Gage 8 [paramiitepiies]

48 7 2
                                    

Luciano : Julia et Klaus vous avez déjà des gages ! Julia : Vraiment ? 😊

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Luciano : Julia et Klaus vous avez déjà des gages !
Julia : Vraiment ? 😊

JULIAAAA-CHAN JE VEUX UN CÂLIN!

Julia : Tout de suite. Te fais un câlin.
Flavio : Ohhh, elle est trop mignonne, Julia ❤️
Allen : Je me demande si je peux me la...
Oliver : Al ! Le respect, c'est ce que je t'ai appris.
Allen : Oh sa va Sorry. Je plaisantais.

Et aussi, je te met au défi de gagner une guerre contre cette idiot de Klaus (je l'aime pas .-.) ET TU DOIS BIEN SÛR GAGNER !!!

Julia : Une guerre ? Mais je vais blesser Klaus ! >//<
Allen : Are ?
Li : C'est quoi ça, Lutz ?
Lutz : Julia a toujours été trop gentille avec les autres surtout avec Klaus et 2p!Autriche. Elle ne sait pas du tout se battre si c'est pour un jeu comme ça.
Klaus : soupire Pourquoi moi...

Klaus s'organisa avec Julia, pour faire une mini guerre entre eux d'eux mais à peine quelques seconde, Julia se mis déjà à abandonner.

Julia : Je ne veux pas me battre contre toi, Klaus !
Tout le monde sauf Viktor : Méchant Klaus.
Klaus : les regarde d'un air accusateur avant de lever les mains en l'air. Ok je me rend.
Flavio : Ouais, Julia a gagné une guerre !

Échange ton caractère avec Psycupcake.

Klaus : Psy qui ?
Oliver : Je crois que c'est moi... Lève sa baguette Sa va être plus simple si j'utilise ma magie
Klaus : Q-Quoi ?! Attends une seconde...

Trop tard, Oliver utilisa un sort qui inversa complètement leur personnalité. Tout les monde les regardèrent avec surprise, alors que Klaus partie en courant et en criant.

Klaus : J'ai oublié mes cupcakes !!

Quant à Oliver, il était partie sur le canapé le plus proche pour aller lire un livre sur l'art de la guerre.

Allen : Oliver ?
Oliver : Quoi, qu'est-ce qu'il y a petit frère ?
Allen : EHHHH !!

Tout le monde dévisageait avec surprise alors qu'on vit Klaus de retour avec des cupcakes en mains.

Klaus : Allez tout le monde c'est l'heure du goûter. ^^. Mon petit Lutz, je t'ai pris un verre de lait ^^
Lutz : Mon petit Lutz ? Et je bois pas de lait, grand frère !
Klaus : Oh allez, la bière ce n'est pas pour ton âge !
Lutz : '^'

Il eut de l'agitation dans la salle des 2p, alors que François se dirigea vers Oliver qui lisait son livre.

François : T'aurais pas un moyen que vous retrouvez vos personnalité.
Oliver : Tu ne vois pas que je suis occupé ? Quand j'aurais fini mon livre.
François : Quoi...?

Ils durent attendre plusieurs jours avant que leur personnalité soit de nouveau à la normal.

Ask 2P!Hetalia (French)Where stories live. Discover now