L'homme qui vient d'entrer s'approche du centre de la pièce où l'on se trouve. Cameron attrape ma main et la serre très fort. A présent, je distingue qu'il porte une cagoule et que ses yeux sont dissimulés derrière un bout de tissus noir. Je me demande comment fait- il pour voir à travers. Il tourne autour de nous, comme un aigle rôde autour de sa proie.
-C'est toi! C'est toi qui nous torture connard! Crit Cameron en s'agitant.
-Ferme là.
L'homme le gifle. Cameron pousse un gémissement.
-Arrêtez. Dis-je dans un souffle à peine audible.
Je n'ai plus la force de parler. J'ai l'impression que mon cerveau n'est plus actif et que je ne vais pas tarder à sombrer dans le vide. Le mec me détache et me prends par le bras. Il m'entraîne dans un couloir, je le suis comme un automate. J'entends Cameron qui m'appelle au loin. J'aimerai crier et arracher la tête du kidnapper mais je me sens comme téléguidée, impossible de contrôler mes mouvements. Il m'emmène dans la cellule où j'ai passé quelques heures la journée dernière. J'y retrouve le petit lit et l'odeur d'égouts qui l'accompagne. Il m'y jette comme une vielle ordure. Je retombe sur les genoux et me met en position foetale.
-Je reviens dans quelques minutes. Dit -il d'un ton autoritaire.
Je renifle et ferme les yeux, priant pour qu'il ne revienne pas.
-Emma!
Je connais cette voix, c'est celle de Jess. Elle se précipite pour se coller aux barreaux.
-Tu vas bien? Qu'est ce qu'il t'ont fait?
Je me relève péniblement et lui sourit faiblement.
-Rien, je vais bien, Cameron m'a retrouvé et il est là aussi.
-Cameron ton petit ami garde du corps? Oh tu m'a manqué je n'avais plus personne à qui parler.
Je m'approche des barres de fers qui nous séparent. Elle a l'air contente de me voir.
-On va nous sortir d'ici, on va te sauver. Chuchoté -je
Elle sourit de ses dents blanches.
-Ce serait génial, mais j'ai déjà essayé, c'est impossible de s'évader d'ici. Dit -elle en regardant tristement la petite ouverture dans le mur.
-Mais on va y arriver, je te le promet.
Je tends ma main et nos doigts se frôlent. Cela me redonne un peu de courage pour surmonter tout ce qui nous arrive. Je m'assoie en tailleur et pose ma tête contre la cloison humide.
-Il est comment ton petit ami? Je n'ai jamais eu de copain moi.
Jess agrippe ses mains aux barreaux rouillés et attends patiemment ma réponse.
-Il est... attentionné, un peu maladroit parfois. Dis-je en rigolant doucement.
Je repense à notre premier baiser, dans la grande roue lorsqu'on était en Italie.
-Il est romantique et il a de l'humour, ça c'est important. Et il est tellement courageux, il ferait tout pour nous protéger.
Jess me regarde fixement.
-Tu as l'air de vraiment l'aimer. Et physiquement, il est comment?
-Je l'aime plus que tout. Physiquement il est brun, avec des yeux marrons et il est musclé.
Un sourire se dessine sur mes lèvres en imaginant ses abdominaux bien dessinés
-Il est très beau. Murmuré-je
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
Fanfiction-Ton père et moi avons décidé d'engager un garde du corps pour te surveiller et te protéger. Ils sont sérieux ? Il est hors de question qu'un mec soit collé à moi pour vérifier chacuns de mes gestes et qu'il me suive à chacuns de mes déplacements...