Chapitre 20

7.4K 396 21
                                    

J'ouvre doucement les yeux. Le soleil est déjà levé, je souris car aujourd'hui est un jour de repos et c'est aussi l'anniversaire de ma soeur. Je regarde le rebord de la fenêtre pensant y trouver mon trophée mais là mon coeur se sert: il n'y est plus. Je me lève d'un bon et cherche dans toute la chambre l'endroit où il pourrait se trouver. Je suis pourtant certaine de l'avoir posé sur ce rebord avant de me couché. Prise de panique je vais toquer à la porte de Cameron. Celui-ci m'accueille en caleçon, il vient de se réveiller. Je reste quelques secondes fixée sur son corps de dieux.

-J'espère que tu as une bonne excuse car tu m'a réveillé. Dit - il en s'avançant pour m'embrasser.

-De un il est presque 10 heures et de deux mon trophée à disparu.

Son visage se crispe, cela fait un moment maintenant qu'il n'y a pas eu de signe de l'agresseur, en fait il ne s'est pas montré depuis l'épisode de la radio.
Il enfile un jogging et je l'emmène dans ma chambre. Il examine  le rebord et remarque que la fenêtre n'est pas verouillée.

-Quelqu'un est passé par ici. Affirme t-il

-Mais on est au dixième étage! C'est impossible.

-Un voleur expérimenté à très bien pu escalader la façade dans la nuit et s'infiltrer dans ta chambre.

Je n'ai pourtant absolument rien entendu pendant mon sommeil. Je reste perplexe, ce trophée représente beaucoup et il fallait que je me le fasse voler dès la première nuit. Cameron va mener discrètement son enquête et il arrivera peut être à mettre la main sur le coupable. J'espère de tout mon coeur.
Nous proposons d'aller manger le petit déjeuner. Oeuf au bacon fumant nous sont servis. J'avale tout cela en quelques minutes et m'empresse d'aller appeler ma petite soeur chérie.

-Joyeux anniversaire! Crié-je au bout du combiné

-Merci Emma, j'ai eu une robe de princesse!

Je ferme les yeux en l'imaginant  valser dans son déguisement. Je ne suis pas là pour la voir, pas là pour la regarder grandir.
Je réprime quelques larmes.

-Tu rentres bientôt à la maison? Me demande - t-elle avec sa voix d'ange

Dans 4 mois.

-Il ne te reste plus beaucoup de dodos avant que j'arrive.

Je ne veux pas lui dire qu'en réalité il lui reste environ 120 sommeils.

-À très vite ma puce, travaille bien à l'école! Dis-je après une demi heure à parler de château de princesses et des licornes .

Je pose mon portable et pars rejoindre Cameron dans le hall. Il m'a invité pour une dernière visite dans Londres. Demain nous partons pour l'Australie.

Nous marchons vers Big Ben, je vois à son visage qu'il est toujours aussi inquiet de ne pas avoir retrouvé le trophée.

-Oubli  ça et profite de ce moment à nous. Dis je en lui prenant doucement la main.

Il se détend un peu et laisse échapper un faible sourire. De tant à autre nous nous arrêtons faire quelques photos avec mes fans. Cameron m'achète une glace que nous partageons.

-Ça te dis un tour de grande roue? Me demande mon magnifique garde du corps

-Avec plaisir!

Nous montons dans une des cabines de la London Eye. Une femme se trouve elle aussi à bord avec nous. Elle est seule et reste fixée sur son téléphone. Je me sers contre Cameron, cette fille ne m'inspire rien de bien.
Je me tranquillise à  la vue du splendide panorama, tout Londres s'étend devant nous. Cameron n'a pas l'air intéressé, il ne cesse de jeter des coups d'oeil à la femme qui se tient au fond de la cabine de verre. Je tente d'attirer son attention en l'embrassant. Rien n'y fait il continu de l'observer. Cameron ne se trompe jamais lorsque qu'il a un mauvais présentiment. Je porte mon regard alors sur le fleuve qui coule en contre bas.

-Pose ton arme.

Cette phrase me fait sursauter. Je me tourne lentement pour faire face à la fille qui pointe un pistolet sur nous.

-J'ai dis pose ton arme, maintenant. Répète Cameron le plus calmement.

Mon corps frisonne. Je ne veux pas me faire assassiner. Je suis en état de choque, impossible de faire le moindre mouvement.
Cameron se lève mais l'agresseuse charge alors son arme.

-On se calme ok? Dit il fermement.

-Les mains en l'air. Ordonne l'attaquante

Je regarde Cameron, se sachant quoi faire. Il me fait signe de m'exécuter alors nous plaçons tous les deux nos mains sur la tête. La roue descends progressivement, pourvue qu'elle atteigne le sol avant.
Soudain la femme se jette sur moi et me prends par les cheveux. Elle tire si fort que je suis obligé de mettre la tête en arrière. Elle place le pistolet sur ma tempe droite. Cameron sert ses poings et bondit à nous de l'autre côté de la cabine. La femme le bloque  d'un coup de pieds en plein dans ses abdominaux. Il se recroqueville.

-Lorsque les portes s'ouvriront je veux que tu me laisse partir avec la chanteuse, si tu tente de la reprendre, je tire.

Je ferme les yeux, espérant que tout cela ne soit qu'un cauchemar. Je ne peux me débattre, je voudrais crier, crier à l'aide, mais je n'en ai pas la force, ma voix est comme paralysée par la terreur.
Mais subitement, alors que je pensais que Cameron était assommé et que j'allais mourir, mon garde du corps arrache une barre métallique qui se trouvais dans la cabine et frape de toutes ses forces sur la tête de l'agresseuse. Elle n'a même pas le temps de réagir qu'elle tombe au sol complément abbatue par le coup.
Je m'écroule avec elle. Cameron vient à mon aide et me soulève. Les portes de la cabine s'ouvrent brutalement, Cameron me pousse à l'extérieur et nous courons jusqu'à ne plus voir la Grande Roue. Les gens derrières nous penseront que la fille a fait un malaise ou bien qu'elle a tenté de se suicider.
Arrivée à hauteur d'un arbre je m'appuie contre celui ci et fond en larmes, on a tenté de me tuer et ce n'est pas par hasard, quelqu'un me veut vraiment du mal, et nous ne savons toujours pas qui est ce connard.
Cameron me prends dans ses bras, je m'y réfugi comme dans un bouclier. Il est mon protecteur, mon garde, mon amour. Est ce qu'un jour cela va s'arrêter?

********************************
Hey! Désolé de poster ce petit chapitre si tard, j'espère que votre rentrée c'est bien passée!
Désolé de ne pas poster de chapitre plus souvent, j'essaye d'aller au plus vite!


Mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant