Kuro : ....
Allen : Ben, il...Euh...il fait de super jeux vidéo !
Matt : Je sais pas moi, il détruit pas quelque chose quand il en a peur.
Allen : La ferme.
Li : Avec mon éducation il aurait pu devenir quelqu'un de respectable !
Viktor : ... Il dit toujours ce qu'il pense alors il est quelqu'un de très franc.
François : Je suppose qu'il est silencieux au moins sa aide.
Oliver : Il est super cool donc je suppose que c'est une raison suffisante ^^
Julia : Il est ami avec Luciano ^^
Flavio : pas vraiment ^^
Klaus : Il fait partie des grandes puissances de ce monde.
Lutz : Un camarade de confiance.
Kuro : ......
Flavio : '-' Il est content ou il est pas content ?Pourquoi est-ce que je te considère comme le plus génial des 2p ? Et que t'es génial tout court ?
Allen : Ha, écoute moi ça !
Li : fait la tête
Allen : Qu'est-ce que tu veux, c'est naturel. Mais j'aurais préféré que tu pense à quelque chose de plus haut !
Li : !!! SA TE SUFFIT PAS D'ÊTRE POPULAIRE !!
Allen : What ?
Matt : Il est jaloux.
François : Beaucoup trop.Ton respect pour avoir du respect envers Luce, tu peux me le dire ? j'en ai besoin s'il te plait.
Matt : J'ai jamais dit que j'en avais.
Allen : Attend mais tu as bien du respect envers François.
Matt : C'est different.
Flavio : Au moins tu peux répondre quelque chose de sympa ^^
Matt : Je suppose qu'il est un bon leader, lorsqu'il est sérieux. Sinon il est aussi pire que Al.
Allen : C'est censé vouloir dire quoi ?Aimes-tu autre chose que les cupcakes ?
Oliver : Je ne pense pas :o
Étais-tu amoureux de Jeanne d'Arc ? Si non, de qui étais-tu amoureux ?
François : ....
Tout le monde le regarde (Oliver plus que les autres)
François : Non, je n'ai eu aucun grand amour.
Allen : Comment sa...il reçoit un petit coup de batte de hockey sur la tête. Aïe.
Matt : Ce sont pas nos affaires.Est-ce que je donne un bon traitement à Luciano et Flavio dans l'autre Ask ?
Flavio : '-'
Julia : Je trouve que tu es extrêmement gentille avec eux après les gages ^^
Oliver : Je le pense aussi ^^
Klaus : Ils ne me racontent pas alors je suppose que ouais.
Lutz : Tu devrais être cruelle avec Luciano il en a besoin -_-
Li : Non, tu n'es pas assez strict ! Arrête de leur faire des cadeaux !
Kuro : ....
Allen : Vu que Luciano et Flavio sont toujours ici, sa veut dire que oui.
François : J'ai aucun avis là dessus
Matt : Idem
Viktor : .....
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...