Lutz : regarde Luciano qui était déjà en train de sortir un couteau, se tourne vers Nanami-Kagamine Tu veux que je meurs ou quoi ?Allen : Hé, Flavio, est-ce qu'il y a un problème avec vos cheveux ou quoi ?
Flavio : Euh...
Allen : fit mine d'essayer de toucher mais Flavio a fait un bond de 2 mètres. Are ?
Flavio: Je savais que tu étais un pervers mais pas à ce point là, ne t'approche pas !
Luciano : T'APPROCHE PAS ENFOIRÉ ! Essaye d'éloigner Lutz et Klaus, son frère lui avait demandé son aide.François : Mais qu'est-ce qu'ils ont, ses deux là ?
Li : Sa me donne envie de savoir. Hé Matt et Vik, on essaye d'attraper Flavio ?
Matt : Donne moi un seul intérêt, et je réfléchirai.
Viktor : ....
Allen : Quoi, vous ne voulez pas découvrir le secret des deux italiens ? Tu n'es pas d'accord, Kuro ?
Kuro : sort son sabre ce qui fait reculer Flavio
Flavio : NE VOUS APPROCHEZ PAS !Après quelques minutes avec toute les nations de ce Ask, excepté Julia et Oliver qui buvaient un thé, et François qui dormait, ils réussissent à attraper les deux italiens.
Flavio : Mais pourquoi moi aussi ! Je ne fais pas partie de ce gage !
Allen : Pour voir si sa marche à tout les deux, sa suffit, non ?
Flavio : PAS DU TOUT !
Luciano : Lâchez moi tout de suite, et rendez moi mes couteaux ! Quand j'aurais enlevé ses foutus cordes, je vais vous ******** (moment coupé) les un après les autres !
Li : Tss...Pourquoi vous voulez pas qu'on teste c'est juste des cheveux ?
Flavio : On peut pas vous le dire ! Allen allait s'approcher et Flavio se mit à reculer en poussant Luciano
Luciano : Putain, Flavio ! Ludwig se mit à s'approcher aussi. Dégage de là !
Viktor : prépare l'appareil photo vers Flavio alors que Matt s'occupe de celle vers Luciano. Klaus avait rejoint Julia et Oliver alors que Kuro filmait ce moment.
Allen : One, two, three !Ils touchèrent en même temps la boucle d'un des deux italiens, et...ils eurent la même reaction que leur 1p (voir média, non je vais pas décrire, pervers XD)
1h plus tard.
Flavio : se cache dans un coin comme si il avait eu la honte de sa vie
Luciano : avait retrouvé ses couteaux et dégageait une aura meurtrière devant les autres nations Alors qui veut mourir en premier ?
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...