Premier gage, serais-tu cape de manger que des hamburgers pendant une semaine ?
Allen : NOOOOOOOOO !!! JE DIS NON NON ET NON !!!
Matt : C'est que maintenant que tu change d'avis.
Luciano éclaté de rire On dirait que je n'ai pas le choix. avec l'aide de Matt, il l'enferme dans une salle que Oliver avait remplie grâce à sa magie des hamburgersOn pouvait entendre Allen crier qu'on lui ouvre cette porte que Oliver avait scellé avec sa magie. Une semaine passa et lorsque Oliver avait ouvert la porte, ils virent tous un Allen à moitié en vie. Matt réussit à le réveiller grâce à sa fameuse salade sacrée qu'il engloutit à toute vitesse.
Luciano : Hahahaha, j'adore déjà SakuraTahiti !
Li : C'est la premier fois qu'on t'entend dire ça, tu devrais faire ça tout les jours.
Luciano : T'a dit quelque chose ? Au fait c'est ton tour avec Viktor.
Viktor : ....Deuxième gage, Pouvez-vous rendre visite à vos 1p en version touriste ?
Li : Easy, Chine sera incapable de me reconnaître.
Viktor : ....Ils étaient tout les deux habillés de façon qu'ils soient impossible à reconnaître. Ils allèrent chez Russie en premier. Luciano les avaient suivis de façon à immortaliser ce moment en prenant des photos.
Li : Purée, il fait trop froid !!!
Viktor : Je t'avais dit qu'on allait pas pour la plage.Malheureusement, lorsqu'il était arrivé devant la maison de Russie. Ils apprirent qu'il était pas là à leur grand soulagement. Mais Biélorussie qui se promenait ayant confondu Russie à Viktor courait vers lui. Surpris, ils s'étaient enfuis en courant.
Ils allèrent ensuite chez Chine mais lorsqu'ils arrivèrent il y avait effectivement Russie avec Chine et sa famille.Li : Et mer...
Viktor : .....Soudainement Li sentit quelque chose l'attraper par le torse.
Li : Kyaaaaaaaaaaaa !!
Corée du Sud : Les poitrines des touristes chinois m'appartiennent aussi.
Li : Lâche moi espèce de !!!
Chine : Eh Corée du Sud, ne touche pas à mes touristes !
Russie : C'est bizarre mais ils m'ont l'air familier, Kolkolkolkol.
Viktor : .....Luciano était rentrée lorsque Li et Viktor ont dû s'enfuir en courant. Il était en train de regarder des photos de la fuite de ses derniers, Li tremblant de froid, Viktor se faire enlacer par Biélorussie...etc.
Luciano : Hahahaha, la honte !
Li : Je vais tuer cette fille, où elle habite ?!
Luciano : Ses informations sont confidentiels. En plus son deuxième gage est encore un de mes préférés !Deuxième gage Soyez les esclaves de 2!Italie
Kuro : Kuso...
Lutz : C'est pas possible.
Luciano : Hahahaha, je serai d'aucune pitié.Pendant une durée indéterminée, ils durent faire tout ce que disait Luciano. Lutz dut faire de nombreux aller retour pour aller chercher des trucs, genre un verre de vin, ses couteaux, aller nettoyer ses vêtements et les plier. Pour Kuro, la tâche fut compliquer. Il dût faire le dure entraînement de Luciano qu'il avait refusé de faire depuis qu'ils se connaissaient. Pour en rajouter il devait lui faire des massages et faire de nombreux dessin de Luciano.
Tout ça dura plusieurs semaines avant que Luciano soit lassé. Lutz avait disparu et Matt avait trouvé un mot où il disait qu'il allait revenir dans 2 jours. Tandis que Kuro était devenu aussi silencieux que Viktor, et qu'à certaine occasion il pointait son katana à côté de Luciano.Luciano : On s'amuse tellement bien, n'est ce pas les gars ?
Silence du côté de Allen et Lutz qui était revenu après les deux jours et Viktor qui essayait de retenir Kuro et Li.
Luciano regarde les gages : Et mince, cette fois c'est pas moi qui en profite...
Oliver : Oh oui, c'est moi ! Enfin !
François : Tu rigole, SakuraTahiti ? J'endure ça tout les jours.
Matt : Et moi j'ai grandi avec ça alors sa sera facile.
Oliver : Non, non, j'ai enfin une occasion en or ! Vous serez mes cobayes.
François : Qu-Oliver les avait goûté de nombreux peut-être un peu trop de cupcakes de différentes goût. Parfois Matt en vomissait, et François était introuvable pendant des heures et c'était Luciano qui le récupérait.
Lorsque Matt et François avaient l'air d'aller au paradis, Luciano arrêta Oliver qui était en train de faire une autre tournée de cupcakes.
Oliver : Eh...mais je n'ai pas terminé...On n'était qu'à la moitié de ma liste.
Luciano : Ah bon ? Oh tu peux continuer si tu veux mais sa m'étonnerai que ses deux là continuent.Luciano : Bon c'était super tes gages, et c'est la première et dernière fois peut-être que je ferai des compliments. Alors ramène du monde qui donne des gages de ce style.
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...