Chapitre 5

12.7K 591 40
                                    

Le taxi s'engage dans l'allée. Je regarde une dernière fois la maison familiale recouverte d'une bonne couche de neige fraîche. Mes parents et ma soeur se trouve devant et me font de grands signes en guise d'au revoir. Je leur répond de même. Ils vont vraiment me manquer, sans eux je suis perdue. Avant que je ne monte dans la voiture ma mère m'avait glissé une enveloppe et m'avait demandé de l'ouvrir sur la route. Je m'exécute donc lorsque   nous passons le portail qui sépare ma vie de famille au monde des objectifs. Une photo de nous quatre s'y trouve à l'intérieur. Elle a été prise pendant la finale de X factor. Un petit mot y est inscrit au dos.

Souvenirs....espérons que cette photo te porte chance pour la suite. Tu nous manques déjà, gros bisous de nous.

Signée ta famille, t'es premiers et plus grands fans.

Je souris en lisant la dernière phrase. Les larmes me montent aux yeux mais non, je ne veux pas pleurer. Je pars en tournée, mon rêve se réalise, alors je garde le sourire car il n'est pas temps de pleurer. Je glisse la photo dans mon sac à main et ferme les yeux.

-Ça ne va pas? Me demande Cameron

Cameron vient avec moi pendant la tournée, il a été engagé de suite après que j'eu raconté mon aventure du centre commercial à mes parents. 

-Si ça va...c'est juste que j'ai un peu peur de ce qui m'arrive. C'est fou quand j'y pense, il a encore quelque mois je n'étais qu'une parfaite inconnue et maintenant des centaines de fans attendent pour me rencontrer.

-Pas des centaines, des milliers.

Je lui adresse un sourire de remerciement. Encore hier je n'aurai pu dire ça mais ça présence me rassure. On peut dire qu'il m'a sauvé la vie lorsque que je me suis faite agresser.

Nous arrivons à l'aéroport après 1 heure de trajet. Pour l'instant il n'y a pas de fans en vue alors je me détends un peu.  Je poste un selfi de moi devant la salle d'embarquement sur snapchat avec comme légende:

Go to New York!

Je regretta d'ailleurs ce geste à mon arrivée à l'aéroport de New York. Un foule de fans m'attendent à la sortie. Cameron me tire le bras et me dis:

-Ne me dis pas que tu as prévenue tes fans que tu arrivais ici?

Merde.

-Si.

Il lève les yeux au ciel.

-Bravo! Bon, accroche toi et ne me lâche pas. Ça risque de secouer un peu.

Je me tiens à lui d'une main et tiens fortement de l'autre mon sac.

Les fans crient et on l'air énervés.

-Doucement, écartez vous! Ordonne Cameron

Il se frai un chemin au milieu du troupeau. Je tente de le suivre mais des mains me touches  et s'agrippe à moi comme pour m'attraper. J'essaye de sourire et de prendre quelques photos pour ne pas les décevoir mais je suis bien trop bousculée.
Au bout de longues minutes de bataille pour passer à travers cette mer de fans, nous arrivons enfin dans le mini bus qui m'est destiné.
Cameron ouvre la porte en vitesse et on s'engouffre à l'intérieur. Le bus démarre et s'engage sur le route. Quelques fans courent derrière nous jusqu'à ce rendre compte que nous allons plus vite qu'eux et qu'ils se fatigue pour rien. Quelle peur j'ai eu. Je suis impressionnée par la force et le sang froid que fait preuve Cameron pour affronter cette masse de gens. Jamais je n'y arriverai seule.

Mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant