Je me réveille en douceur et essaye de me rappeler où est ce que je me trouve actuellement. Les événements me reviennent quand j'aperçois les nuages et le ciel rose au dessus de l'avion. Nous sommes en pleins vol vers l'Australie, soit vingts quatre heures de voyage. Je suis dans les bras de Cameron et celui ci m'observe.
-Tu es mignonne quand tu dors, tu baves.
Je lui donne une tape sur le bras.
-Toi tu ronfle,ce n'est pas mieux!
Nous rions de bon coeur. Je me sens engourdi d'avoir dormi contre le hublot. L'hôtesse nous annonce qu'il reste encore dix heures de vol. Ça risque d'être long.
Avant de décoller j'avais envoyé un message à Nash pour lui demander de venir nous chercher à l'aéroport. Il ne m'a pas répondu. Peut être est ce à cause du fait que j'ai mal pris sa relation avec Demi? J'ai pourtant très envie de le revoir, de le serrer dans mes bars. J'espère qu'il va venir.
Je pose ma tête contre l'épaule de Cameron. Je m'ennuie à mourir, j'ai déjà regardé tout les films bien qui sont proposés, j'ai écouté trois fois ma play liste musique favorites et j'ai lu mon livre préféré en entier pour la dixième fois au moins. Je décide de répéter dans ma tête les paroles des mes chansons. Demain j'ai un concert prévu à Sydney et je n'ai pas envie d'avoir un trou de mémoire.
Quelques turbulences me sortent de mes pensées et je m'accroche au bras de Cameron.
Celui-ci rigole à ma tête paniquée.-Ce n'est pas drôle, je n'aime pas quand ça bouge.
Ils me serre contre lui, j'aime être contre son corps musclé, me sentir en sécurité. Je n'ai pas encore réfléchis à comment est ce que je vais le présenter à mes parents. Est ce que je peux affirmer qu'il est mon petit ami? On en a pas vraiment parlé mais je pense que nous sortons ensemble désormais.
-Est ce que tu m'aimes?
C'est sortis tout seul je n'ai pas eu le temps de retenir ma langue. Il paraît surpris puis prends mon visage dans ses mains.
-Bien sûr. Dit - il d'une voix calme.
-Enfin je veux dire, genre en amour? On est ensemble?
On dirait une gamine de six ans qui demande à son amoureux pour la première fois. Je suis pitoyable.
-Je t'aime Em'.
Et je l'embrasse. Je suis enfin prête à l'assumer devant la presse, même devant Josh D'ailleurs celui ci qui est assis quelques sièges plus loin nous regarde ébahi.
-Quoi? Vous...vous deux? Ensemble?
-Tu n'avais rien vu venir! Lui affirme Lou qui est au courant depuis bien longtemps.
-Il va falloir t'y habituer Josh. Dit Cameron en m'embrassent sur la joue comme pour signifier que je lui appartient.
Mon manager n'en revint pas. Il nous félicite et retourne à sa lecture qui a l'air passionnante.
La suite du vol se passe plutôt bien malgré l'ennuie qui m'envahit un peu plus chaques heures. Nous arrivons finalement à destination de Sydney. Je récupère mes bagages sur le tapis roulant puis nous nous dirigeons vers l'extérieur. Des dizaines de personnes attendent un proche à la sortie. Ils tiennent des pancartes. Des couples se retrouvent après des semaines de séparation. Ils se sautent dans les bras et ne se lâchent pas. Je cherche Nash dans la foule espérant pourvoir le serrer contre moi, comme ces couples. Mais je le vois pas. Je sens les larmes monter. Cameron le remarque et met une main dans le bas de mon dos.-On doit y aller avant que les premiers fans arrivent. On va être envahit sinon.
Je le suis jusqu'au van. Pendant le trajet qui suit jusqu'à l'hôtel je ne parle pas. Pourquoi Nash n'était pas là à mon arrivée? Ais je fais quelques chose de mal? Me fait - il la tête? C'est vrai qu'on ne se parle presque plus désormais, mais je veux le voir, j'ai besoin de voir mon meilleur ami. On s'était promis qu'on se verrais lors de mon passage en Australie.
À mon hôtel une dizaines de fans se trouvent devant. Je m'arrête prendre des photos, ils me remontent un peu le moral. Je récupère les petits cadeaux trop mignons qu'on me tends. Je ne pensais pas être aussi connu ici, c'est à l'autre bout du monde! Je ne remercierai jamais assez le créateur de Twitter car c'est grâce à lui que je suis aussi populaire je crois.
Je m'installe dans ma chambre lorsque je reçois un appel. C'est Nash.-Allô?
-Salut Em'. Desolé ne pas être venu j'avais un examen.
Encore et toujours ses examens.
-Nash. Nous sommes en août, ton excuse ne fonctionne pas tu es en vacances impossible qu'il y ait des examens.
-Mais je t'assure que...
-Si tu n'a pas envie de me voir dis le moi! L'interrompé-je
Il a un silence. Puis il reprends:
-D'accord j'avoue, Demi ne voulait pas que je vienne.
Ça c'est la meilleure. Je la déteste avant même de l'avoir rencontré.
-Et bien je pense qu'on va bien s'entendre toutes les deux. Quand est ce que tu me la présente? Dis je ironiquement
Il rit doucement, ce qui me fait sourire. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu rire.
-Je m'excuse, elle est seulement un peu inquiète. On se voit demain promis. Je viens à ton concert.
Je saute de plaisir sur la moquette. Ça me fait tellement plaisir. Mais je reste ferme pour ne pas montrer mon enthousiasme.
-Elle n'a pas intérêt à gâcher notre amitié. Je suis contente que tu viennes me voir.
-Ça fait trop longtemps qu'on ne sait pas vu.
Nous discutons un peu et j'oublie mes inquiétudes. Je retrouve enfin mon meilleur ami, le vrai Nash.
-À demain ma belle.
J'enfile un legging et cours dans la chambre de Cameron. Nous avons demandé à Josh de faire chambre commune mais celui a répondu que ce sera pour le prochain hôtel.
Cameron m'ouvre et je lui saute au cou. On s'assoit sur le lit et je lui explique que tout s'est arrangé avec Nash.
-Je suis ravi pour toi bébé.
Bébé. Ce simple mot suffit pour me procurer un frisson.
-Tu n'aimes pas quand je t'appelle comme ça ?
-Si, redis le.
-Bébé ?
Je l'embrasse violemment. Si fort qu'il a un mouvement de recul. Il passe ses mains autour de ma taille. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais j'ai soudains très envie de lui. Il me couche sur le lit et m'embrasse dans le cou. Je gémis et lui retire son tee shirt, laissant apparaître son torse. Je touche ses abdominaux d'une main et passe ma main dans son entrejambe.
-Emma...
Même après 24 heures de voyages, en étant morte de fatigue et en ayant une grosse envie de manger je ne pourrais me passer de lui.
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
Fanfiction-Ton père et moi avons décidé d'engager un garde du corps pour te surveiller et te protéger. Ils sont sérieux ? Il est hors de question qu'un mec soit collé à moi pour vérifier chacuns de mes gestes et qu'il me suive à chacuns de mes déplacements...