Oliver : Oh sa serait avec plaisir ! Il est tout seul et commença à lancer le sort qui toucha tout le monde y compris lui, mais sans faire exprès il toucha Luciano
----------------
Souvenir de Luciano
2p!Chibitaly : regarde ses cadeaux Encore des robes...mais je suis pas une fille pourtant. Voit quelque chose briller Hum ? Un couteau.
2p!HolyRomanEmpire : Ah tu as enfin ouvert mon cadeau ! Alors qu'est-ce que tu en pense de ce couteau ? 2p!Austria m'a dit qu'il faut toujours donné quelque chose de brillant pour une fille alors j'ai pensé à un couteau. ^^
2p!Chibitaly : éclaté de rire
2p!HolyRomanEmpire : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
2p!Chibitaly : T'es vraiment bête, les filles préfèrent les bijoux, pas les couteaux !
2p!HolyRomanEmpire : Bijoux ? Il a toujours grandi à côté des armes
2p!Chibitaly : essuie ses larmes causé par son rire. Mais bon comme c'est toi qui me l'a offert, je veux bien le garder.
2p!HolyRomanEmpire : Alors je peux savoir si tu es un garçon ou une fille ?
2p!Chibitaly : Rêve pas trop tire la langue Je t'ai dis que c'est à toi de deviner.
2p!HolyRomanEmpire : Tu es si méchante, Italy !
2p!Chibitaly : Hahahahaha(Bonus)
2p!ChibiItaly : Non ils ne me manquent pas du tout ! Dit il en jouant avec un couteau Le vieux Rome et Flavio sont tout les deux stupides.
2p!HolyRomanEmpire : M-Mais...
2p!ChibiItaly : Et puis c'est pas tes oignons, pourquoi tu veux savoir, hein ? Pointe son couteau vers lui
2p!HolyRomanEmpire : recule C'est parce que je...je...
2p!ChibiItaly : Je quoi ?
2p!HolyRomanEmpire : Je m'inquiète pour toi, idiote !
2p!ChibiItaly : baisse son couteau surpris Hein ?
2p!HolyRomanEmpire : C'est grand frère France qui m'a raconté cet histoire. L'Ancienne Rome t'avais abandonné parce qu'il pensait que étais inutile. Et Flavio est parti en Espagne parce que tout le monde pensait qu'il était un génie dans les art.
2p!ChibiItaly : ....
2p!HolyRomanEmpire : Italie..... s'accroupit par terre en fermant les yeux Je te promets que je ne t'abandonnerai jamais, que je serais toujours à tes côtés pour te soutenir. Et même si je devais partir très loin, je reviendrais.
2p!ChibiItaly : Qu'est-ce que...Holy Roman Empire.. éclate de rire Pff, t'es ridicule
2p!HolyRomanEmpire : Te moque pas !------------
Souvenir de KuroKuro : Qu'est-ce que je vais faire ? Li m'a abandonné ici...je suis tout seul... se met en position fœtale en essayant de garder ses larmes pour plus tard, il n'avait rien mangé depuis 3 jours car il m'avait trouvé aucun aliment dans les tiroirs. Il entendit du bruit dehors, et releva la tête. Qu'est-ce que...
Il vit une sorte d'ombre qui disparut près de la porte, Kuro s'en approcha et vit un plateau remplie de nourriture. Il n'hésita pas en manger, il regarda dans tout les recoins mais ne vit personne. Qui sa pouvait bien être ? Ce même manège continua et en se réveillant un peu plus tôt, il vit enfin cet personne et réussit à l'arrêter.
Kuro : Q-Qui es-tu ?
???? : Tu m'as déjà oublié, pleurnichard. Cette personne retira sa capuche C'est moi 2p!Taiwan.
Kuro : 2p!Taiwan ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Li avait interdit..
2p!Taiwan : Comme si j'allais écouter ce vieux débris. Tu mérites pas de rester à l'intérieur, autant t'apporter de la bouffe pour que tu sois sur pied, Kuro.
Kuro : Mais Li va....
2p!Taiwan : Tu es vraiment aussi pire que 2p!Vietnam ma parole ! Enfin bref, écoute ! Si tu n'es pas capable de t'occuper toi même, tu ne sera jamais aussi libre que moi. Alors soit tu continues à pleurer pour ta pauvre vie, soit tu t'impose devant les autres. Tout les moyens sont bons pour ça et...Et m*** pourquoi je te fais là leçon alors que tu es mon aîné ?
Kuro : Je suis désolé.
2p!Taiwan : T'en fais pas, va. regarde le soleil se lever. Il faut que j'y aille. Je continuerai à t'apporter de la nourriture part devant Alors donne moi ta réponse ce soir.
Kuro : hoche la tête alors qu'elle partait. M'imposer devant les autres...----------------
Souvenir de LutzLutz : marche dans les couloirs de la maison Pourquoi Bruder me donne autant de travail à faire c'est fatiguant...Il me donne des entraînements tout les matins, me force à lire tout les livres de la bibliothèque...
????? : Arrêtez, Klaus ! Il faut que vous alliez à l'infirmerie.
Klaus : Arrête de crier, Philippe. Je n'ai pas besoin que quelqu'un me soigne, apporte moi plutôt des bandages. Sa me serait beaucoup plus utile
Philippe : C-Compris...part rapidement et n'avait pas remarquer Lutz qui était posté devant.Lutz entra dans la pièce alors que Klaus était en train de lire des livres.
Klaus : Qu'est-ce que tu fais là, Lutz ? Je t'ai dit d'aller étudier à la bibliothèque.
Lutz : .....
Klaus : Qu'est-ce que tu attends ? Il était dos contre Lutz alors il ne voyait pas son visage.Lutz serra ses poings alors qu'il va devant son frère et tomba presque par terre en voyant ses blessures. Son visage...son torse...ses bras...
Lutz : Bruder...Où tu as eu ses blessures ?
Klaus : .... se lève et commence à partir
Lutz : Bruder ! Mais il claqua la porte, quelque minutes plus tard Philippe était revenu avec la trousse de soin.
Philippe : Lutz ? S'approche de lui d'un air inquiet et compris
Lutz : .....
Philippe : Tu as vu ses blessures ?
Lutz : ....Où il les a eu ?
Philippe : hésité mais finit par dire en croisant le regard de Lutz C'était durant la bataille contre 2p!Austria, pour s'occuper de toi.
Lutz : Il aurait dû m'abandonner comme ça Il n'aurait pas eu à souffrir inutilement ! Je n'arrête pas de me plaindre, je fais jamais ce qu'il dit et pourtant....
Philippe : soupire Je ne suis pas une nation comme vous, mais je sais ce que c'est que de protéger son petit frère. Il ne le montre peut-être pas mais il s'inquiète réellement pour toi. Après tout, tu es son adorable petit frère.
Lutz : ....Klaus : éternue alors qu'il était en train se faire soigner par Julia
Julia : À tes souhaits ^^
Klaus : Qu'est-ce que tu fais là en fait ? Tu n'es pas censé être avec 2p!Austria
Julia : Si on lui dit rien c'est bon ^^---------------
Souvenir de JuliaJulia : Arrête tu me fais mal ! Est en train de pleurer alors que 2p!Roumanie la frappait avec un bâton en bois.
Klaus : Hé ! 2p!Roumanie se mit à s'enfuir en le voyant laissant une Julia en pleur. Arrête de pleurer, c'est fatiguant.
Julia : K-Klaus, tu es là ?
Klaus : Ouais c'est moi.
Julia : Klaus ! Elle sauta sur lui.
Klaus : lui donne des petites tapes sur le dos pour la calmer. Pourquoi tu ne te défends jamais quand quelqu'un te fait du mal ?
Julia : J'avais eu si peur...Je ne savais pas quoi faire...
Klaus : soupire un soldat ne pleure pas.
Julia : Quoi ?
Klaus : Un soldat ne pleure pas pour ce genre de chose, retiens cette phrase lorsqu'une situation comme ça se produira.
Julia : hoche la tête Mais Klaus...Pourquoi tu m'aides ? Je suis assez proche de 2p!Austria et pourtant tu....
Klaus : Tu es ma première amie, c'est la seule chose que je peux te dire.
Julia : Klaus....--------
Flavio et Klaus étaient revenu du centre commercial et voit tout le monde endormie.
Flavio : AHH !! Mais qu'est-ce qui se passe....Luciano ! S'approche de mon frère. AHH ! Ne meurs pas ! J'ai tant de chose à te demander ! En plus tu n'étais pas censé participer au gage !
Klaus : Ne crie pas, ils doivent en train de dormir.
Flavio : Je sais mais....><
Luciano : Holy...Roman...
Flavio : Hum ? Luciano ?Suite au prochain épisode...ou peut-être.
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...