- Waouh! La Fiat 500 rose de Barbie! C'est exactement la vrai! Merci père Noël! crit ma soeur folle de joie.
La voir comme ça me rends tellement heureuse. Mon père me fait un clin d'oeil.
J'ouvre à mon tour le cadeau enroulé de papier rouge. Je souris en voyant l'intérieur. Un magnifique sac à main Michael Kors noir se trouve devant moi. Ça fait tellement lontemps que j'en voulais un.- Ça te plaît? Me glisse à l'oreille ma mamie chérie.
- Bien sûr que ça me plaît!
Je lui fais un gros câlin. La revoir me fait tellement plaisir. Ma famille est arrivée tôt ce matin lorsque je dormais encore. C'est une belle surprise de les voirs tous réunis. Mes 3 cousins sont là aussi et je suis si contente d'être avec eux. On a fait les 400 coups ensemble quand on étais plus jeunes. Le club des 4 guerriers on s'était appelés! Ils m'ont beaucoup manqués.
La famille est au complet. Enfin presque...il manque Nash. Nash mon meilleur ami. Il fait parti de la famille. Il est partis étudier en Australie et depuis je ne le vois presque plus. On s'appelle le plus souvent possible mais il me manque terriblement. C'est mon confident, mon frère, une partie de moi. On se connaît depuis la maternelle et on ne sait jamais quitté depuis. Lorsque qu'on était au collège on est sorti ensemble quelques temps mais on s'est vite rendu compte que ça ne menait à rien et qu'il fallait mieux rester amis. Aujourd'hui il n'est pas là, il n'a pas pu venir à cause d'un examen important. Je souris mais au fond de moi je suis mal. Je reste quelques instants avec ma famille à observer leurs réactions face à l'ouverture de leurs cadeaux. Mes parents sont très contents de la surprise que je leur ai faite . Ils ont hâte de partir au soleil des Bahamas. Mais je ne résiste pas à l'idée d'appeler Nash.
Je monte donc dans ma chambre sans faire de bruits et me connecte à mon compte Skype.
Il décroche et apparaît à l'écran. Nash et ses grands yeux bleus, Nash et ses cheveux fou, Nash et ses petites focettes. Mon Nash quoi.
Il porte un bonnet de père Noël et il est assit devant un sapin.-Hey Em'! Me fait Nash en décrochant
- Salut mon Nashou! Joyeux Noël!
-Joyeux Noël à toi ma belle! Alors comment va ta petite vie de stars?
-Ça va je suis chouchouté tous les jours! Dis-je en rigolant
Il rigole avec moi.
-J'ai entendu ton single, de la pur bombe! Crit-t-il
Je fais mine qu'il me casse les oreilles.
-Merci Nash, je trouves aussi! Fis - je en repoussant mes cheveux derrière mes épaules.
Tu sais je suis très déçu que tu ne sois pas là...Il soupire et baisse les yeux.
-Moi aussi je suis triste, j'ai vraiment envie de te voir mais tu comprends ces examens sont très importants. Je te promets qu'on va bientôt ce voir.
J'espère
-Promis? Lancé - je en mettant ma main sur l'écran
-Promis. Répond - il en posant sa main à son tour.
Nous discutons encore un moment. Je lui explique que je vais avoir un garde du corps et que malheureusement je n'ai pas le choix.
-Sérieux un garde du corps? Me demande t-il
Je soupire et affirme.
-Oui rien que pour moi....
Il rigole et me dit que je ne me rends pas compte du danger que je cours sans garde du corps.
Peu être
- J'attends avec impatience ton passage à la télé! Exprime-t-il
-Tu ne peux pas savoir comme je suis stressée! M'exlamé-je
On rigole comme toujours.
Au bout d'une heure de discution je lui dis au revoir en espérant le revoir très bientôt.
Je descends pour retrouver ma famille qui se trouve autour de la table.
-Nash vous souhaite à tous un joyeux Noël! Déclaré - je
Ils le remercient tous puis nous commençons le repas. J'aide ma mère à servir les différents plats. Je passe vraiment une agréable journée. Le feu est allumé et un ambiance rassurante et cocon règne dans la maison. Je profite à fond de ces derniers instants que je passe ici car je m'envole de la maison familiale la semaine prochaine pour plusieurs mois. J'ai hâte mais j'ai aussi un trac fou. C'est la première fois que je vais partir aussi lontemps et aussi loin sans ma famille. J'essaye de me rassurer en me disant que je vais pouvoir rencontrer mes fans du monde entier.
A la fin du repas je décide d'aller faire un tour sur mon compte Twitter.
Mes followers ne cessent d'augmenter. Je clic sur mes notifications.Taylor Swift vous suit.
En lisant ça je crois tomber de ma chaise. Taylor Swift, mon idole vient de me suivre. Je vérifie plusieurs fois pour voir si ce n'est pas un compte faux mais non c'est bien elle, la vraie Taylor. Je n'y crois pas, je suis vraiment touchée et impressionnée.
Remise des mes émotions je tweet ensuite un happy Christmas à mes fans. Ils me répondent par des messages tous trop mignon.-Em ' on va faire une bataille de boules de neige tu viens avec nous? Me cris ma soeur Clara. Mes cousins sont derrières déjà équipés de leur blouson et de leur bonnet.
- Vous rendez vous compte que vous vous adressez à la reine de bataille de boules de neiges? Blagué-je en haussant un sourcil
-Pfff n'importe quoi. Répond mon cousin Tom en levant les yeux au ciel.
- D'accord c'est ce qu'on va voir! Fis - je en me précipitant sur eux en courant.
Nous sortons tous à l'extérieur. Le froid me claque le visage et je réajuste mon bonnet sur mes oreilles.
-La guerre est déclarée! Hurle Zac mon autre cousin.
Les boules de neige volent au dessus de nos têtes ou bien se projette dans notre dos. Ma soeur s'en prends une dans le visage. Nous sommes tous mort de rire. Je m'amuse comme une gamine et ça me fais du bien. Cela fait si longtemps que je ne me suis pas autant amusée avec mes cousins. La bataille s'enchaîne et plus je rigole plus j'ai mal au ventre.
-Je crois que nous avons une petite gagnante! Interrompt alors l'aîné de mes 3 cousins Matt.
Il prends dans ses bras Clara et la monte sur une pierre.
- Clara tu as la première place de notre bataille de neige!
Ma soeur sourit de toutes ses dents. Elle mérite cette première place.
Une fois notre guerre terminée nous rentrons dans la maison.
Rien de mieux qu'un bon petit chocolat chaud au coin du feu pour se réchauffer. Nous chantons tous ensemble des chants de Noël, des étoiles pleins les yeux. La nuit commence à tomber et la lune monte dans le ciel peu à peu. Je la fixe par la fenêtre et imagine le traîneau du père Noël passer devant, comme dans mes rêves.*****************
Voilas pour le Chapitre 3! Cameron arrive dans le chapitre juste après. N'hésites pas à me dire ce que tu en penses en commentaires et n'hésites pas à voter !
VOUS LISEZ
Mon garde du corps
Fanfiction-Ton père et moi avons décidé d'engager un garde du corps pour te surveiller et te protéger. Ils sont sérieux ? Il est hors de question qu'un mec soit collé à moi pour vérifier chacuns de mes gestes et qu'il me suive à chacuns de mes déplacements...