J'entre dans le studio. Une dizaine de fans sont assis sur des chaises entassés au fond de la pièce. L'animateur me fait assoir à côté de lui et je place le casque audio sur mes oreilles. C'est bizarre car j'entends un retour de ma voix auquel je ne suis pas habituée. Cameron est derrière la vitre et observe chaques détails de la situation, à l'affût du moindre dérapement.
-Il est 10h 15 est nous accueillons ce matin sur Radio Futur, Summer!
-Salut tout le monde!
J'essaye de paraître à l'aise et de ne pas penser à ce message que j'ai reçu.
L'animateur me pose les questions habituels des journalistes: comment vis tu ton succès? Aimes tu ton job? Vas tu faire d'autres albums? Et j'en passe.
Le présentateur radio fait ensuite une annonce.
-Je vous donne l'opportunité de parler à la magnifique Summer ici assise à côté de moi, vous serez en direct sur ce studio et vous pourrez lui posez une question chacun, vous avez 5 minutes pour appelez.
Pendant la pause, le chroniqueur s'approche de moi et me demande si je peux signer un autographe à sa fille. Elle s'appelle Clara, comme ma petite soeur. Soudain je pense à sa petite bouille qui me manque tellement. J'aimerai la serrer dans mes bras, coiffer ses joli cheveux blond et lui mettre du vernis comme les ''grandes''. J'ai l'impression de l'avoir abandonnée, je ne suis pas là pour la voir grandir. Et cela me rends très triste.
-Tout va bien? Me demande le chroniqueur qui reprend son papier.
-Euh, oui.
Je détourne les yeux et porte mon attention sur mes fans. Je leur souris. L'animateur reviens annonçant que la pub est terminée et que nous allons répondre à des appels téléphoniques.
-Allô? Bienvenue sur Radio Futur! Pose ta question à Summer jeune fille. Dit l'animateur à la fan au bout du fil.
-Salut Summer, quel est ton groupe préféré? Je t'adore!!
La fille à une voix trop mignonne.
-Salut, moi aussi je t'adore! Dis je en riant. Je crois que mon groupe préféré est le groupe que j'écoute depuis que je suis adolescente, One Direction. Ils sont parfait.
Ce groupe est toute ma vie, j'en ai un peu honte d'ailleurs, mais ces eux qui m'ont donné envie de chanter. J'espère un jour les rencontrer, ce serait un rêve accomplit.
-Merci, nous avons une directioner dans la salle, y a t-il d'autre fan des 1D dans le public?
La foule hurle et applaudit.
-Bien, prenons maintenant un autre appel.
La personne décroche.
-Allô, bienvenue sur Radio Futur! Pose ta question à la jolie Summer.
Aucune réponse. On entends juste une longue respiration.
-Il y a quelqu'un? N'est pas peur!
Toujours rien. Puis une voix déformée, comme on entends à la télé dans les émissions d'enquêtes, prends la parole.
-Summer, écoute moi bien. On va vite se retrouver. Tu es à moi, tu me manque. Ne joue pas un rôle, ne tombe pas amoureuse. On se voit bientôt et n'approche pas ton garde.
Je jette un œil à Cameron qui est toujours derrière la vitre. Il voit mon regard paniqué mais ne bouge pas.
L'animateur ne sait pas comment réagir face à la situation.
-Et bien...qui es tu? Dit-il en se pinçant la lèvre inférieure.
Mes mains trembles, encore quelqu'un qui me veut de mal.
-Tu vas très vite le savoir. En attendant j'ai une question, pourquoi as tu embrassé Cameron hier soir?
C'est comme un coup de poing dans ma poitrine. On nous à vu. Quelqu'un m'a vu embrassé mon garde du corps. Et cette personne à l'air de vouloir répandre l'information au monde entier.
Je ne sais pas quoi répondre. J'ai envie de partir en courant et que tout cela ne soit qu'un cauchemar.
-Je...n'ai...ce n'était...
Cameron bondit à l'intérieur du studio et me coupe dans mon bégaiement.
-Éloigne toi de Summer, connard.
Et il appui sur le bouton pour raccrocher.
L'animateur calme le public et annonce la fin de l'émission.
Je sens les larmes monter, je suis en colère et tellement honteuse que les gens ait pu entendre ça.Cameron m'attrape le bras et nous dirige vers la sortie. J'adresse un signe de la main à mes fans pour m'excuser.
-C'était peut être une mauvaise blague. Dis - je en entrant dans un taxi pour me rassurer.
-Non, j'en doute. Quelqu'un nous a vu et cette personne compte bien révéler notre secret.
Notre secret. Notre secret va être répandu par les médias c'est certains. Je n'ai pas envie d'être au coeur des rumeurs. Et si John voulait le virer après ça? Ce manager peut être vraiment con parfois.
Je soupire en pensant au futur. Je ferme les yeux et pose ma tête contre la vitre. Il y a du monde sur la route alors que le taxi nous ramène à l'hôtel.
Je suis tellement mal à l'aise et agacée d'avoir laissé la radio, mes fans et l'animateur comme ça, en partant comme une voleuse.Je tripote la bague que ma mère m'a laissé. Je fais ça lorsque je suis stressée. Cameron le remarque et pose sa main sur ma cuisse.
-Hey, t'es à moi. C'est pas un minable de jaloux qui va nous faire peur, ok?
Si nous n'étions pas dans ce taxi, je l'aurai embrassé. Mais je me contente de lui caresser la paume et de lui sourire.
Il est pourtant terriblement tentant de glisser mes lèvres entre les siennes.
Cameron me plait beaucoup. Ses cheveux en bataille, ses yeux noisettes, ses lèvres pulpeuses. Il est carrément sexy. Et puis il a cette facilité à me rassurer, il a cette gentillesse et cet humour que peu de personne possède. En fait, il arrive à me faire oublier Nash. Nash, autrement dit mon soit disant meilleur ami. Je ne comprends toujours pas son comportement égoïste et sa manière de m'ignorer.
Je compte bien avoir une discussion avec lui dans les jours à venir.Et si lui aussi avait un secret?
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
Fanfiction-Ton père et moi avons décidé d'engager un garde du corps pour te surveiller et te protéger. Ils sont sérieux ? Il est hors de question qu'un mec soit collé à moi pour vérifier chacuns de mes gestes et qu'il me suive à chacuns de mes déplacements...