Question [SakuraTahiti]

119 13 59
                                    

Flavio : Ah je suis trop content ! Il y a des questions pour chacun d'entre vous 😊

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Flavio : Ah je suis trop content ! Il y a des questions pour chacun d'entre vous 😊. En plus, c'est une belle jeune fille qui est arrivée ~
Li : Tu n'es pas supposé nous poser les questions là, enfoiré...
Flavio : Pff...Où est la politesse, de nos jours ? Bon commençant par le premier de la liste.

Pour 2p!America : Qu'est-ce que tu pensais la première fois que tu as vu 2p!Canada ?

Allen : Premièrement, je ne sais pas si je dois te remercier d'être le premier de la liste. Deuxième...
Matt : Deuxièmement, C'est quand que tu te décide de répondre ?
Allen : Calme ta joie, toi. réfléchit et siffle Ouah sa faisait longtemps, à ce moment là j'étais en train de jouer avec ma batte de baseball alors quand Oliver me l'a présenté, j'étais un peu agacé.
Oliver : Oliver c'est moi ~
François : Laisse le continuer pour qu'on en finisse.
Allen : les a ignoré Alors, on peut pas dire que j'étais très enthousiasmé quand je l'ai vu.
Matt : Je suis censé le prendre bien ?
Allen : Excuse mec, mais c'était il y a longtemps.

Pour 2P!Canada : Idem pour ton frère.

Matt : J'ai pas envie de répondre.
Allen : Hé, mais j'ai bien répondu !
Li : Vous pouvez vous dépêcher là, j'ai envie de répondre à ma question !
Matt & Allen : La ferme !
Matt : soupire Ok, j'ai compris. Quand Oliver me l'a présenté, tout ce que j'avais envie moi, c'est d'aller dormir dans un coin de la forêt.
Allen : Ah c'est pour ça, que t'avais l'air à moitié réveillé.
Matt : Quand tu viens à peine de te faire conquérir, t'es pas censé être en forme.

Pour 2P!England : Quelle est ta pâtisserie préférée ?

Oliver : La question ne se pose même pas, c'est les cupcakes bien évidemment. François peut même l'affirmer ! ^^
François : Il me fait ça tout les jours, c'est l'enfer...

Pour 2P!France : Quel est ton loisir préféré ?

François : Dormir sa compte ?
Allen : Je sais maintenant où Matt a eu cette mauvaise habitude.
Matt : Tu as dit quelque chose ?
Allen : Non.

Pour 2P!Russie : Il fait froid chez toi ? Si oui, si je te disais que je t'invitais quelque part d'autres, tu acceptera ?

Viktor : ....
Flavio : Il a répondu à la question ?
Li : le regarde Il dit : "Ouais il fait carrément froid." Mais il préfère y rester. L'habitude vous comprenez.
Allen : Depuis quand tu arrives à lire dans ses pensées ?!
Li : Ben à force de le côtoyer on sait déjà à quoi il pense.

Pour 2p!Chine, est-ce que tu aimes tes petits frères et sœurs ?

Li : ricane Pas du tout ! Comme si je pouvais aimer ces gamins qui m'ont laissé derrière comme un vieux chiffon. Hahahahahaha !
Allen : murmure à Matt Forever alone
Matt : Yep

Pour 2P!Allemagne : Peux-tu décrire 2P!Italie en un mot ? Fais de même pour 2P!Romano.

Lutz : Sadique. Mode.
François : Rapide...
Flavio : Ah sa me correspond tellement ! Tu me connais trop bien.
Kuro : pense Sa se voit pourtant.

Pour 2P!Japon : Quel est ta première pensée si tu vois ton 1p ?

Kuro : Shine. (Meurs)
Flavio : Ehh ?! Ne dis pas ça avec cette tête impassible, Kuro !
Lutz : Il ne change pas avec le temps...

Flavio : Voilà c'est tout comme question, à la prochaine et on espère avoir plein de question par la suite 😉😉😉

Ask 2P!Hetalia (French)Where stories live. Discover now