Alejandro et Lutz ! Vous allez devoir embrasser Flavi-chan pour Alejandro et Luce-kun pour Lutz.
Les nations concernés se regardèrent alors que les autres étaient en train de déjeuner.
Luciano : Auteur, la prochaine fois tu trouve un autre présentateur ! Flavio, dis quelque chose !
Flavio : au anges
Luciano : Flavio !!!
Lutz : prit de vitesse Luciano et l'embrassa.
Luciano : Il resta un moment immobile surpris avant de lui donner un coup dans l'entre-jambe. (SakuraHetaQuest ) Va te faire voir toi !
Lutz : à terre.
Kuro : déposa un mouchoir blanc sur la tête de l'allemand avant de retourner avec les autres.Dans la tête de Flavio
Flavio : Santiago... dit-il alors qu'il était plaqué contre le mur.
Santiago : Tu ne peux pas m'échapper, Flavio. Murmura-t-il en s'approchant dangereusement du visage de l'italien.
Flavio : Je...Je...Santiago l'embrassa d'un coup sur les lèvres passionnément. Il entendit que quelqu'un l'appelait par son nom, Et Il s'était déjà retrouvé à terre le nez en sang.Retour à la réalité.
Santiago pointe du doigt Flavio Qu'est-ce qu'il a ?
Luciano : Il a du imaginer son drame cet imbecile.Oliver, rend Matt enfant et occupé toi de lui
Matt : No...
Oliver : Il avait une tête beaucoup plus heureuse que La dernière fois avec Luciano
Matt : comptait s'enfuir mais Allen l'avait attraper par derrière.
Allen : Désolé Matt, j'ai trop envie de me marrer !
Matt : Lâche moi !Le sort fut lancé Mais Il toucha en même temps Allen Et Matt. Ils retrouvèrent alors deux Chibi Allen et Matt.
Chibi!Allen : Oli ! Il avança doucement vers Oliver qui tendait les mains vers lui.
Oliver : l'avait porté Mais soudainement Allen lui tira la joue. Rend moi, normal !
Chibi!Matt était immobile en mode enfant alors qu'il regardait François lire le journal, Il regarda par terre et Julia s'approcha de lui.
Julia : Tu veux aller le voir ?
Chibi!Matt : hocha la tête alors que la jeune fille le conduit vers lui.
Julia : François, regarde ça ! Elle le laissa avec lui
François : se tourne vers lui. Qu'est-ce qui t'ai arrivé, Matt ?
Chibi!Matt : C'est Oliver.
François : Tu sais combien de temps cela durera ?
Chibi!Matt : Quand Allen gagnera contre lui.
François : Ok. Dit-il alors qu'il remarqua que Matt ne bougeait pas. Tu as autre chose à me demander ?
Chibi!Matt : tendit les mains vers lui, François comprit et le mit sur ses genoux alors qu'ils lisèrent le journal.Chibi!Allen : Je veux devenir normale ! Il avait réussit à prendre la baguette
Oliver : Ne joue pas avec ça !Trop tard, le sort toucha Santiago Et Luciano.
Chibi!Luciano : Quoi Pas encore !
Chibi!Santiago : Qu'est-ce que...
Julia : Kya ! Trop mignon ! Dit-elle en prenant en photo de ses deux là.
Flavio : Santiago, souris ! Il fit pareil que Julia.Mais Santiago resta blasé sans trop savoir quoi faire alors que Luciano était partit aidé Allen pour retrouver le bon sort. Cela prit deux heure avant que tout redevienne comme avant.
Kuro avait eu le temps de prendre des photo mémorable.Et Allen va devoir aller voir Minerve et l'embrasser. (Plus si Il a envie...'—')
Allen : Mais je la connais pas '^' Je n'ai rien à voir au rp, sa a été inventé par Auteur-chan '-'
Luciano : fait entrer Minerve.
Allen l'avait embrassé dès qu'il l'avait vu. Malheureusement Matt l'avait tiré à peine une seconde était passé.
Matt : C'est bon calme toi.
Allen : Mais '^'Étant le plus déprimant je l'ai mit à l'écart ce gage.
Kuro va falloir que tu raconte ton pire souvenir (Parce qu'à cause d'auteur-chan, j'ai pitié de toi depuis le Rp... '—')
Pour préserver le passé de Kuro tout le monde était parti, car tous savait que c'était pas quelque chose qu'on pouvait dire facilement.
Kuro : ....Avec ou sans les détails ?
Tant que tu réponds au gage, je suppose.
Li : avait réussit à se faufiler pour pouvoir entendre ça.
Kuro : ...Il soupira j'étais faible. C'est pour ça que les humains en ont profité pour m'utiliser comme un jouet. Je ne peux pas te dire quel était mon pire souvenir car toute mon enfance n'était qu'un cauchemar.
Li : ...Duibuqi (Désolé)
YOU ARE READING
Ask 2P!Hetalia (French)
RandomComme vous l'auriez compris en voyant les autres Ask (que j'adore trop d'avance ), je voulais en faire un. Malheureusement, on m'a pas répondu...et j'attendrais jusqu'à...en fait je sais pas. Je serais Luciano et Flavio Vargas pour prendre le rôle d...