Chapitre 22

7.1K 395 38
                                    

Nous arrivons devant le grand théâtre de Sydney. Il est si impressionnant en vrai. La chaleur est déjà étouffante alors qu'il n'est que 10h. C'est ici que je vais me produire ce soir, sur cette grande place devant le théâtre. Le show va être différent des autres, il y aura plus de chansons, plus de costumes, plus de lumières, plus de...tout en fait. Les techniciens s'activent et testent les lumières et le son. On m'invite à essayer le micro. Je répète quelques pas de mes chorégraphies avec mes danseurs pour visualiser nos placements. Cameron m'observe attentivement lorsque Taylor le seul garçon de la troupe s'approche de moi pour me soulever du sol et me faire tourner dans les airs. Je vois qu'il sers les mâchoire quand Taylor a la main sur ma taille. Il quitte les gradins et pars je ne sais où. Serait - il en train de faire une mini crise de jalousie?
Je termine jusqu'à la fin du morceau et accorde une pause à l'équipe. Je pars à la recherche de Cameron. Je vais voir dans les loges mais il n'y est pas, Lou me dit qu'elle ne l'a pas vu ici. Je sors et m'approche du muret qui borde les rives et qui donne un vue imprenable sur le pont et le théâtre. Il est assis là, la tête entre ses mains.
Je m'assoie à côté et pause ma tête sur son épaule.

-Qu'est ce qu'il y a?

-Rien. Répond-t-il fermement

-Bébé...dis moi.

Je le force à me regarder.

-Je n'aime pas ce solo que tu fais avec ton danseur. Il est trop proche de toi!

Je réprime un petit rire, il est trop mignon quand il est jaloux.

-C'est seulement de la danse, il n'y a pas d'intention derrière, et puis il a une copine.

-Même, je n'aime pas ça.

Je le serre dans mes bras. Sa carrure imposante m'empêche d'entourer son corps entier.

-Tu es le seul qui compte dans mon coeur.

Je vois une lueur de joie passer dans son regard à l'entente de ma phrase simple mais pourtant si importante. Il me fait un bisous sur la joue.

-J'irai remplacer ce danseur et c'est moi qui te portera! Dit -il pour plaisanter.

Toutes traces de colère s'est dissipé et il semble à nouveaux de bonne humeur. Nous rions ensemble. Nous restons un moment comme ça enlacés et nous retournons vers la scène.
Cameron lance un regard noir lorsque nous croisons Taylor en coulisses. Je lui donne un cou de coude dans les côtes. Je m'enferme dans ma loge avec Lou afin qu'on soit tranquille pour me préparer avant le grand show de ce soir.

Après une heure entre les mains expertes de ma maquilleuse j'enfile ma première tenue, un justaucorps noir orné de pailletés sur mes épaules accompagné de cuissardes noires également. Je vais changer quatre fois de tenue pendant le concert. J'étale les différents costumes sur le canapé afin de m'éviter de les chercher pendant la soirée.

Cinq minutes plus tard je suis devant la petite porte à l'arrière de la salle et j'attends Nash. Je lui ai demandé de me rejoindre ici. Je suis un peu stressée de le revoir après ces mois de séparation. La porte s'ouvre et je me jette d'un coup dans les bras de mon meilleur ami. Il me serre fort, ça fait tellement lontemps que j'attends ce moment. Je me recule pour l'observer, ses cheveux ont l'égerment poussés, il a les yeux d'un bleu toujours aussi clair et profond et il est rasé, peut être spécialement pour moi.

-Em'! Tu es magnifique. Dit - il un peu gêné.

-Je suis si contente de te voir, tu m'a manqué. Dis-je en l'embrassant amicalement sur la joue.

Il me sers une nouvelle fois dans ses bras. Nous avons du temps à rattraper. La petite porte s'ouvre à nouveau et laisse apparaître une fille de notre âge, son visage m'est inconnu mais je devine en voyant le regard de Nash qu'il a sur elle, que cette fille, c'est Demi. Super.

-Salut! Tu dois être Emma? Ravi de te rencontrer Nash ne cesse de parler de toi!

Son ton est clairement ironique. Elle me fais la bise et ne cesse de gesticuler. Elle parle fort et s'agrippe à Nash, me poussant presque.

-Oh mon Nashou, tu es content d'être là hein?

Pour qui se prends elle, avec ses airs hautain? Je connais Nash depuis bien longtemps qu'elle. Je ne pensais pas qu'il était attiré par ce genre de personnes. Demi porte une mini jupe étroite, avec une brassière bleu marine et des talons très haut. Ses long cheveux blond retombent dans son dos et on peux dire qu'elle a beacoup de maquillage. Je pensais qu'il préférai les filles plus discrète, plus simple. Nash se décolle de sa copine et me regarde mal à l'aise. Il m'avait dit qu'elle ne viendrais pas. Ma mère m'a toujours dis de ne pas juger au premier regard mais là je ne peux pas, elle m'agace déjà rien qu'en la voyant. Je m'éclipse vers ma loge et Nash me suit, heureusement Demi retourne à l'extérieur.

-Je croyais qu'elle ne serait pas là ce soir ? Demandé - je en refermant la porte.

-Et bien elle a changé d'avis au dernier moment.

Je me retiens de lui dire qu'elle m'énerve déjà et que je ne suis pas ravi qu'elle soit présente au plus gros concert de ma tournée. Je lui offre un café et nous nous asseyons pour discuter . Le sujet incontournable arrive.

-Alors ça chope du mâle ?

C'est la façon à Nash de parler, il faut s'habituer je sais.

-Je crois que oui. Repondé-je timidement

Il se redresse d'un coup.

-Qui? Il faut que tu me le présente tout de suite, il est là ?

-Du calme du calme! Dis-je pour rigoler. C'est récent, ça ne fais que quelques jours.

-Mais qui est- ce?

-Cameron. Avoué- je rougissant.

Il ne paraît pas si surpris que ça.

-Cameron, ton garde du corps ? C'était évidant! Dès la première où tu m'a parlé de lui je savais que ça arriverait. Je suis super content.

Je ne sais définitivement pas cacher mes sentiments.

Josh m'appelle pour m'annoncer que je dois êtres en scène dans dix minutes. Nash pars retrouver Demi dans le carré VIP et je vais m'équiper de mon micro. Cameron me fait un bisous rapide et va se placer devant la scène accompagné de dix autres bodyguard.

Je rentre sur le podium. Le public est tellement nombreux que je n'en vois pas la fin. Tout ce monde pour moi? L'ambiance est totalement folle, mes danseurs et moi nous donnons à fond et je ne peux pas m'arrêter de sourire. Je prends le temps de lire les pancartes et de saluer la foule. Je fais un grand signe à Nash qui est devant, il a l'air fière.
J'ai seulement deux minutes pour changer de tenue, Lou m'aide entre chaques pauses.
Lorsque je suis fatiguée je demande à mes fans de chanter pour moi, ils sont incroyables, je ne pourrais jamais expliqué l'amour que je porte pour eux.
Et puis soudain, alors que tout se passe à merveille et que je m'apprête à sortir de scène,un coup de feu retentit. Comme dans mon cauchemar. Je vois une ombre à droite en contre bas, elle pointe une arme sur moi. Un deuxième cou est lâché, Cameron surgit et se jette sur moi mais c'est trop tard. La balle entre dans mon épaule comme une flèche. C'est allé tellement vite. Je tombe à terre et tente de garder les yeux ouverts. La dernière image que j'aperçois est le corps de Nash qui me regarde toujours dans la fausse, et qui semble partir en s'échappant sans venir à mon aide. Ça doit être ma tête sous l'effet du choc, oui ça doit être ça.

***********************************************************************************
Hello!! Petit suspense...
C'est les vacances, je vais partir pendant une semaine mais je vais essayer d'écrire le plus possible promis! Bisous bisous !
Votez, ça me fait plaisir!

Mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant