Chapitre 17

1.9K 100 0
                                    

Cela faisait plusieurs jours que Lucifer habitait chez le dieu et l'ambiance n'était pas très joyeuse. Hades avait enfin réussi à s'éclipser avec la jeune fille pour un moment de calme.

- Tu vas bien ?
- J'ai l'impression que maintenant que tu habites chez moi en se voit encore moins que lorsque se n'était pas le cas.
- Je sais, je suis désolé, mon père demande beaucoup d'attention.
- Harmony...

Le dieu prit l'ange dans ses bras et alors qu'il commençait à se détendre Lucifer arriva.

- Ma chérie, j'aimerais bien voir le jardin de fleurs dont tu parlais tant.
- Ok, stop! Je sais que vous ne m'aimez pas mais la c'est trop. Ce jardin est réservé à Harmony vous ne pouvez pas y aller.
- Oh, allez Hady ! Ce n'est pas grave.
- Arg!

Le dieu cria sous la colère et se décida de partir. Il était très en colère contre l'ange et savait bien qu'il n'aurait pas dut accepter la présence de Lucifer. Hades alla s'enfermer dans son bureau et essaya de se changer les idées. Il finit par descendre dans les profondeurs des enfers pour s'occuper l'esprit. Cela faisait longtemps que le dieu n'était pas descendu aussi bas. L'endroit le plus dangereux des enfers, le tartare. Il se prépara à se battre lorsqu'une voix fit battre son cœur.

- Ah! Je te trouve enfin.

Hades se retourna et aperçut l'ange. Elle l'avait suivit dans les profondeurs des enfers.

- Harmony, il faut que tu rentre.
- Non, il faut qu'on parle.
- Harmony...

Le dieu entendit un rire cynique et se plaça devant la jeune fille. Il regarda la foule d'âme vengeresse qui apparut devant lui.

- Tiens, tiens, tiens, voilà le grand Hades qui viens se battre.

Harmony sentait le danger régnant ici et s'accrocha au dos du dieu. L'homme qui semblait être le chef essaya de se rapprocher mais Hades l'empêcha de faire un pas en avant.

- Harmony, ferme les yeux un instant et bouche toi les oreilles, je toucherai ton épaule lorsque tout sera fini.

Harmony écouta le dieu et ferma les yeux.

- As tu peur qu'elle découvre qui tu es vraiment ?

Le dieu eut un rire noir et s'arma.

- Elle seule me connaît vraiment mais elle ne connaît pas les sales humains comme vous et je ne la laisserai jamais découvrir cela.
- Tu veux nous faire croire que tu es plus innocent que nous mais tu es comme nous.
- Arrête de parler et ramène toi.

Le dieu n'avait pas de mal pour se défendre mais c'était la première fois qu'il devait aussi protéger quelqu'un. Il essaya de toutes ses forces de la protéger mais l'un d'eux réussit à la blesser, ce qui agrandit sa colère. Hades se précipita pour cacher les yeux de la jeune fille avant qu'elle ne les ouvre.

- Désolé, je ferai plus attention à toi mais ne les ouvre pas maintenant.
- Tu n'es pas blessé toi.
- Non, ne t'inquiète pas, bouche tes oreilles.

Le dieu sentait le sang couler de l'entaille qu'on lui avait fait dans le dos mais se releva malgré la douleur.

- Bien à qui le tour maintenant.

Le dieu craqua son cou et se décida à foncer dans le tas. Le dieu fini par tous les vaincre et tapota gentiment l'épaule de l'ange. Lorsque Harmony ouvrit les yeux, elle fut surprise de son état et poussa un soupire.

- Tu m'as dit ne pas être blessé.
- Je ne l'étais pas à se moment-là. Allez viens on rentre.

L'ange attrapa la main du dieu et rentra avec lui, bien contente de quitter les profondeurs de l'enfer. Lorsqu'ils furent près du château, ils aperçurent Luc qui semblait en colère et les attendait. Lucifer remarqua la blessure d'Harmony et se mit en colère.

- Qu'as-tu fais à ma fille ?
- Papa, non, attend !

Hades soupira et regarda Harmony.

- Rentre, je gère.
- Non, je vais tout lui expliquer.
- Crois moi, il ne t'écoutera pas, le mieux c'est que tu rentre.
- Que vas-tu faire ?
- Ne t'inquiète pas, je vais juste lui parler.

L'ange s'éloigna avec inquiétude et ne quitta pas le dieu des yeux. Elle espérait vraiment que tout allait bien se passer surtout que Hades semblait gravement blessé. A peine eut elle atteint les portes du château qu'elle vit son père frappa le dieu méchamment.

- Hades !

L'ange voulut l'aider mais elle le vit se relever et lui faire signe de ne pas s'approcher. Il allait vraiment finir par mourir si les choses continuer ainsi. Elle regarda sa blessure qui était beaucoup plus petite que celle du dieu. Priait ne servait à rien en enfer, elle devait agir.

- Ne bouge pas, ai confiance en moi.

L'ange soupira et finit par accepter la décision du dieu. Elle regarda le combat espérant que son père allait reprendre ses esprits et écouter se que le dieu et elle essayait de lui expliquer.

- Toi, je vais te faire regretter de que tu a fait à ma fille.
- J'aime votre fille et je ne lui aurait jamais fait de mal.
- Tu penses que je vais te croire !

Ses mots, le dieu l'avait entendu toute sa vie et d'habitude il les ignorait mais il ne ferait qu'empirer les choses s'il faisait cela maintenant.

- Si vous ne me croyez pas alors écouter votre fille, mais avant calmez vous.
- Ne me dis pas quoi faire ! Je suis sûr que tu as empoisonné son esprit avec tes mensonges mais je vais changer cela.

Hades soupira et reçut un autre coup de la part du diable. Le dieu avait de plus en plus de mal à se relever mais il tiendrai le coup. Il tiendrait pour elle.

- Hades!

Le dieu soupira et regarda en direction de celle qui l'appelait. Cette femme était l'amour de sa vie et il ferait tous ce qui est en son pouvoir pour l'épouser.

- Les personnes m'ont toujours mal jugé et cela n'avait aucune importance à mes yeux mais s'il faut vous convaincre que je suis gentil pour épouser Harmony alors je n'hésiterai pas.

Lucifer en colère frappa le sol et ouvrit une brèche vers le fleuve des âmes. Maintenant les choses allait vraiment mal.

Crois en moi (les immortels de chronos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant