Gage 9 [Ikto_Sama]

56 6 21
                                    

Oliver : Vraiment ?! François : C'est pas vrai

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oliver : Vraiment ?!
François : C'est pas vrai...
Matt : Mais ils veulent qu'on meurt, ou quoi ? Sa fait deux fois !
Allen : éclaté de rire jusqu'à tomber par terre
Julia : regarde Flavio Qu'est-ce qui s'est passé ?
Flavio : Quelqu'un leur a déjà donné un gage du même genre ^^
Klaus : Pourquoi Luciano nous a invité...

Le gage commença alors au début François et Matt réussirent à tenir la première fournée mais la deuxième était spécial car Oliver a mis des glaçages de toutes les couleurs. Matt a tenté de s'enfuir à plusieurs reprise et il était souvent arrêter par Klaus et Lutz. Ils arrivèrent à la 3ème tournée mais François avait déjà abandonner alors avec l'aide de Li, Allen dût le forcer à manger les dernières avec Matt.
Apres cette aventure, François était porté disparu et Matt était tombé malade à force d'en avoir trop mangé. Le jeune canadien était revenu après quelques jours.
Pour le deuxième gage, Lutz demanda de l'aide à son frère et à Julia. Julia distrait Luciano alors que Lutz changeait les couteaux. Après ça, Klaus, sur demande de Lutz, défia Luciano.

Luciano : Tu veux finir comme ton frère ?
Klaus : Pas vraiment.

Il se leva en sortant ses poignards et ne découvrit pas la feinte. Lorsqu'ils s'affrontèrent, les "couteaux" de Luciano se sont coupés en deux.

Luciano : EHHHH MES COUTEAUX !!!! Attend une seconde...Du plastique ? Klaus....
Klaus : C'était l'idée de Lutz.
Lutz : C'était le gage de Ikto_Sama.
Luciano 💢💢💢 Je vais faire un plaisir de le retrouver cet enfoi....

Au même moment, Julia était apparu avec des plateaux de cupcakes en main, Oliver était juste derrière elle.

Julia : Luciano regarde j'ai préparé des cupcakes ^^
Luciano : Eh ?

On entendit Matt sur le point de vomir, et il était sortit rapidement. Julia le dévisagea avant de regarder tout le monde.

Julia : J'ai dit quelque chose de mal ?

The End 😂

Ask 2P!Hetalia (French)Where stories live. Discover now