Gage 11 [randall-Kagamine-OD]

53 5 12
                                    

Kuro :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Kuro : .....
Julia : C'est quoi le niconiconi ? Regarde les autres
Flavio : lui montre en arrêtant pas de rire.

Julia : C'est quoi le niconiconi ? Regarde les autresFlavio : lui montre en arrêtant pas de rire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Julia : C'est trop mignon ❤️. Allez, Kuro ^^
Kuro : Je refuse de faire ça.
Allen : Je croyais que c'était ta culture, Kuro :p
Kuro : La ferme.
Luciano : De toute façon t'es obligé, mec. Pourquoi je n'ai pas caméra p****
Kuro : jure avant de faire comme sur l'image

Presque tout le monde se mit à rire, et en passant, Julia a pris une photo, sur demande de Luciano. Kuro avait ensuite disparu.

Luciano : Lutz, Klaus, c'est à vous.
Klaus : ????

Souriez

Lutz : Facile. Fait un mince sourire avant de redevenir normal.

Le seul qu'on ne voyait pas était Klaus qui regardait ailleurs, alors que tout le monde attendait une réaction.

Allen : Qu'est-ce qu'il y a de difficile de sourire ? Franchement.
Klaus : Je ne souris jamais, et c'est pas un gage de ce genre qui me fera sourire.
Flavio : Oh, allez Klaus, au moins Randall a donné un gage facile pour toi.
Klaus : .....
Li : Ben, quelqu'un connait une blagues pour le faire rire !

Tout le monde se mit à réfléchir.

Allen : J'en connais une.
"Trois chinois (Chu, Fu et Su) émigrent vers les Etats-Unis.
Ils veulent américaniser leur nom.
Chu se fait appeler Chuck.
Fu et Su décident de retourner en Chine."
Silence du côté de Klaus et Li semblait avoir pris la blague au premier degré.
Li : Et écoute, Al ! "Quelle est la différence entre un américain mangeant du chewing-gum et une vache qui rumine ?
- Il y a une lueur d'intelligence dans l'oeil de la vache."

On entendit Matt rire dans son coin alors que Allen avait sa batte de base balle en direction de Li.

Allen : Viens un peu là, e**** !
Li : Allez, je t'attend !

Alors qu'ils se battent, Klaus était en train de lire un nouveau livre, attendant qu'il trouve quelque chose d'intéressant. Flavio essaya de montrer une vidéo comique sur des chats mais sa ne marche pas.

Flavio : Mais comment il fait ! Moi quand je regarde je n'arrête pas de rire !
Klaus : Comme si c'était drôle de regarde ce genre de choses.
Flavio : Mais...'^'
Julia : Klaus ^^

Julia s'était rapproché de lui et etait en train de sourire devant lui. Rien ne se passe, alors elle met deux doigts sur sa bouche pour le faire sourire.

Lutz : Julia...Je ne pense pas que sa soit...
Julia : C'est beaucoup plus amusant, quand on sourit, Klaus !
Klaus : ... Avait retiré les mains de Julia et avait fait un mini sourire pas très remarqué. Je suppose.
Viktor : Il a souri.
Li : Quoi, attend j'ai rien vu à cause de Al !!
Luciano : Prochain gage !! Il faut que je récupère mes couteaux le plus vite possible !!

Oliver qui n'était pas là depuis le début était revenu du supermarché. Sa avait laissé le temps à Allen, François et Matt de cacher les ustensiles de cuisine de Oliver. Entre nous, celui qui avait l'air le plus motivé était Matt.

Oliver :  il portait de nouveaux ingrédient qui le paraissait très lourd.
Julia : Je vais t'aider ^^
Oliver : Oh merci, Julia ^^

Ils allèrent à la cuisine mais on entendit crier. François s'était bouché les oreilles au moment du cri.

Allen : Tu crois que c'était une bonne idée, Matt ?
Matt : Sa nous fera des vacances, enfin je suppose.

(Note de l'auteur : Pour punir Luciano, Randall a confisqué les couteaux de Luciano ^^)

Luciano : Bon nous avons fini les gages, maintenant je veux mes couteaux, Randall ! Sinon merci d'avoir donnés des gages, patati patata, et maintenant.... Tend ses mains pour attendre ses couteaux.

Ask 2P!Hetalia (French)Where stories live. Discover now