !... Cela ne m'intéresse pas...
- Son cœur bat pour toi.
- Tu mens.
- Ton départ lui a ouvert les yeux.
- Qu'est-ce qui me dis que c'est la vérité ?
- Écoute ma belle, Had s'en veux beaucoup et il est partit dans une mission suicide alors en a pas trop le temps.Harmony se rappela alors ce que le dieu avait fait à sa main lorsque sans le faire exprès, il lui avait brisé l'aile. Peut-être que cette fois-ci le dieu s'était vraiment donné une plus grande punition.
- Je peux savoir ce qu'il fait la lui ?
- Lucifer... Je...
- C'est bon j'ai compris. Vas-y mais toi t'a intérêt à me la ramener sans blessure.Le messager hocha de la tête par crainte et guida Harmony. Lorsque l'ange aperçut Hades en sang, elle sentit son cœur se serrer. Elle fendit les air les bras grand ouvert vers son dieu.
- Hades !
- Harmony ?!Alors qu'une montagne de feu lui fit face, l'ange ne voyait que son dieu sur le champs de bataille. L'ange volait si rapidement que les titans ne purent la toucher. Les géants bataillaient entre eux et finirent par s'anéantir mutuellement. Du moins c'était se que Harmony pensais. Un géant d'eau apparut derrière elle et tendit la main en sa direction. Hades sentit son cœur battre la chamade. Il se rappelait à quel point Harmony avait peur de l'eau.
- Harmony !
Le dieu attrapa sa main et la poussa hors de la portée du titan mais le dieu fut emporté à sa place.
- Hades !
Harmony vu le dieu disparaître dans le corps aquatique du monstre et paniqua. Elle devait l'aider, avant qu'il ne meure. Les pensées du dieu la priait de fuir mais elle ne voulait pas l'abandonner encore une fois. Alors qu'elle essayait de prendre son courage à deux mains, elle sentit les pensées du dieu s'éteindre. Son cœur s'emballa et elle se sentit perdre connaissance.
********
Hermès vit une scène bien inattendue. L'ange n'en était plus vraiment une. Alors que ses yeux brillaient d'une rouge rubis, le messager vit la jeune fille tendre la main vers le titan, inhaler de toute peur. Le titan se transforma en vapeur à son simple contact, ne laissant de sa présence que le corps d'Hades, au sol. La jeune fille finit par s'évanouir sous la pression de sa force.- Alors la Lucifer va me tuer.
Hermès s'empressa de déposer la jeune fille en enfer et partit avec le corp inanimé d'Hades, direction l'Olympe. Le dieu semblait vraiment en mauvaise état. Hermès soupira se demandant s'il était arrivé trop tard. Le dieu n'avait pas l'air de guérir malgré son immortalité.
- Que lui arrive t-il ?
- Apollon ?!
- Alors ?
- Je sais pas. Il a était englouti par un titan.
- Comment s'en est il sortit ?
- Alors ça, je n'en suis pas sûr...Apollon soupira et examina le blesser.
*******
Harmony se réveilla, son corps douloureux. Elle se rappela de la situation et se força à se réveiller en pensant à Hades.- Toi, tu restes au lit !
- Papa ! Comment va Hades ?!Lucifer ne put s'empêcher de sourire.
- Tu m'as appelé papa...
- Lucifer ! Hades ?
- Je n'en sais rien. Hermès t'a laisser ici et est repartit. Mais et toi tu vas bien.
- Des petites douleurs mais rien de grave.
- Bien.Lucifer était vraiment perturbé par ce que le messager lui avait dit. La santé de sa fille pourrait être gravement menacée.
- Tu es sûr que tu vas bien ?
- Oui. Pourquoi ?
- Tu as fais quelque chose qui devrait t'être impossible.
- Quoi ?!
- Tu as utilisé des forces démoniaques.
- Mais je suis un ange...
- Mais tu es à moitié comme moi.
- Donc je suis un démon ?
- Tu es un être disons diviser...
- Quoi? Et c'est dangereux ?
- Tu es la première et je penses que c'est dangereux.
- Que faut il faire alors ?Michael entra dans la pièce est regarda l'ange tristement.
- Ton père m'a appelé pour que je t'exorcise.
- Cela arrangera tout ?
- Oui, mais tu ne pourra plus remettre les pieds en enfer. A vrai dire tu devras rester au paradis.
- Quoi ?! Je ne veux pas !
- C'est la seule solution !
- Ce n'est pas une solution, c'est une punition !Harmony sentit la colère monter en elle. Ses yeux brillaient d'un rouge écarlate alors qu'elle essayait de calmer sa colère.
- Luc peut-être qu'au lieu de la rendre lumineuse, tu pourrais...
- Il en est hors de question !
- Luc...
- Il est hors de question que je fasse cela. Elle n'a pas l'habitude de l'enfer!
- De quoi est-ce que vous parlez ?
- Ton père a le pouvoir de te faire rester en enfer.
- Et c'est non !Lucifer partit laissant les deux anges entre eux. Michael soupira et s'installa au près de la jeune fille.
- Je lui ferait changer d'avis ne t'inquiètes pas.
- Comment puis-je rester en enfer ?
- Disant qu'il existe un rituel pour cela mais le pris à payer est très grand. Parlant d'autre chose pour l'instant, comment ça va avec le Grec ?
- Je pense qu'il ne va pas bien. Je veux aller le voire.
- Dans ton état, tu devrais attendre un peu.
- Mais la dernière fois que je l'ai vu, il était vraiment mal.
- Ne t'inquiète pas pour lui, c'est un dieu après tout.Harmony soupira de désespoir et regarda l'ange partir. Elle espérait vraiment que son père puisse changer d'avis. Pour elle l'enfer était plus paradisiaque que le paradis lui-même.
Michael s'approcha de son frère et le fixa d'un regard jugeur.
- Je ne le ferai pas.
- Penses-tu vraiment que ta fille puisse faire ce que toi tu n'as pas été capable de faire ?
- De quoi tu parles ?!
- Son cœur est en enfer alors comment peux-tu lui dire de partir !
- Elle s'y fera.
- Tu es le mieux placer pour savoir que c'est faux.
- Et je suis aussi le mieux placer pour savoir à quel point ce que tu me demande est douloureux !
- Ce n'est pas moi qui te le demande c'est ta fille !Luc soupira et fixa son frère dans les yeux.
- Bien. Je vais le faire.
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
خيال (فانتازيا)Hadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...