Chapitre 7

10.3K 564 22
                                    

Toc toc toc.

-Entrez! Crié -je de la salle de bain.

Cameron fait irruption dans ma chambre. Il est en jogging et porte un tee shirt, cet ensemble (il faut l'avouer) le rends terriblement sexy.
Aujourd'hui c'est une journée repos bien mérité après cette semaine chargée en interview. Nous sommes arrivés à Boston hier soir et cela fait 3 jours qu'il ne m'est rien arrivée de bizarre.
J'applique une dernière couche de mascara et lève les yeux. Cameron me fixe dans l'entre bâillement de la porte.

-Tu fais quoi aujourd'hui? M'interroge - t-il

-Je ne sais pas, je vais probablement aller au spa.

Il met sa main sur sa nuque et me demande gêné:

-Je peux t'accompagner?

Je passe devant lui en levant les yeux et m'assoie sur mon lit.

-Vous êtes mon garde du corps, vous n'êtes pas censé m'accompagner.

Il soupire. Je me met à rigoler.

-Qu'est ce qui te fais rire? Me dit - il d'un air fâché

-Je rigole parce que je me fou de vous, bien sûr que vous pouvez m'accompagner, vous m'avez sauvé la vie 2 fois.

Il souris et viens s'assoire sur le bord du lit.

-Tu continues à me vouvoyer?

Je fais mine de ne pas entendre et me couche sur le dos.
Je reçois un oreiller dans la tronche. Je me relève d'un coup.

-Ne jouez pas à ça Dallas! Fis - je en lançant à Cameron un regard défiant.

Il me relance un oreiller. J'en attrape un et le lui lance de toutes mes forces. Tout cela par dans une bataille d'oreillers. Je ne me laisse pas faire et je lui en met plein la face. Ça me fait un bien fou de m'amuser comme ça, j'oublie qu'il est mon garde du corps quelques instants. Il se met à me chatouiller partout mais il a tellement de forces que je ne peux pas me débattre.

-Stop, arrête! Tu me fais mal Cameron! Crié - je en rigolant.

Cameron s'arrête d'un coup et déclare:

-Tu as enfin réussi à me tutoyer!

Je place une main devant ma bouche, c'est sorti tous seul sans que je ne m'en rende compte. La distance que je voulais garder entre nous commence à se briser.

-Non non! Vous restez vous, et on oublie cette scène d'accord? Sortez je vous rejoins au spa.

Il s'exécute et sort de la chambre avec un air de fierté.

-Je n'oublierai pas, tu m'as tutoyé, trop tard! Dit - il avec un rire narcissique en quittant la pièce.

Oui trop tard, maintenant je ne peux que lui dire tu. Et puis j'en ai quand même un peu envie...
J'enfile un short ample et un débardeur puis me dirige vers le spa.
Cameron m'attends assis dans la salle d'attente. La dame du spa se dirige vers nous pour nous emmener dans la pièce où se trouve les tables de massages. Elle nous demande de retirer nos hauts. Cameron enlève alors son tee shirt laissant apparaître son torse bronzé et musclé. Wow.
Je fais de même en gardant mon haut de maillot de bain. Je suis un peu gêné de montrer mon corps et je remarque que Cameron me contemple de haut en bas. Il faut dire que je suis en train de faire un peu la même chose en le fixant et il semble le voir. Nous détournons tous les deux le regard et partons s'allonger sur les tables. La dame commence à me masser le dos. Un blanc s'installe, pas un blanc gênant mais un blanc relaxant. Celui ci dure jusqu'à ce que Cameron m'interroge:

Mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant