Question 9 [Phycho_kradness]

54 8 6
                                    

Allen : Hey, les gars ! Désolé pour les fans de Flavio mais il est actuellement occupé alors sa sera moi qui donnera les questions

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Allen : Hey, les gars ! Désolé pour les fans de Flavio mais il est actuellement occupé alors sa sera moi qui donnera les questions.
Si tu ne mange pas de viande, tu sais que la mort de ces pauvres bêtes n'auraient servis à rien ?

Allen : Ben écoute, il fallait juste pas en tuer.
Matt : C'est le végétarien qui parle.
Allen : Je t'ai pas sonné.

Tu manges du chien ou du chat ?

Li : Hein, du chien. C'est dégoûtant le chat...voit que tout le monde le regarde What ?

Euh...vu que je n'ai pas d'idée je vais dire : Tu aimes le bortsch ?

Allen : Bon, Viktor, on aura un petit de souci de compréhension. Soit tu parles, soit sa va mal se terminer pour toi. À moins que tu veux qu'on recommence une nouvelle guerre ?
Viktor : ....
Li : Il demande si tu es sérieux.
Allen : Non en fait pas du tout. J'ai entendu dire de Flavio, qu'il a fait un pari avec Luciano. Celui qui a le moins de demande sera l'esclave de l'autre. Alors si il se met pas à parler, on aura aucune chance de voir Luciano en esclave tu me suis ?
Viktor :.... Ok.
Oliver : Ohh...C'est un miracle, Al, t'es trop fort !
Allen : Ouais je sais.

Viktor : C'est un de mes repas préféré, mais je préfère le chocolat chaud de ma petite soeur Sonya.
Oliver : Oh c'est trop mignon, l'amour d'un grand frère pour sa petite soeur ~
Li : était en train de filmer ce moment pour qu'il soit inoubliable.

Est-ce qu'il t'es arrivé de sourire ? Ou même d'être heureux ?

François : Seulement une fois ou plutôt une certaine période.
Oliver : Ah bon avec qui ? 
François : ...

Avoue que tu as aimé le streaptease !!! D'ailleurs en parlant de ça...Tu touche à un cheveux de @Ikto_Sama je te fais avaler ta crosse de hockey (La soeur pas du tout protectrice) SINON je peux te faire un câlin.

Matt : Pendant un moment j'ai failli prendre ma batte de hockey là, mais je dirais...Non.
Allen : joue à son téléphone On reste calme, quoi que on m'a dit de protéger Ikto_Sama mais pas QueenTomat0.
Matt : C'est bien ce qu'il me semblait. Mais n'a aucune idée de où habite QueenTomat0

Yaoi, Yuri ou Hétéro.

Kuro : Hétéro.
Li : C'est pour ça que tu as déjà lu machin no Pico.
Kuro : n'a rien à dire pour sa défense.

Tu aimes les patates ?

Lutz : Je préfère les pommes de terres écrasé.
Li : Ah comme ton 1p, tiens. Éclaté de rire
Lutz : a une aura sombre qui fit taire Li

Tu sais que  en fait aucun 2p! n'aime tes cupcakes ??

Oliver : Quoi ? c'est faux. Hein les amis ??? Il avait justement un plateau de cupcake qu'il voulait donner au autres
C'était le silence dans la pièce et Oliver baissa la tête d'un air triste. On entendit Matt et Allen soupirer et aller à côté de lui et lui prendre deux cupcake chacun.

Allen : Qu'est-ce que vous attendez, les mecs ? Sa va refroidir !
Matt : C'est mieux que de crever la dalle.
Oliver : Al...Matt... Saute derrière eux, et ils tombèrent tout les trois par terre Je vous adore !

François : Bon ben vu que Allen est encore occupé, sa sera moi qui dira. Lit un bout de papier Merci de nous avoir donner des questions n'hésite pas à revenir quand tu le veux et à une prochaine fois.

Ask 2P!Hetalia (French)Where stories live. Discover now