TAG

4.7K 126 68
                                    

Hey! Ceci n'est pas un chapitre mais un tag, pour peut-être en apprendre un peu sur moi! :) J'ai été nommé par l'adorable  (passez voir ces histoires au passage) Bon c'est parti, première fois que je vais faire ce truc

"Mon plus grand rêve"

Faire le tour du monde. Direct sans hésitation. J'aime tellement voyager... J'économiserai et je partirai avec ma valise et mon copain (si j'en ai un, on y croit héhé :). J'aimerai aller dans tout les pays et découvrir d'autres cultures et d'autres paysages, partir à l'aventure quoi!

"Ma plus grande phobie "

Le truc cliché, araignées, serpents, insectes...mais surtout les guêpes. Je ne me suis jamais faite piquer mais j'ai tellement peur de ces choses horribles. Je suis prête à grimper des murs quand j'en vois :')

''Mon fruit préféré "

Le raisin...ou la mangue.

''Ma couleur préférée"

J'ai envie de dire on s'en fiche un peu:) mais je dirais le rose

''Mon pays préféré "

Les États Unis! Je ne peux pas expliquer pourquoi, j'ai une attirance pour ce pays. Les gens, l'ambiance, la langue...j'aime tout là bas. Et puis bon, entre nous, les américains sont sexy :)

"Le métier que je voudrais faire plus tard "

Rien de scientifique c'est sûr. Après je ne sais pas encore, j'ai l'impression de ne pas avoir d'avenir :')
Mais  j'aime beacoup le commerce, la publicité, le marketing, et pourquoi pas de l'humanitaire?

"10 choses sur moi"

1* Je m'appelle réellement Emma.

2* J'ai 16 ans :)

3* Je suis une fan absolu des One direction ( les directioners manifestez vous dans les commentaires! )

4*Je lis actuellement After, j'en suis au dernier tome!!

5*J'adore les films romantiques (j'ai vu Titanic 100 fois et je pleure toujours)

6*Je danse tout le temps, littéralement tout le temps.

7*Je vais voir Matt Pokora le 26 mars à Tour avec ma meilleure amie ( y'a t-il des fans par ici?)

8* J'aime dormir....et dormir.

9*Je voudrais vivre à Disney Land ( un vieux rêve )

10*Et plus tard je me marirai  avec Cameron Dallas. (Fangirl forceuse  100% c'est moi)

Voilàaaa!!! Le dernier chapitre sort ce weekend normalement....Oui le dernier....je suis triste! Bisous je vous love

Je tague 10 personnes

Mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant