Lorsque Harmony ouvrit les yeux, des voix lui parvinrent, mais différente de celle des enfers. Une douce chaleur envahit son visage et elle ne mit pas longtemps à la reconnaître. Le soleil. Elle n'était plus en enfer. L'ange aperçut le dieu à l'extérieur et lui sourit lorsque leurs regards se croisèrent. Elle n'eut pas de mal à reconnaître l'inquiétude qui brillait dans ses yeux. D'après ce qu'elle lisait dans son esprit, cela faisait un moment qu'elle était inconsciente. Elle attendit que le dieu se rapproche pour essayer de le rassurer.
Hadès regardait son ange avec inquiétude. Cela faisait deux jours qu'elle n'avait pas ouvert les yeux. Il fut rassuré de voir sa peau reprendre des couleurs. Elle semblait plus vivante. Le dieu vit ses yeux bougé et la regarda se réveiller sans faire de bruit. Elle s'était levée précipitamment en voyant sa peau touchée par les rayons du soleil. Puis son regard, sembla se rassurer à sa vue.
- Bonjour.
-'jour.
- Tu fais toujours la tête.Elle est réveillée ! Elle est enfin réveillée ! J'ai cru qu'elle allait mourir et me laisser seul ! Toujours seul ! Harmony sentit le soulagement qu'elle lui avait donné en ouvrant les yeux, mais elle sentait aussi le besoin qu'il avait de se prouver que ce qu'il voyait été réel. Elle s'adossa sur la tête de lit et lui demanda de la rejoindre. Il fit quelques pas comme un animal effrayé et s'installa sur le lit avec la même peur. Il la serra contre lui de manière possessive et se mit à la sentir.
- Ton odeur m'avait manqué.
- Où sommes-nous ?Hadès eut une grimace face à sa question et détourna les yeux. Si je te le dis, tu resteras avec moi.
- Hadès... Bien sûr que je resterai avec toi.
- On est à New-York.
- New-York ? C'est un endroit en enfer ?Le dieu ne put retenir un rire. Il en pleurait presque. L'ange rougit et se mit à bouder.
- Dis-moi, mon ange, tu as déjà quitté le paradis ?
- Une fois et ça m'a valu de me faire capturer et emmener à toi.Hadès eut un sourire mesquin à se souvenir. Ce jour où elle était arrivée à lui enchaîner et qu'il avait posé ses yeux pour la première fois sur elle.
- Pourquoi étais-tu en enfer, ce jour-là ?
- ... Je...
- Mon ange ?
- L'ange Michael avait un message pour Lucifer et j'ai demandé à l'accompagner.
- Michael ? Pourquoi avoir voulu le suivre ?
- C'est que...L'ange se mit à rougir face à sa question et une pointe de jalousie naquit dans l'esprit du dieu. Il se mit à grincer des dents et l'ange se mit à rire.
- Tu devrais voir ta tête, petit dieu.
- Tu l'aimais?
- Michael m'a élevé, je le vois plus comme un grand frère.Le dieu sentit comme une délivrance et resserra un peu plus son emprise sur l'ange. Il se mit à fermer les yeux, apaisé par les battements de son cœur. Il mit un petit moment avant de se décider à la lâcher.
- Je ne savais pas que tu avais une maison sur terre.
- Oh, ce n'est pas vraiment la mienne, c'est celle de mon neveu. C'est lui qui t'a soigné.
- Quoi ?! Tu as laissé un grec me toucher! Il aurait put m'arracher les ailes!
- Apollon n'a pas assez de courage pour faire cela et en plus je lui aurais arraché la tête avant.L'ange essaya de retenir un rire mais fini par craquer.
- C'est pas bien... Je ne devrait pas rire...
- Pourquoi les anges ne rit jamais?
- Pas du malheur d'une personne.Le dieu eut un sourire et caressa gentiment sa tête avant de se diriger vers la porte.
- Je suppose que tu veux visiter?
Les yeux de l'ange s'illuminèrent et elle s'empressa de sortir mais Hades referma la porte avant qu'elle ne franchisse le seuil.
- Pourquoi tu...?
- Tu comptes vraiment sortir toutes ailes dehors?
- Oh, c'est vrai!Harmony regarda autour d'elle cherchant sa cape mais ne la trouva pas.
- Je ne l'ai pas prit.
- Oh...L'ange fut triste de savoir qu'elle n'avait pas sa cape. Elle avait commencé à s'y attacher.
- Je n'y ai pas pensé dans la panique, désolé.
- Ce n'est pas grave mais je suppose que je ne pourrai pas sortir.Le dieu eut un sourire et tendit les mains en avant. Harmony remarqua alors que ses ailes avaient disparu, bien qu'elle les sentait encore dans son dos. Elle attrapa la main du dieu et l'entraîna à l'extérieur. Hades voulut que se jour ne s'arrête jamais. Il ne savait combien de fois les yeux de l'ange s'était illuminé pendant cette journée mais à chaque fois que cela arrivé le dieu se sentait au paradis. Elle avait fini par l'entraîner dans un parc d'attraction en suivant la foule. Il la regarda courir dans tous les sens comme les enfants présent.
- Oh, regarde! Il vend des nuages colorés!
- Ce sont des barbes à papa.
- Quel père à une tel barbe?Hades eut un fou rire face à la réflexion de l'ange. Il finit par l'accompagner et lui acheta une barbe à papa.
- C'est sucré et ça fond dans la bouche.
Hades fatigué par cette journée posa sa tête sur les jambes de l'ange pendant qu'elle déguster sa barbe à papa.
- Que veux-tu faire après mon ange?
Harmony regarda autour d'elle et vit une roue illuminé par des lumières.
- Et si on faisait ça?
- Si c'est ce que tu veux.La jeune fille attrapa la main du dieu et le tira jusqu'à l'entrée de l'attraction. Une fois dans le ciel, le dieu remarqua que l'ange semblai gêné.
- Un problème ?
- Je... je veux voler...
- Quoi ?
- C'est le fait d'être en l'air et si loin du sol.
- Je vois...Le dieu soupira et attrapa la main d'Harmony pour la téléporter loin de la foule. En un clin d'œil, il se retrouvèrent sur le toit de la maison d'Apollon . Harmony regarda le dieu surprise et fini par lui sourire.
- Merci...
- Attends!Hades Ne voulait pas lui lâcher la main. Il avait peur que s'il lui lâcher la main, elle allait l'abandonner.
- Hé! Je te promets de revenir...
- Je sais...
- Cela prendra deux minutes...
- Fais attention et si tu as un problème reviens vite ici.L'ange hocha la tête et disparu dans le ciel. Voler lui permettait vraiment de se détendre. Alors que la jeune femme se sentait mieux, elle aperçut une silhouette familière. Aucun doute, c'était cette femme.
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
FantasyHadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...