Flavio : Ah de nouvelle question sa arrive vite ! Qu'est-ce que vous en pensez ?
Allen : toujours traumatisé à cause des hamburger
Matt : s'est remis des cupcakes no comment.
François : Je suis d'avis avec Matt.
Li : Tu crois que sa nous amuse de nous faire faire des trucs pareils ! J'ai presque l'impression que je me suis fait violé !
Viktor : Il t'a juste toucher le torse...(Corée du Sud)
Oliver : Oh moi je suis soulagé d'avoir encore des questions. ^^
Kuro : Ce sentiment est partagé, moi et Lutz on en a eu aucun.
Lutz : ....Flavio : Passons au question, si vous voulez bien ^^
Qui gagne un bras de fer entre toi et Matt ?
Allen : ....
Matt : Dans son état normal je crois qu'il dirait lui évidemment, mais il s'est toujours pas remis de sa mauvaise aventure.Quel était ta pire erreur dans la vie ?
Matt : D'avoir accepté de participer à ce truc.
Flavio : Mais t'es cruel toi !
Matt : Je voudrais bien te voir manger les cupcakes de Oliver
Flavio : Vu sous cet angle...
Oliver : Vous parlez de quelque chose ?
Matt : Non.Comment était Jeanne d'Arc dans ton monde ?
(Bon vu qu'il y a sûrement d'autre version de Jeanne d'Arc, je vais inventer un truc)François : Vous me croirez pas si je vous dit qu'elle était sans pitié avec les anglais en plus d'être une rebelle qui n'écoutait pas les ordres.
Oliver : Je comprend toujours pas ce que tu lui trouvais ! J'en ai encore des cicatrices...Quels étaient les surnoms de Matt et Allen quand ils étaient petit ?
Flavio : Et bonus, on m'a demandé personnellement, est-ce que les surnoms étaient Mattie et Allie ?
Oliver : Oh, c'est des surnoms tout à fait adorable, je les utilises actuellement quand on est seul tout les trois ^^
Matt : T'étais obliger de le dire....
Oliver : l'ignore Mais quand ils étaient petit avant qu'ils ne soient de grande personne, j'appelais Allen, mon petit rebelle et Matt, sucre d'orge ^^
Matt : pointe sa batte de hockey sur OliverComment tu vois 2p!Belarus ?
Viktor : ....
Li : Hé, cette fois débrouille toi répond toi même.
Viktor : Je vois Sonya, comme une petite soeur. Rien de plus rien de moins.
Flavio : Quoi c'est tout ?
Viktor : ...
Li : Il rajoute que...Viktor !
Viktor : soupire Comme ma grande soeur, elle veut se marier avec moi. C'est pour ça que je traîne jamais à la maison.Quand remonte la dernière fois où ta famille était réunis ?
Li : .... Avant qu'ils partent. Mais c'est pas comme si sa me touchait !
Oliver : C'est bizarre, sa me rappelle quelqu'un ce genre de phrase.
François : Laisse tomber il a toujours été comme ça.Flavio : Merci encore pour vos questions, n'oublie pas de nous faire de la pub si vous veux ^^ Sur ce, Aurevoir ^^
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
De TodoComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...