Question 4 [UneFabuleuseIdiote]

82 8 21
                                    

Flavio : J'adore ses surnoms, bella ~ Notre rendez-vous chez moi, tiens toujours tu sai

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Flavio : J'adore ses surnoms, bella ~ Notre rendez-vous chez moi, tiens toujours tu sai....
Lutz : donne un petit coup sur la tête de Flavio
Flavio : Aïe ! Pourquoi tu as fait ça ?
Lutz : Ordre de Luciano, il ne veut aucune inconnue chez lui.
Flavio : Mais...
Allen : Et on t'attend pour nos questions.
Li : C'est bon, ça peut attendre puisque cette fois il y a que vous d'eux.
Matt : Pourquoi ? T'es jaloux.
Li : Quoi ? Pas du tout !
Kuro : est encore sur les nerfs à cause du gage de Psycho_kradness

Flavio : Ok passons, au question ^^

Qu'est-ce qui te fait rager le plus ? (La réponse "que tu m'appelle Mattie-boo" n'est pas accepté)

Matt : Je suppose que me donner des surnoms sa ne marche pas non plus. Alors je dirais qu'on me compare avec l'homme invisible.
Allen : L'homme invisible ? Ah ton 1p ?
Matt : Non, le père Noël. Question suivante.

Qui est ton 1p préféré ?

Allen : Quel est cette manie de donner des surnoms étranges ? Oliver c'est toi qui l'a contaminé !
Oliver : Quoi ? Pas du tout ! Pour une fois que je n'ai rien fait de spécial !
François : La ferme, j'essaye de dormir. est à moitié réveillé.
Matt : C'est bon, Al, j'en ai bien moi.
Flavio : Dîtes vous pouvez répondre à la...
Allen : Ah oui, c'est vrai sucre d'orge...
Matt : lève sa batte de hockey Je croyais t'avoir dit de ne pas m'appeler comme ça.
Li : C'est reparti pour un tour.

Quelques minutes plus tard, Allen était couvert de bleu et c'était de même pour Matt.

Allen : Bon ok, mon 1p préféré...J'en ai pas. Mais si je devais choisir entre tous, je prendrais Canada.
Matt : Quoi ?
Allen : Au moins il est un frère beaucoup plus calme que toi !
Matt : Espèce de....

et ils continuent leur dispute alors que tout le monde était en train de prendre une pause à l'écart.

Flavio : Merci pour ses courtes questions, Bella. ^^ N'hésite pas à nous revoir, j'aurais tellement voulu qu'on se fasse plus connaissance mais...Aïe !
Lutz : Sa en fait déjà deux.
Flavio : Ok, ok, j'abrège...Mais n'oublie pas que tu peux toujours leur poser des questions sur ce à une prochaine fois ^^

Ask 2P!Hetalia (French)Where stories live. Discover now