Chapitre 2

4.1K 189 6
                                    

Harmony sentit une grande douleur dans son dos. Lorsqu'elle aperçut le regard du dieu, elle su que quelque chose n'allait pas. L'ange jeta un œil dans son dos, elle vit que le poing du dieu avait touché son aile droite. Elle essaya de la bouger mais une douleur lui informa que l'un de ses os était cassé. Hadès recula de quelque pas et se mit à tendre une main tremblante vers elle.

- Harmony...je suis désolé...je...
- Ne me touchez pas!

L'ange courra aussi vite qu'elle put et s'enferma dans la chambre. Si le dieu grec pouvait lui casser une aile sous le coup d'une petite colère, que lui ferait il si elle l'énervait vraiment. Hadès arriva à la porte et se refusa à entrer sans son accord.

- Harmony, je...
- Laissez moi tranquille!

Hadès serra les poings, il ne pouvait être autre chose qu'Hadès. Il se laissa glisser le long de la porte et décida d'attendre. Il regarda dans le vide, ressassant sans cesse la scène dans sa tête. Si seulement il pouvait remonter le temps. Il regarda sa main encore couverte du sang de l'ange. Le dieu ne pouvait pas le supporter, le sang qui devait être sur ses mains ne devrait pas être celui-ci.

Harmony laissa sa tristesse exploser. Elle se mit à pleurer en espérant que l'oreiller étouffe le moindre bruit. L'ange ne voulait plus qu'une chose rentrer chez elle et espérer oublier ce cauchemar. Après que plusieurs heures de soit écoulées pendant lesquelles elle avait versé des larmes, la jeune fille s'était endormie sur son oreiller trempé. Lorsque l'ange se réveilla, elle ne ressentit plus aucune douleur dans son dos. Elle essaya de déployer ses ailes et n'eut plus aucune douleur. Elles avaient guérir?!

- Tes ailes ont été soignées.
- Hadès? Vous...vous m'avez...
- Je ne t'ai pas touché, j'ai demandé à quelqu'un de le faire.

Harmony eut un petit sourire face à son empressement à répondre. Puis elle se reprit en main, elle ne devait pas céder face à cet homme dangereux. Elle remarqua alors que le dieu semblait blanc comme linge et sa main gauche saignait abondamment.

- Qu'est il arrivé à votre main?
- Ce n'est rien ça va guérir.

Hadès eut l'air déçut à l'idée que sa main guérisse et la jeune fille comprit alors. Le dieu s'était lui même infligé cette blessure pour ce punir de se qu'il avait fait. Il s'en voulait réellement de ce qu'il avait fait. L'ange sentit les battements de son cœur s'accélérer, elle se dirigea alors vers la salle de bain et alla chercher de quoi le soigner.

- C'est bon, tu n'as pas besoin de...
- Passe moi ta main.

Hadès surprit lui tendit la main et regarda l'ange en action. Il ne put retenir un large sourire que la jeune fille remarqua tout de suite.

- Pourquoi tu souris?
- C'est la deuxième fois que tu me tutoie. C'est que tu commences à m'aimer.
- Quoi?! Je...non...
- C'est bon...j'aime que tu me tutoies.

Le dieu remarqua que l'ange rougissait. Il essaya de tendre la main vers elle mais l'image de son aile blessé lui revint en mémoire et sa main refusa de bouger. Harmony ne sembla pas le remarquer. Elle se contenta de se tourner et de ramener tout se qu'elle a prit dans la salle de bain. Hadès regarda le dos de la jeune fille dénudé de cape et alors qu'il admirait ses ailes. Il la vit s'arrêter et se retourner vers lui. Elle se rapprocha et à sa grande surprise elle déposa un baiser sur son front.

- Je...pourquoi?
- Pour te remercier d'avoir laissé quelqu'un me soigner.
- C'est normal, c'est moi qui t'ai blessé.
- Qui aurait cru qu'en enfer, il y ait du sens moral.

Il vit la jeune fille sortir de la salle de bain, sa cape à la main. Elle se prépara à la mettre lorsque Hadès se rapprocha d'elle.

- Attend, je vais t'aider.
- Merci...

Le dieu se rapprocha pour attacher sa cape et se baissa pour mieux voir. Leur visage était à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Voilà...
- Bi...bien.

Hadès se recula précipitamment en essayant de garder son calme. Harmony trouva son caractère mignon et laissa un petit rire lui échapper.

- Alors maintenant c'est sûr...
- Quoi?
- Tu m'aimes bien.
- Je...je t'apprécie.
- C'est vrai...

Le dieu eut un sourire plein de sous entendu, qui fit rougir l'ange. Il lui tendit la main, ne pouvant prendre la sienne et fut fière de la voir la prendre. Elle commençait à lui faire confiance. Hadès l'emmena dans une pièce qu'il avait fait spécialement pour elle. La pièce était décoré de lilas blanc et d'une magnifique fontaine. Les pétales de lilas formaient comme un tapis de neige lorsqu'il tombait sur le sol. Des tas de pétales en sortirent deux petits lapins noirs.

- C'est magnifique.
- Ici, tu peux enlever ta cape et faire ce que tu veux, c'est ton endroit à toi.
- Pourquoi des lapins noirs?
- Je les ai créé mais je n'ai qu'une couleur de disponible.
- J'aime bien...Allez viens.

L'ange lui pris la main et le tira vers la fontaine. Elle s'amusait à marcher sur le rebord sous le regard attentif d'Hadès. Lorsqu'elle repassa devant lui, son pied glissa et elle tomba à l'eau. Le dieu qui essaya de la rattraper mais tomba dans l'eau avec elle.

- Je suis...
- Désolé.
- On est mouillés maintenant.
- Il faut qu'on aille se changer.

Hadès sourit et jeta un peu d'eau sur le visage de l'ange. Une guerre d'eau débuta alors entre les deux personnes et des cries résonnèrent dans la salle. Le jeu dura un bon moment avant que les deux personnes ne tombent de fatigue.

- Il faut que l'on aille se doucher.
- Bonne idée mais j'ai gagnée la bataille.
- Gagnée? Tu as trichée et tu t'es envolée.
- Toi, tu as bien utilisé ta magie.
- Bon d'accord alors c'est un match nul.
- Bien mais il faudra une revanche.
- Je suis d'accord.

Le dieu lui remit sa cape et partit avec elle vers la chambre. Les gens qu'ils rencontrèrent dans le couloir les regardèrent avec stupéfaction, ce qui ne put lui empêcher d'esquisser un sourire. C'était la première fois que le dieu se sentait aussi joyeux. Il regarda Harmony et sentit comme un léger changement en lui. Elle était la seule personne qui le considérait comme une personne normale malgré sa peur. Hadès avait l'habitude d'être craint mais elle était différente. Elle était spéciale.

- On a l'air de s'amuser ici.
- Hestia?
- Salut, petit frère.

Crois en moi (les immortels de chronos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant