(Cela se passe avant l'entrée de Klaus et Julia)Oliver : Je vais finir par croire qu'on me déteste vraiment ! Se tourne vers François. Mais c'est quoi une soubrette ? Un terme français ?
François : Je sais pas regarde dans le dictionnaire.
Oliver : T'es pas sympa...
Matt : s'approche de Oliver vers la droite En gros tu fais tout ce qu'on te dit.
Allen : Sa va être intéressant, en plus j'en avais bien besoin s'approche de Oliver vers la gauche
Oliver : Quoi ?????Pendant toute la journée, Allen le fit travailler pour qu'il range sa maison. Un grand endroit mais qui est mal rangé du linge partout l'évier remplie, la chambre inhabitable....etc. Alors que Matt fit la même chose même si il y avait pas grand chose à ranger chez lui. Ils l'ont aussi interdit de faire des cupcakes, et de leur préparer que leur repas préféré.
Apres la fin de la journée, on retrouvait Oliver à bout de souffle alors que Allen et Matt étaient tranquille.Matt : Eh Ikto_Sama, juste pour dire que c'est pas comme si je vais oublier facilement.
Allen : Oh allez c'est le passé maintenant
Matt : 💢 Quand sa sera ton tour tu riras moins.Toujours Oliver, essaye d'énerver chaque 2p à leur limite.
Oliver : Mais non, je peux pas. Et tu étais protéger par mon petit Al !
Allen : Ben essaye par les personnes les plus faciles pour commencer.
Oliver : réfléchit et regarde tout le monde avant de faire un album photo Regardez tout le monde j'ai des photos ridicules de Matt.Avant qu'il est pu faire un mouvement, une batte de hockey était sorti de nulle part et assomma Oliver.
Flavio : Moi aussi j'avais envie de voir.
Matt : Si tu tiens à la vie, tu as intérêt à la fermer. (Oliver l'avait en fait pris en photo dans les moments les plus embarrassante)Le jour plus tard.
Oliver : Al...
Allen : What's up ?
Oliver : J'ai apporté quelque chose pour toi. Donne une boîte que Allen ouvrit et découvrit que c'était la viande et le jeta par réflex sur Oliver qui tomba par terre.Chaque jour fut ensuite un vrai calvaire. Oliver avait volé les poignards de Luciano, fait disparaître tout les cigarettes et les bières qui était autour de François dans un rayon de 20 m, brûler la collection de manga de Kuro et la garde robe de Flavio, envoyer des photos gênantes de Lutz sur Internet, détruire encore la cuisine de Li et le plus dure..
Oliver : Viktor...
Viktor : Quoi ?
Oliver : J'ai dit à 2p!Ukraine où tu étais et j'ai fait pleurer Sonya.
Viktor : !!!!Oliver reçut un nouveau coup et termina au sol.
Allen : Bon mec, c'était un peu dure pour Oliver. En fait j'ai bien aimé le 1er gage 😂 Ouais bon, donne des gages quand tu aura envie. Sur ce, à la prochaine.
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...