Hadès se plaça devant l'ange de manière protectrice, pendant que sa sœur soupira. Elle regarda la protégée de son frère et eut un grand sourire en lui tendant la main.
- Salut, je suis la grande sœur de Hadès, Hestia.
- Har... Harmony.
- Harmony va te doucher en première.
- Bi... Bien.L'ange sentit dans la voix du dieu qu'elle ferait mieux de s'éclipser. Elle alla se cacher dans la chambre pendant qu'Hadès s'occupe de l'invité. Elle referma la porte et posa sa tête dessus en soupirant. Elle laissa tomber sa cape et déploya ses ailes pour les faire sécher.
- Jolies ailes.
Harmony n'osa pas se retourner face à la voix qui lui était inconnue. Il n'avait pas encore vu son visage donc elle pouvait encore le fuir. Elle se baissa pour ramasser sa cape et couru aussi vite qu'elle put à l'extérieur.
- Hé ! Attends !
L'homme eut un sourire et courut après elle. Bien que les anges étaient rapides, l'inconnu semblait bien plus rapide qu'elle. Il la plaqua au sol dans la salle qui lui était destiné. L'homme fut sous le choc face à la beauté de la salle et l'ange en profita pour s'échapper.
- Attends ! Je veux juste te parler !
- Je... Je ne vous connais pas.
- Je vois... Pourquoi te caches-tu ?
- Je ne sais pas. Je ne vous fais pas confiance.
- Quel est ton nom ?----------------------------------------
Hadès soupira en voyant sa sœur partir. Il avait hâte de retrouver son ange, sa présence le calmait.
Lorsqu'il arriva dans la chambre, elle était déserte et cela l'inquiétait. Harmony ne connaissait pas bien l'enfer. Elle ne connaissait que deux endroits et ne se trouvait pas dans celui-là. Il se dirigea vers la salle des lilas et la vit se cacher d'un jeune homme qui s'amusait avec elle. Lorsqu'elle l'aperçut, elle se précipita vers lui et se cacha dans son dos.- Salut Had.
- Hermès.
- Ton invitée est très intéressante.
- Harmony va te changer, je m'occupe de lui.
- Bi... Bien.La jeune fille se prépara à partir, Hermès voulut l'arrêter pour voir son visage, mais Hadès si opposa dans un grognement.
- C'est bon, je voulais juste la voir de plus près.
- Que veux-tu, Hermès ?
- Un message pour toi.Hermès lui tendit l'enveloppe et lui laissa le temps de lire. Le dieu des enfers se mit à soupirer sous le regard amusé du messager.
- C'est un joli prénom.
- De quoi tu parles ?
- De Harmony. Je suis sûre que si elle utilisait ses ailes, elle pourrait m'égaler à la course.
- Ses ailes ?
- Je l'ai vu lorsque je t'attendais dans ta chambre.
- Comment est-ce possible ?
- Elle ne m'a pas vu et elle s'est déshabillée.Hadès se mit à serrer les poings face aux discours de Hermès. Le messager n'eut pas de mal à voir la colère du dieu et sa jalousie lui donna un petit sourire.
- Ne t'inquiète pas, elle a juste enlevée sa cape.
- Je vois, n'entre plus dans ma chambre sans y être invité.
- Désolé, je ne m'attendais pas à y trouver une aussi ravissante prisonnière.
- Harmony est mon invitée.
- Je vois donc si elle a envie de partir tu n'y vois aucun inconvénient ?
- Si c'est tout ce que tu avais à dire tu peux y aller.
- Bien, j'y vais.Hadès se sentait mal face aux paroles du messager. Il avait raison, l'ange était prisonnière des enfers et cela ne devait pas lui plaire, mais il n'était pas prêt à la laisser partir. Lorsqu'il rentra dans la chambre, l'ange s'était changée et s'était installée sur le lit. Elle semblait plus éblouissante que jamais.
- Tu sembles heureuse.
- C'est la première fois que je fais une course sans utiliser mes ailes. J'avais la sensation qu'elles frémissaient dans mon dos, c'était génial.
- Je vois...
VOUS LISEZ
Crois en moi (les immortels de chronos)
FantasyHadès s'ennuie, il cherche à tous posséder et rien ne lui a encore échappé sauf une chose, une espèce qu'il n'avait encore jamais vu, un ange. Lorsque son premier ange arrive enfin il ne désire qu'une chose la toucher mais Harmony lui résiste de pe...