Chapitre 10

2.5K 147 6
                                    

Harmony sorties discrètement de la chambre et reconnu la voix d'Apollon pas très loin de la. Elle se dirigea vers le bruit et le vit avec une femme le ressemblant trait pour trait.

- Tu sais que je suis nul dans se domaine, Artie.
- En tant que jumeaux, la chasse doit être inscrit dans ton adn.
- Comparer à toi, je ne suis pas né pour cela. Je te l'ai déjà expliqué, je suis le cerveau et toi les muscles.
- Comment est-ce que mon propre frère peux être aussi faible ?

Artémis poussa un soupire avant de partir et Harmony profita de la solitude du dieu pour l'appeler.

- Oh! Je ne connais toujours pas ton prénom...
- Je m'appelle Harmony.
- Bien. As-tu besoin de quelque chose Harmony ?
- Hades à faim. Ou peut-on trouver de la nourriture ici?
- Il s'est réveillé ?!
- Oui...
- Et il a faim ?
- Oui.
- Je vois. Viens avec moi.

Harmony suivit le dieu sans un mot. Ils marchèrent un long moment dans un couloir qui semblait sans fin. Le dieu fini par s'arrêter rendant la jeune fille plus que ravis, mais elle était loin d'être dans une cuisine. Harmony reconnu l'entrée de l'Olympe et fronça les sourcils.

- Pourquoi m'avoir emmener ici ?!
- Tu as dit que Hades avait faim.
- Je ne vois pas le rapport!
- C'est un dieu, il ne peux pas avoir faim.
- Mais, alors pourquoi m'a t-il dit que...

Soudainement la réponse semblait claire aux yeux de l'ange.

- Il voulait que je m'éloigne...

Harmony courut aussi vite qu'elle put vers l'endroit où se situait son dieu mais avant qu'elle ne put l'atteindre la foudre s'abattit. L'ange se sentit étouffé face aux flammes qui dansaient devant elle. Un homme au visage aussi froid que la pierre, passa à côté d'elle sans lui prêter la moindre attention. L'électricité qui dansait autour de lui semblait le désigner coupable.

- Pourquoi avoir fait cela... ?
- Son état faisait de lui une gêne.
- Il s'est battu pour vous !
- Il s'est battu par devoir.
- C'était votre frère !
- Les faibles ne survivent pas.

Harmony sentit la haine monter en elle. Lorsque Lucifer avait appris avoir une fille, il l'avait accueillit chaleureusement car elle était de sa famille. Alors comment un homme qui siégeait aussi haut pouvait agir aussi bas.

- Il n'était même pas en état de se défendre.

*****
Alice regarda Harmony dominé par la colère. Ses yeux d'un rouge meurtrier ne semblait se détacher de Zeus.

- Pauvre Zeusounez. Il ne risque pas de s'en remettre.
- Alice agit avant qu'une guerre ne se déclenche.

La jeune femme regarda Dionysos avec surprise.

- Didi, tu me demande de prendre part ?
- Quoi ? Non ! Je te demande de faire en sorte qu'il n'y ai pas de part.
- Oh! Je vois...

Alice se dirigea vers les décombres pour en sortir le corps inanimé de Hades. Puis elle le gifla au visage en lui ordonnant de se réveiller. Dionysos soupira de désespoir et se rapprocha d'elle.

- Je peux savoir à quoi tu joues ?
- C'est ce qu'ils font en général dans les films.
- Ok, sauf qu'on est pas dans un film ! Tu pourrais, je sais pas, faire les trucs bizarres que tu fais d'habitude.
- Ok, donnes moi une seconde.
- Dépêche toi, elle s'apprête à tuer Zeus la.
- Bien, j'ai trouvé.

Alice siffla de toutes ses forces pour attirer l'attention de la fille du diable. Harmony la vit alors balancer le corps du dieu dans les flammes et plongea pour le récupérer.

- Alice, à quoi est-ce que tu joue ?!
- Attends un peu... Juste un petit peu...

La jeune fille traîna le corps de Hades hors des flammes alors qu'il reprenait peu à peu conscience.

- Argh... Pourquoi j'ai aussi mal...? Wow!... Harmony, c'est toi ?!
- Hades...

La jeune fille sauta au coup du dieu rassurer de le savoir en vie.

- Euh... Harmony, ma belle, tes cornes me piquent légèrement...
- Oh! Désolé...

L'ange recula et inspira un grand coup, calmant le feu hardant qui brûler en elle. Ses cornes disparurent et ses yeux redevinrent du bleu d'un ciel sans nuage.

- Je ne savais pas que tu pouvais...
- Ouai... À vrai dire c'est nouveau pour moi aussi, je tiens ça de mon père...
- Ton père ?
- Il se trouve que Lucifer est mon père...
- Tu... Tu es la fille de Luc?! Wow !

Un hurlement de rage se fit entendre coupant court à la conversation.

- Toi !

Zeus se rapprocha de la fille de Lucifer alors que son frère essayait de s'interposer.

- Tu as essayé de me tuer ! Je vais te faire regretter tes...
- Zeusounez...
- Oh non, pas elle !
- Tu ne vas quand même pas déclencher une nouvelle guerre ?
- C'est elle qui a commencé !
- Oui, mais au nom de l'amour.

Zeus vit des arc-en-ciel et des cœur brillaient dans les yeux de Alice la folle, et soupira.

- Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je te croise, je me sens si épuisé ?
- Oh, allons Zeusounez...
- Hades fais en sorte que mon chemin ne crois pas celui de cette femme à laquelle tu semble tenir.
- Eh bien voilà Zeusounez maintenant fais moi donc un joli sourire.
- Et toi Dionysos emmène cette folle loin de moi.

Hades regarda Harmony le cœur léger. Il prit la jeune fille dans ses bras et soupira de soulagement. Après un instant de silence, il se décolla finalement d'elle et lui prit les mains.

- Tu sais... J'y ai réfléchis et... Peut-être que je pourrai éventuellement te redonner tes ailes...
- Je te remercie mais mes ailes m'ont été offert par Dieu et tu n'as pas à te donner tout ce mal.
- Wow. Ça fait mal. Je suis aussi un dieu, je te rappelle.
- Désolé, c'est pas ce que je voulais dire.
- Bien, alors c'est réglé.

Hades passa doucement sa main dans le dos de la jeune fille d'où s'étendirent deux magnifiques ailes noirs.

- C'est pas la bonne couleur mais...

Hades eut à peine le temps de finir sa phrase que l'ange les avaient fait disparaître dans les nuages.

- Pourquoi me prendre avec toi ?
- A partir de maintenant, je te collerais comme un chewing-gum, entre les titans et Zeus, je n'ai plus confiance en ton instinct de survie.

Le dieu ne put s'empêcher de sourire alors que le plus beau des tableaux était peint sous ses yeux, seulement lui, son ange et la splendeur du ciel.

Crois en moi (les immortels de chronos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant