Chapitre 19

8.2K 409 31
                                    

-La longue ou la courte? Demandé-je à Lou en positionnant les robes sur le lit.

-La courte, elle met en valeur tes magnifiques jambes.

J'opte donc pour la robe bleu marine ornée de dentelle sur le col. Je m'installe sur le siège et Lou sort son matériel pour me maquiller et me coiffer. Je m'apprête à vivre une soirée mémorable: celle des Brit Award.
Je suis encore plus stressée que ma première en direct à la télé. Tout mes idoles préférés seront présents. Chaque année, je regarde cette cérémonie avec ma soeur et mes parents à la télé. On commente ensemble les tenues toutes plus belles les unes que les autres, on vote et on encourage nos artistes préférés. Mais cette année les rôles sont inversés, c'est moi qui sera dans la télé, à Londres et c'est moi que ma famille va encourager.

-Je peux te faire une confidence? Me demande Lou en déposant du fard sur mes paupières.

-Bien sûr.

-Je suis au courante pour toi et Cameron.

Un grand sourire est dessiné sur son visage.
Je suis très surprise, comment a t-elle pu savoir?

-Comment tu le sais?

-Je l'ai deviné.

J'étais pourtant sur que nous le cachions bien. Elle doit lire sur mon visage ma stupéfaction car elle continu:

-Vos petits regards en coin, vos sourires échangés, Cameron qui pose sa main sur ta taille à chaque fois qu'il te croise, un garde du corps ne se comporte pas comme ça d'habitude.

On aurait du être plus discret.

-Tu promet de ne rien dire?

-Promis, bouche cousue. Fais-t-elle en imitant une fermeture sur ses lèvres.

Je sais que je peux lui faire confiance, Lou est une personne bien. Mais il faut qu'on fasse plus attention dès maintenant car notre secret pourrais se révéler à beaucoup trop de monde.

Pendant qu'elle me coiffe, je regarde les photos que j'ai prise lors de ma visite à ma famille en France. C'était vraiment sympa de les retrouver, j'ai passé une nuit chez mes grands-parents et c'était génial. Ils ont fait connaissance avec Cameron et l'on trouvé très poli et très gentil. Mon arrière grand-mère m'avait glissé a l'oreille avant de partir: '' c'est un bon gars, je suis sûr qu'il ferai un très bon petit ami''. Et ma grand-mère ne se trompe jamais, elle avait dit à mes parents que je deviendrai une pop star, elle a eu raison.

Après une heure de préparation je suis prête. Je me contemple dans le miroir. Lou possède un vrai talent c'est sûr. Josh entre dans la chambre ( qui nous sert de loge) et annonce que nous devons partir pour défilé sur le tapis rouge avant l'entrée de la cérémonie.
Je découvre avec surprise qu'une limousine m'attends devant le hall.

-Je ne fais pas les choses à moitié. Dit Josh satisfait.

J'aime ce manager juste pour les hôtels et les voitures, je sais je peux être méchante parfois.

Cameron m'attends devant et me tient la portière. Il porte un costume noir et blanc.  Je souris en voyant qu'il a mis son noeud papillon de travers. Je m'engouffre dans la  magnifique limousine.

-Merci monsieur. Dis-je pour plaisanter lorsque qu'il monte à son tour à côté de moi.

-À votre service mademoiselle. Répond-t-il avec une voix d'homme très viril.

-S'il te plais, fais en sorte de bien mettre ton noeud papillon, on dirait un gamin de 15 ans qui en porte un pour la première fois. Dis-je doucement en lui remettant droit.

Mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant