Chapitre 11

2.4K 141 1
                                    

Alors que Harmony s'était endormi dans les bras de son dieu, elle sentit une gêne dans sa bouche qui l'empêchait de dormir. Elle ne voulait pas réveiller Hades et se décida de sortir un moment. A peine avait elle franchit le seuil de la chambre qu'elle aperçut Poseidon. L'ange essaya de passer la tête baissée mais le dieu l'emprisonna en posant ses deux mains de chaque côtés de son corps l'emprisonnant entre lui et le mur.

- Il semblerait que mon frère tient beaucoup à toi.
- Je...
- Mais il n'est pas là et je ne pense pas qu'il soit assez en forme pour te sauver.

L'ange détourna le regard, essayant de trouver n'importe qu'elle personne qui lui vienne en aide.

- Il n'y a personne pour te sauver cette fois.

Sa gorge se serra au point que malgré son envie de crier, aucun bruit ne sortait de sa bouche. Alors l'ange sentit qu'elle allait le regretter mais une seule solution se présenta à elle. Hadès aide moi!

- Lâche la tout de suite.
- Had...

Poseidon grogna et répartit, laissant sa proie reprendre son souffle. Elle jeta un œil au dieu qui peinait à tenir debout dut à la douleur que lui avait infligé Zeus. Elle passa son bras autour de son cou et le porta jusqu'à son lit.

- Tu n'as rien...
- Je suis désolé, je t'ai appelé alors que tu n'étais pas en état...

Hadès la fit taire d'un baisé qu'il ne voulait finir. L'ange le sentit apeuré mais comment le rassurer alors qu'elle était exactement dans le même état. Elle ressentait de la honte pour l'avoir appelé à l'aide dans son état mais sans lui elle n'osa imaginer ce qui lui serait arrivé.

- N'y pense pas j'étais là et je serai toujours là pour toi.
- Hadès, je suis désolé...

Hadès se laissa tomber sur le lit dans un grognement dût à la douleur. Harmony se rapprocha du dieu qui la pris dans ses bras.

- Je vais beaucoup mieux lorsque tu reste à mes côtés alors ne t'en vas plus s'il te plaît.

L'ange souri et passa sa main dans les cheveux du dieu. Apollon les interrompirent, un plateau repas à la main. Il les regarda en haussant un sourcil puis eut un regard impassible sur l'ange. Cette femme est dangereuse pour mon oncle, elle pourrait le blesser une nouvelle fois.

- Je ne veux pas blesser ton oncle, je...je l'aime.

La déclaration surpris les deux dieux mais le visage d'Apollon ne tarda pas à se couvrir d'un sourire. Il hocha la tête et déposa le plateau sur une table près du lit avant de partir.

- Comment est ce que tu...
- Il semblerait que tu ne m'as pas permit de lire seulement dans tes pensées...
- Ok, ton père est Lucifer et maintenant tu peux lire les pensées des dieux, est-ce que je devrais savoir autre chose ?
- Non...

Le dieu déposa ses lèvres sur les siennes puis se leva pour se diriger vers le plateau repas qui contenait une coupe d'ambroisie et du raisin, sous le regard désapprobateur de l'ange.

- Tu ne devrais pas te lever dans ton état.
- Tu sais, j'ai pas l'habitude d'être couver et je vais mieux.

L'ange eut une mine inquiète et regarda le dieu boire. Il semblait en meilleur état, elle se rapprocha de lui et le vit un sourire aux lèvres et un raisin entre les dents. Elle eut un sourire à son tour et lui prit le raisin en l'embrassant. Le dieu était aux anges si on puis dire. Le soir, il la regarda dormir un moment avant de s'endormir à son tour. Lorsqu'il ferma les yeux, il se retrouva dans une pièce du château de Luc. Une foule de démon, criait le même mot en boucle " Abarz". Ils regardaient tous une scène que le dieu se mit à regarder. Son ange arriva enchaînée, levant la tête fièrement, les ailes déployés mais son regard montra toute la peur qu'elle éprouvait. Il essaya de bouger mais son corps refusait, le laissant en tant que simple spectateur. Elle fut installé sur le milieu de la scène de façon à se qu'elle ne puisse plus bouger puis ses ailes furent arrachées lentement. Il grinça des dents pendant que la foule se nourrissait de ses cries de douleur. Il fut alors réveillé par un geste de douceur. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il vit son ange, le regard inquiet et son visage en coupe dans ses mains.

- Ça va mon petit dieu?
- Harmony...

Le dieu la serra contre lui aussi fort qu'il put et s'enivra de son odeur. Il savait se qu'il avait vu et s'en voulait beaucoup.

- Un problème?
- Abarz...

Harmony se crispa et fut parcourut par d'horribles frissons.

- Où est ce que tu as...
- Je l'ai vu...désolé.
- Je ne regrette pas ce que j'ai fait mais je regrette que tu l'ai vu.
- Crois moi j'aurai préféré ne pas le voir.

Le dieu était encore dégouté par ce qu'il avait vu et aura du mal à oublier. Il avait vu ses cicatrices, son dos en sang, sa douleur. Dans son monde de sang et de douleur, il avait entendu tant de cris de souffrance mais ceux de son ange était comme des poignards encrés dans son cœur.

- Hades regarde moi, je vais bien et j'ai de nouvelles ailes maintenant.

Malgré ses mots, le dieu se sentait toujours coupable et n'osait lui faire face.

- Hady... Tu comptes vraiment pas me regarder ?
- Pourquoi tu m'appelle Hady ?
- Il faut bien que je trouve un surnom à mon petit ami, c'est ce que font les couples non ?

Petit ami, couple, ses petits mots réchauffèrent le cœur du dieu qui releva la tête.

- Alors faisant un pacte.
- Quoi ?

Hades fit apparaître un collier qu'il offrit à la jeune femme.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Ce collier te permettra de te cacher de n'importe qui même des dieux, ainsi ils ne pourraient pas te blesser.
- Il suffit que je le mettes.
- Attends...

Harmony avait a peine enfilé le pendentif qu'elle disparu devant Hades.

- Je serais aussi incapable de te voir.
- Oh je vois!
- Alors promet moi de ne pas l'utiliser contre moi.
- Je te l'ai dit, un chewing-gum.

Hades se mit a rire et pris Harmony dans ses bras afin de se recoucher.

Crois en moi (les immortels de chronos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant