Point de vue de Cameron
J'augmente la vitesse du tapis roulant de course. Je veux battre mon record. Encore un peu d'effort et j'y arriverai. La sueur coule sur mon corps alore j'ote mon chandail. J'imagine le regard d'Emma posé sur moi, ses yeux pétillants. Je sais qu'elle aime me regarder faire du sport. J'adore m'entraîner, ça me permet de m'évader et de me surpasser. Je m'entraîne presque tous les jours avec un objectif: protéger Em'. Je suis fou amoureux de cette fille. C'est dingue comme je l'aime. Dès la première fois que je l'ai vu, j'ai su qu'elle était faite pour moi. Je ferai tout pour la tenir hors de danger, la balle dans son épaule à été le coup de trop, ça m'a mis en rage. Elle est tellement courageuse, je suis fier d'elle.
Je cours encore un peu puis m'arrête. Je suis super essoufflé. Je passe la main dans mes cheveux trempés et m'essui le front avec une serviette. Je regarde l'heure, déjà une heure que je suis ici, Emma doit s'inquiéter, je ne met pas autant de temps habituellement mais je n'ai pas vu le temps passé. Je récupère mes affaires et prends l'ascenseur pour remonter à ma chambre. J'arrive devant la porte et découvre avec étonnement que celle ci est entrouverte.-Bébé?
J'entre et ne reçois aucunes réponses. La porte qui mène au balcon est grand ouverte et la chaise sur laquelle Emma aime s'assoire est renversée. Son bouquin est parterre et son smoothie est renversé. Je me dirige vers la salle de bain pour voir si elle ne s'y trouve pas.
-Emma?
Elle n'est pas là non plus. Je suis pris d'un élan de panique. Je donne un coup de poing dans le mur et balance la lampe qui se trouvait sur la table de nuit. Où peut elle être? Je tente de me calmer et m'assoie sur le lit. Je prends mon portable et l'appelle. Pas de réponse, je tombe sur la messagerie. Je me relève d'un bond et pousse un cri de colère. Bordel que s'est -t-il passé? Je vais à l'accueil et passe devant la queue qui attend au comptoir. Je reçois des insultes de vieux croûtons mais je n'en ai rien à foutre.
-Avez vous vu une jeune fille sortir de l'hôtel récemment?
Je parle fort et j'agresse presque la dame qui s'occupe des réservations. Elle fait de gros yeux.
-Euh, non je ne crois pas.
Je ne continu pas et m'en vais. J'ai le pressentiment que ma copine est en danger et chaques secondes comptent. Je me dirige vers la cours de l'hôtel et appelle Lou.
-Est ce que Emma est avec toi ?
Je ne lui laisse pas le temps de parler.
-Non, qu'est ce qui se passe?
-Je ne sais pas elle n'est plus là!
La colère me gagne et je perd mes moyens, je m'assoie sur une chaise et met ma tête entre mes mains.
-Attends calme toi Cameron. Elle est peut être simplement partie faire un tour.
-Non! Putain, la chambre était en pagaille, tout était renversé. Elle ne répond pas à mes appels!
Les clients me regardent avec pitié. Mais c'est bien le dernier de mes problèmes.
-J'arrive tout de suite on va la retrouver.
On se donne rendez vous à la chambre. Cinq minutes plus tard je retrouve Lou, complètement affolée. On essaient de trouver des indices qui auraient étaient laissés mais il n'y a rien.
-Bordel, elle a été enlevé, j'en suis sûr!
Je m'effondre sur le lit en disant cela. Comment j'ai pu la laisser se faire emmener?
-On devrait appeler les flics.
-Non, ça rendrai fou les médias. On ne peux pas faire ça.
On reste silencieux tout les deux. Je ferme les yeux et espère de tout mon coeur qu'elle va bien. J'ai essayé dix fois au moins de l'appeler mais sans succès. Lou m'annonce qu'elle retourne dans sa chambre et qu'elle revient dans une heure.
-Appelle moi si tu as du nouveaux. Me dit - elle en fermant la porte.
Je réfléchis à comment réagir. Je n'ai aucunes idées de où peut elle se trouver. La ville est immense, ce serait comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle est d'ailleurs peut être même hors de la ville. Un frissons me parcourent le corps. Je suis terrifié à l'idée de ne plus jamais la revoir.
Je vais chercher son sweet dans sa valise, le sweet qu'elle porte tout le temps. Je le respire contre moi, son odeur m'apaise et j'ai l'impression qu'elle est à côté. J'attrape son soutient gorge et touche délicatement la dentelle noir. J'imagine sa poitrine, son corps de rêve et sa magnifique bouche.
Puis soudain, un morceau de papier tombe de la coque du soutif. Je me penche pour le ramasser et le déplie. C'est une lettre, je commence à la lire, apeuré par ce qu'il va être écrit.Cameron,
Je paierai cher pour voir ta tête en ce moment. Tu dois te demander où se trouve ta belle copine, Emma. Figure toi qu'elle est avec moi, en sécurité. Je l'ai trouvé sur son balcon, elle avait l'air contente de me voir, elle n'a pas arrêté de crier.Mes mains tremblent en tenant le papier. Ce doit être un cauchemar.
Je l'ai emmené. Elle n'a pas vraiment eu le choix. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, en tout elle est plutôt attirante, ta copine. Je la cherche depuis des mois, je la tiens enfin entre mes mains. Je pourrais peut être profitez d'elle? Je sais que tu serais fou de rage si je fesais ça. Je te laisse trois jours pour la trouver, si dans trois jours tu n'es toujours pas là, je la tue. Je te laisse une adresse pour commencer. Le compte à rebours est lancé.
A très vite j'espère, Cameron.
Je jette le papier. Et donne à nouveau un coup de point dans le mur. Ce connard de pervers va la violer, et même la tuer! Je suis entrain de péter un câble, je ne sais pas quoi faire. J'ai seulement trois jours pour la retrouver. Je ne dois pas perdre mon temps à réfléchir, j'attrape le papier et cours à l'extérieur. Le compte à rebours est lancé.
************************************************************************************************
Je sais je suis sadique de laisser tant de suspense!
Si vous avez un peu de temps, allez lire les fictions de lounamorgan, "Before the scene " et "After the scene " , ça lui ferait plaisir ! (Coucou Louna! :*)
Bref, bonne semaine!
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
Fanfiction-Ton père et moi avons décidé d'engager un garde du corps pour te surveiller et te protéger. Ils sont sérieux ? Il est hors de question qu'un mec soit collé à moi pour vérifier chacuns de mes gestes et qu'il me suive à chacuns de mes déplacements...