Chapitre 4

13.3K 650 41
                                    

Ça y est le jour J arrive. Je vais rencontrer pour la première fois mon garde du corps. Et demain je m'envole pour New - York avec lui. Trop bien. A moins qu'il ne soit pas engagé mais cette option reste inimaginable.
Il doit arriver dans une heure environ. Je ne sais pas comment m'habiller. Est ce que je reste en jogging cool du dimanche ou dois je me faire "jolie" pour le recevoir? Après tous je m'en fiche de lui plaire ou pas je vais rester tel que je suis c'est à dire jogging et sweat noir à capuche. Je m'attache les cheveux rapidement en queue de cheval et descends dans le salon. Ma famille est partie hier soir. Il ne sont restés que 3 jours mais c'était déjà mieux que rien. J'étais vraiment ravie de passer du temps avec eux  et je leur ai promis de passer les voirs lors de mon passage en France. J'ai déjà fini ma valise, enfin mes 4 valises puisque je pars pour très longtemps. J'ai bien sûr pris mon doudou que je ne quitte jamais. Il est un peu comme mon porte bonheur. Je l'ai depuis que je suis toute petite, je l'ai d'ailleurs appelé Summer d'où mon nom de scène.
Soudain alors que je lis le magazine People, on sonne à la porte. Ça doit être le garde du corps.

-Tiens, il est en avance. Murmuré-je dans ma tête.

Je me lève du canapé et me dirige vers la porte. Mes parents sont je ne sais où et je vais devoirs l'accueillir seule. Encore plus génial
J'ouvre la porte. Là, il se tient devant moi vêtu d'une doudoune noire et d'un jean. Voilà mon garde du corps.

- Bonjour, je suis votre garde du corps. Cameron. Engage - t-il en me tendant la main.

Il a l'air sûr de lui. Peu être un peu trop. Il est extrêmement jeune pour un garde du corps. Je m'attendais à voir un homme d'une quarantaine d'années mais lui ne doit même pas avoir 20 ans.

-Bonjour. Répondis-je sèchement en lui rendant sa poignée de main

Je n'ai pas envie de faire la faux cul. Autant annoncé la couleur tous de suite, je ne suis pas du tout enchanté de le rencontrer.
Le sourire qu'il avait au départ disparaît comme si il avait compris qu'il n'était pas le bienvenu. Je ne cache pas qu'il est quand même très sexy et que j'aurai pu tomber sur un vieux tous gros.  Je le fais entrer.
Il retire son blouson laissant apparaître son corps musclé dans son tee shirt moulant.

-Vous pouvez poser vos affaires là. Dis-je en lui montrant le porte manteau.

Il s'exécute et au même moment ma mère arrive.

-Oh vous êtes là! Bonjour je suis la maman de Emma. Le salue t-elle

-Bonjour madame, je suis Cameron.

Ma mère l'entraîne dans le salon et lui propose un café, celui ci accepte.  Elle pars le lui préparer et je reste seule avec lui. Il engage la conversation.

- Vous avez l'air enchanté d'avoir un garde du corps.

Je lève les yeux.

- Oui vous avez déjà remarqué.

Il lâche un petit rire nerveux puis reprends:

- Tu ne penses pas qu'on pourrait se tutoyer? On a presque le même âge.

Ah d'accord il est direct comme garçon.

- On ne se connaît pas et puis je veux pas faire copain copain, vous restez mon garde du corps.

Il a l'air surpris de ma réponse.

- D'accords j'ai à faire à une rebelle. J'aime ça. Me dit - il avec un sourire on ne peut plus charmeur

Non mais pour qui il se prends? Ça fait à peine 10 minutes qu'il est chez moi et il veut déjà jouer? C'est ce qu'on va voir.
Ma mère arrive avec le café. Elle s'installe en face de lui.

Mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant