Hades sentit son cœur battre en présence de cette fille qui lui était pourtant inconnue. Sauf qu'il ne réfléchisse, son corps marchait déjà dans sa direction.
- Salut...
- Bonjour Hades.L'ange se baissa en signe de respect et partit en direction de Lucifer mais le dieu l'attrapa par le bras pour l'arrêter.
- Attends! Tu es... tu es ma petite amie non ?
- Penses-tu que se soit le cas ?
- Oui... Non... Je ne sais pas vraiment.
- Harmony, viens on rentre!La jeune fille regarda son père et fit un signe d'adieu à Hades. Le dieu sentait son cœur se serrer à l'idée qu'elle s'en aille.
- Ne venais tu pas me voir ?
- Je t'ai vue, non ? Et en plus je ne devais pas me faire repérer par Lucifer, dommage.Hades suivit la jeune fille jusqu'au château de Lucifer sous le regard haineux de celui-ci.
- Je peux savoir à quoi tu joue ?
- Si tu ne l'autorise pas à venir me voir alors c'est moi qui viendrai.
- Tu veux venir chez moi sans être invité.Harmony sentit la haine dans le regard de son père et lui demanda de partir un moment. Elle prit le dieu par la main et s'éloignèrent un peu.
- Tu ferais mieux de partir...
- Alors viens avec moi.
- Je... Je ne peux pas...
- Alors désolé mais je reste.
- Lucifer va te tuer...
- Tu t'inquiète pour moi ?Le dieu eut un sourire que la jeune fille ne connaissait que trop bien. Elle poussa un soupire et le traîna par le bras jusqu'à l'intérieur du château.
- Qu'est-ce qu'il fait encore la ?
- Hades restera ici un petit moment.
- Quoi ?!
- Je veillerai sur lui, le temps de son séjour.
- Et qui veillera sur toi ?!
- Je peux m'occuper d'elle.Orias regarda Harmony et lui fit un clin d'œil.
- Voila, Orias veillera sur moi.
- Bien.Hades eut un sentiment désagréable face à la complicité entre son ange et le démon. Alors que les deux marchaient côte à côte devant lui, il se sentait un peu délaissé.
- Et si on allait au parc d'attraction avec Hades ?
- Tu penses vraiment que ton père sera d'accord ?
- Tant que t'es la, c'est bon non.Le démon éclata de rire et caressa gentiment sa tête mais Hades attrapa sa main pour l'arrêter. Orias haussa les épaules et les téléporta dans un parc d'attraction. Hades sentit sa tête tourner et se rappela de quelque souvenir qu'il avait passé au parc d'attraction avec l'ange.
- Hades, tu vas bien ?
- Oui, désolé, on y va.Le dieu attrapa la main de l'ange et l'entraîna au milieu des attractions. Orias les suivit et invita l'ange à une partie de chamboule tout. Elle adorait ce jeu bien qu'elle n'était pas très doué. Hades sentit de nouveau la jalousie le gagner alors qu'il était mise à l'écart. Il regarda les deux amis s'amuser un moment puis finit par remarqué la grande roue pas très loin d'eux. Le dieu se rappelait en avoir fait avec l'ange la dernière fois. Le problème étant que cette fois-ci, il n'était pas seul et le dieu refuser catégoriquement d'être dans la même nacelle que le démon. Hades eut alors un sourire mesquin, attrapa Harmony par le bras, courut en direction du manège et sauta dans une nacelle, laissant le démon à l'arrière. Le dieu fut assez fière de son coup lorsqu'il aperçut Orias à terre. Pourtant sa fierté fut de courte durée lorsqu'il remarqua que son ange s'était accroupie dans la nacelle.
- Harmony, tu vas bien ?
- Je... je veux descendre...
- Quoi ?Hades ne comprenais pas pourquoi son ange ne voulait pas rester. La nacelle bougea légèrement, ce qui suffit à Harmony pour lui sauter au cou. Le dieu comprit alors qu'il avait commit une erreur. Bien que l'ange de ses souvenirs adorer la hauteur, celle qui était dans ses bras en se moment, tremblante, préfère garder les pieds sur la terre ferme.
- C'est encore de ma faute...
Harmony n'osait pas ouvrir les yeux mais savait bien qu'elle tête le dieu avait en se moment même. Elle caressa gentiment sa tête mais le dieu n'était pas d'humeur.
- Hades... Tu ne l'a pas fait exprès.
- Oui, mais...
- Je ne t'en veux pas pour ça alors tu n'a pas à t'en vouloir.
- Je te cause toujours des ennuis et maintenant j'ai même réussi à te faire avoir peur de la hauteur. C'est comme si un poisson avait peur de l'eau.La jeune fille ne put retenir son rire et essaya d'ouvrir les yeux. Elle aperçu les petit cheveux collés à la nuque du dieu et souri. L'ange vit a quel hauteur elle se trouvait et resserra un peu plus son étreinte.
- Harmony...
- C'est bon... Je vais bien...Hades ne put décollé son regard d'elle. Il voyait bien qu'elle n'était pas a l'aise mais ne savait pas quoi faire pour l'aider. Une fois la nacelle à terre, la jeune fille semblait plus que rassurer. Le dieu fut à peine sortit de la nacelle que le démon lui colla un coup de poing dans le ventre.
- Harmony à très peur de la hauteur idiot.
Le dieu poussa le jeune homme et s'éloigna des deux jeunes gens. Hades se réfugia près des stand de pêche au canard et regarda les enfants s'amuser. Harmony arriva alors et s'assit près du dieu, une barbe à papa à la main.
- Barbe à papa ?
- Même le démon te connaît mieux que moi...L'ange soupira face au désespoir du dieu. Elle savait qu'elle avait changé depuis sa rencontre avec Hades et savait qu'elle continuerait de changer mais plus elle restait avec le dieu et plus elle avait des difficultés à communiquer avec lui. L'ange savait que le dieu était dans la même situation sauf que comparé à elle, le dieu avait bien plus de doute concernant leur avenir. Son regard fut alors attiré par le stand de pêche et l'ange eut une idée. Hades la regarda un moment et la vit revenir très vite, un sourire illuminant son visage. Elle posa un genou à terre et tendit une bague en direction du dieu.
- Euh... Que fais-tu?
- Hades, veux-tu m'épouser ?
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
FantasyHadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...