Chapitre 30

5.4K 308 13
                                    

Point de vue de Emma

J'observe la lune à travers les barreaux. Mon ventre grogne de faim. Je m'allonge sur le petit lit. On dirait que je me couche sur de la pierre. Je pense à Cameron, il doit être fou. Moi aussi je suis folle, j'ai peur de finir comme Jess, elle a l'air si perdue. J'entends un grincement de porte, je ferme les yeux et fais croire que je dors.

-La mioche, on y va. Dit Paul.

Je me relève péniblement.

-On va où?

-Quelque part.

Je me lève et il m'attrape fermement le bras.

-Aïe.

Il me serre fort. Trop fort. J'essaye de me dégager mais il me tire violement.

-Bonne chance Emma! Cri Jess au bout du couloir.

Bonne chance. Je ne sais pas où je vais mais je vais en avoir besoin je pense. Paul m'entraîne dans une salle froide sans meubles et me laisse là. Il s'en va et à peine quelque secondes plus tard un autre homme entre dans la salle avec moi. Combien de mecs sont dans le coup? Beaucoup en tout cas. Il doit être plus âgé que moi, environ la trentaine. Son regard parcours mon corps, un frisson d'inquiétude me traverse. Ses cheveux bruns sont retenus en queue de cheval sur le dessus de son crâne. Il n'est pas attirant du tout, il me fait peur. Je garde un visage de marbre pour ne pas laisser paraître le stresse qui me ronge. Il passe sa main le long de mon bras et je serre les lèvres pour m'empêcher de pleurer.

-Habille toi, je t'attends dans la voiture. Dit -il d'une voix roque.

Il me tends une tenue et s'éclipse. Il s'agit d'un nuisette rouge en dentelle très courte avec une culotte noir ou plutôt un string. Il est hors de question que je porte cette tenue de prostituée. Que va t-il me faire lorsque j'aurai mis ça? Je repense à ce que Jess m'a raconté. Je commence à paniquer et je ne sais pas quoi faire pour me sortir de là.

-Dépêche toi la nouvelle, on t'attends! Crit Paul derrière la porte.

Je retire mes vêtement d'une main tremblante. Je me force à enfiler cette nuisette, si je ne le fais pas, je n'ose pas imaginer ce qu'ils me feront pour me punir. J'essuie les larmes qui ruissellent  sur mes joues. Qu'est ce que je suis entrain de faire ?  Ce n'est pas moi, je ne suis plus moi même, maintenant ces hommes me contrôlent et me dicte ce que je dois être. Je jette mes fringues au sol et me dirige vers la porte. Paul l'ouvre et me tends un grand manteau.

-Met ça, Greg te dira quand l'enlever.

J'imagine que Greg doit être l'homme à la queue de cheval. Je passe le manteau et me blottit à l'intérieur, pour cacher l'horrible tenue que je porte. Paul m'escorte jusqu'à une limousine. A l'intérieur est assis le nommé Greg. Je m'assois à l'opposé de lui et cache mes genou des mes mains. Je fais en sorte de ne pas croiser son regard. Il allume un gros cigare et se rapproche. Je me pince le nez pour ne pas respirer cette ignoble odeur.

-Où va t-on? Demandé - je d'une voix un peu frêle.

Il s'éclaircit la gorge.

-On va dans un endroit branché, un endroit où tu va t'amuser et où je vais pouvoir gagner de l'argent.

Des idées noires me traversent l'esprit. Je suis tellement apeurée que je ne peux pas répondre. Le reste du trajet se fait en silence. Je sens le regard lourd de Greg sur moi, il ne cesse de pincer sa lèvre inférieure et de toucher mon épaule. Je n'ose pas me dégager, il est tellement intimidant. Nous arrivons devant ce qu'il me semble être une discothèque. Greg me tient la porte et je sors de la voiture. Je tire sur la mini robe et sur le manteau pour dissimuler mes jambes dénudées. Greg me pousse à l'intérieur. Il y a beaucoup de monde et l'espace est plein de fumé. La musique est beaucoup  trop forte et les gens empestent l'alcool. J'aimerai m'échapper, avec tout ces gens il ne pourrait pas me retrouver. J'essaye de m'écarter et de me fondre dans la foule. Mais Greg m'attrape le bras et me serre contre lui.

-Tu reste là. Ne t'éloigne pas.

Il dit ça sur un ton autoritaire, ce qui ne me donne pas envie de recommencer. Des hommes aux airs pervers se retourne sur notre passage. Greg me mène à un escalier et me force à monter. En haut se dresse un couloir avec une multitude de portes. Il me pousse dans une des pièces. Des bougies sont parsemées autour d'un lit. Je n'arrive plus à respirer et j'ai l'impression que les murs se referment sur moi. Deux mecs sont assis sur un canapé et me fixent, je n'arrive pas a disserner leur visage a cause de la faible lumière. Greg me fait assoir sur le lit et s'approche des deux gars.

-La voilà. Leur dit -il. Je vous la laisse une heure pour deux cents balles.

J'ai l'impression d'être dans un cauchemar, dans un monde parallèle à la réalité. J'ai envie de protester, de crier que je ne suis pas un objet et que je vais appeler la police mais je suis comme hypnotisé et clouer au lit. Je ne peux pas réagir. Je me demande si ils ne m'ont pas donné un médicament pour me calmer dans le morceau de pain que j'ai croqué tout à l'heure.

-Parfait, montre la nous.

Les hommes s'échangent des billets puis Greg se tourne vers moi avec un sourire narquois.

-Enlève le manteau.

Je ne m'exécute pas. Je le regarde et réussi à lui faire un doigt d'honneur. Il me donne une petite claque que je ne sens même pas.

-Fais ce que je te dis. Me chuchote t-il à l'oreille en ôtant lui même le manteau.

Je me laisse faire et je me retrouve en nuisette, à moitié nu devant trois inconnus. Greg m'oblige à me mettre debout et à me faire tourner sur moi même. Je croise mes bras pour cacher ma poitrine. L'homme le plus jeune, un grand blond, s'avance.

-Merci Greg, on te la rend tout à l'heure.

Puis ce grand con de Greg quitte la pièce. Le blond frôle mon bras et dépose un baiser dans mon cou. Je retiens ma respiration et ferme les yeux pour ne pas pleurer. Je pense à Cameron, je m'imagine que c'est lui.

-Montre nous ce que tu sais faire avec cette magnifique bouche. Dit - il en me basculant sur le lit.

Mon corps entier tremble. Ça y est je vais me faire violer. L'autre homme reste en retrait et je remarque qu'il est armé d'une caméra. Je cache mon visage de mes mains, priant pour que tout cela s'arrête.

-Ne te caches pas, montre au monde entier qui es tu vraiment, montre que Summer est en réalité plus qu'une chanteuse, elle est aussi une petite salope.

Ses paroles me transpercent comme une flèche. Ils connaissent mon nom, ils savent qui je suis. Si ces images sont diffusés, ma carrière est ruinée, je serais ruinée. Toute ma vie entière sera foutue. Et soudain j'ai comme un reflex, je réunis mon courage et je tape de toute les forces dans l'entrejambe du blond. Celui ci se recroqueville. J'en profite pour me relever et je me dirige en courant vers la porte. Mais l'homme à la caméra bondit devant moi et me bloque le passage.

-On a pas payé deux cents dollars pour que tu te casses chérie. Lâche - t-il en fronçant les sourcils.

Je tente de passer mais il appuie fermement sur l'endroit sensible, l'endroit qui me fait le plus mal : mon épaule. Je pousse un cri de douleur et m'effondre au sol. Je porte une main à mon épaule, j'ai l'impression qu'elle est en feu. Je pousse un second gémissement, espérant que quelqu'un m'entende. La porte s'ouvre brusquement, laissant apparaître celui que j'attends absolument. Cameron.

*****************************************************************************************
J'ai écris ce chapitre en une matinée, je ne pensais pas que je le feraisVoilà, j'espère qu'il vous a plu, suspens...

Mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant